Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Evaa ou comment l'alcool peut mener a des rêves divinatoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Evaa ou comment l'alcool peut mener a des rêves divinatoires Répondre en citant

La nuit s'annonçait longue. Alors qu'il venait de venir au secours de l'un de ses amis, celui que l'on connaissait sous le nom de Sactrim vit son partenaire succomber, victime des pervers maléfices des démonistes de la Lame de l'Aube.
Tandis qu'il courait dans la nuit ensanglantée, il pouvait distinctement entendre les cris; cris de douleur, cris de haine, cris d'agonie...
Les soldats de l'opération Soleil Brisé avaient été décimés en quelques minutes.....

Quelques jours plus tôt

-"Nous devons prendre ces tours, elles sont vitales pour la suite des opérations!"

Le Colonel parlait avec véhémence, a côté de la grille, Sactrim, sur son loup de guerre, ne soufflait mot. Il savait que cela était inutile, au fond, la seule chose qui intéressait ces béotiens, c'était de mettre a mort de la plus cruelle des façons le Général Vandar Foudrépique, dirigeant des nains qui s'étaient établis dans les montagnes d'Alterac.

Le cor de guerre sonna, aussitôt, une armée déferla sûr la Vallée. Au loin, on entendit un cor résonner dans la brume, la bataille avait commencé.

-"Tu crois que nous allons y rester?"
Nodachi, un brave guerrier Mort-Vivant, et l'un des fidèles amis de Sactrim, venait de se mettre a sa hauteur.

Sactrim ne répondit pas, il se contentait de fixer l'horizon; il réfléchissait.

-"Non."

Après cinq minutes de silence, uniquement rompu par le martelement des sabots sur la neige durcie, Sactrim venait de parler; quelqu'uns sursautèrent; quand Sactrim parlait, c'était en général pour annoncer quelque chose d'important.

-"Non." Reprit il, "je ne crois pas que nous mourrons ici, notre heure n'est pas venue, pas encore."
-"Bien! Voila l'esprit de la Horde! Sactrim, venez avec moi a l'avant, votre présence fera trembler ces animaux décérébrés de l'Alliance."

Le Colonel était arrivé pendant que Sactrim parlait, c'était un de ces fils de bonne famille, on disait qu'il avait obtenu son grade grâce a une vague parenté avec Thrall.

-"Colonel, avec tout le respect que j'ai pour vous, je me vois obligé de décliner votre offre."

Tout le monde se tût, attendant la suite, ou l'explosion de colère du Colonel Sang-Brume, il était réputé avoir tué en pleine bataille des combattants qui avaient refusés d'obéir a ses ordres; tout le monde s'attendait a voir Sactrim décapité d'un instant a l'autre.
Sactrim continuait de chevaucher, apparemment inconscient de ce qu'il venait de faire. En réalité, il était loin d'être stupide, si la Horde avait remporté nombre de batailles jusqu'ici, c'était en grande partie grâce a son génie stratégique, de plus, il savait que le Colonel ne tenterait rien, a moins qu'il ait absolument tenu a mourir dans d'atroces souffrances.

Sactrim était un Elfe de Sang d'une grande patience, doté d'une grande intelligence et d'un très grand pouvoir, pouvoir qu'il avait renforcé au fil de l'acquisition de la maturité; néanmoins, il rechignait a user de ce pouvoir, même face a ses ennemis, ou du moins ceux que l'on prétendaient ses ennemis.

-"Bien, si c'est ce que vous voulez, alors restez en arrière, vous prendrez le commandement des opérations de défense."

Puis le Colonel Sang-Brume s'éloigna rapidement, il n'aimait pas rester a coté de cet Elfe au regard intense.

Six heures plus tard

-"C'était un massacre inutile!
-"Nous sommes en guerre! NOUS SOMMES EN GUERRE! Comprenez vous?!
-"Non! Non je ne comprends pas! Vous avez donné l'ordre d'exécuter tous les prisonniers! Pourquoi? C'étaient des femmes, des enfants, vous les avez tous tués!
-"Si cela ne vous plait pas, allez donc vous plaindre auprès de celui qui m'a donné ces ordres, mais je doute qu'il vous écoute, vous êtes peut être un élément précieux de la Horde, mais vous êtes trop mou avec nos ennemis, c'est ce genre de comportement qui peut nous apporter la défaite."

Sactrim tourna les talons, il était dégoûté de ce qu'il avait vu.
Les troupes de la Horde avaient facilement enfoncé les lignes ennemis, peut être cela était il dû a une trop grande confiance en eux des membres de l'Alliance, ou peut être était ce qu'ils n'avaient pas prévus que les soldats de Thrall seraient aussi nombreux.
Dans tous les cas, la bataille avait duré moins de trois heures. Ils étaient entrés dans le village, un Orc portant la tête du général Foudrépique plantée sûr une lance.

Le Colonel Sang-Brume avait ensuite donné l'ordre d'exécuter tous les prisonniers, ainsi que tous les villageois.

Durant les trois heures suivantes, et jusqu'au coucher du soleil, on pouvait entendre des cris de souffrance et de terreur dans le village Foudrépique. Sactrim et Nodachi étaient arrivés après le carnage, il leur avait fallu toute l'après-midi pour revenir de la tour qu'ils avaient prise, c'est alors qu'ils avaient découvert le spectacle de désolation qui s'étendait devant leurs yeux.

Désormais, Sactrim se sentait trahi par la Horde, jusqu'ici, il avait pensé qu'il combattait pour une cause juste, mais ce massacre d'innocents lui avait fait prendre conscience de l'absurdité de cette guerre.
Il était loin de se douter de ce qui l'attendait...

Le lendemain.

Cité d'Orgrimmar, région de Durotar, continent de Kalimdor, ville-capitale de la Horde.

Sactrim se trouvait devant Thrall, il lui avait raconté ce qu'il avait vu a Alterac. Le Chef de Guerre s'était levé, dressé de toute sa hauteur, il poussa un rugissement qui fit sursauter les gardes alentour.

-"QUOI!!! Des civils?! Jamais! Jamais vous m'entendez! Jamais je n'ai donné l'ordre a cet immonde rat, a ce demi-Orc de commettre de tels actes!"
Sactrim, malgré la joie qu'il ressentait a voir le Chef de Guerre l'écouter, et démentir son subordonné, se pouvait s'empêcher de se demander ou Sang-Brume avait il pris ces ordres.
-"Qu'allez vous faire?"
Thrall se rassit et regarda Sactrim dans les yeux, puis il répondit d'une voix déterminée:
-"Ce que je vais faire? Je vais faire la seule chose qu'il convient de faire, a la fois pour punir ces crimes infâmes, et pour le bien de la Horde toute entière. Sang-Brume sera mis a mort dès son retour."
Sactrim se leva, il savait que son entrevue était terminée, pourtant, avant de quitter la batisse, Thrall le retint.
-"Vous savez Sactrim, vous êtes un élément de très grande valeur, vous seul avez l'air de comprendre que la guerre n'est pas la solution, notre but n'est pas de détruire l'autre, notre but n'est que de découvrir quelle est notre place en ce monde; mais en aucun cas je ne tolererais de telles méthodes, ne devenez pas comme Sang-Brume..."

Alors que Sactrim allait sortir, un coursier arriva, il passa en trombe devant lui, son visage suintait la terreur, se demandant ce qui se passait, Sactrim retourna a l'intérieur.

Thrall était hors de lui, lorsque il vit Sactrim, il se précipita sûr lui et lui mit la lettre qu'avait apporté le coursier dans la main, puis sans un mot, il se mit a faire les cents pas dans la pièce.

Sactrim après avoir regardé Thrall d'un air interrogateur, lû la lettre.

-"C'est....C'est impossible!"
La voix de Sactrim résonnait dans tout le castel, des gardes arrivèrent, alertés par le bruit des voix, Thrall les renvoya d'un geste de main; désormais il était en tête a tête avec Sactrim.

-"Malheureusement, je crois que nous n'avons d'autre choix que de croire ce qui est écrit sûr ce parchemin."

La voix de Thrall s'était faite basse, il avait l'air terrifié et terriblement inquiet. Il y avait en effet de quoi, la lettre émanait d'un Naaru de Shattrah, celui-ci racontait que l'opération Soleil Brisé avait dû faire face a un débordement d'activité démoniaque, plus de la moitié des effectifs avaient été décimés, et certains démons avaient réussi à pénetrer a Shattrah, ou ils avaient causés un grand nombre de victimes.

-"Seigneur Thrall, je requierts votre permission pour me rendre a Shattrah en mission de secours a l'opération Soleil Brisé, je soupçonne ce chien de Khael Thas d'être pour beaucoup dans ces évènements, et j'ai un compte personnel a regler avec lui.....
-"J'allais justement vous demander de vous y rendre, avec l'immonde traitrise de Sang-Brume, vous êtes l'un des membres de la Horde en qui j'ai le plus confiance, et j'ai eu vent de vos exploits, je sais que vous menerez a bien votre mission avec toute la diligence et l'efficacité possible.
Encore une chose, il y avait un autre message, il disait qu'une copie de la lettre que vous venez de lire a été envoyée directement a Hurlevent, l'Alliance enverra donc certainement ses meilleurs éléments, je compte sûr vous pour éviter le conflit durant cette opération.
Allez, et avec ma bénédiction, Sactrim."

Deux jours plus tard

Île de Quel Danas, plâteau du Puit du Soleil, ancienne capitale des Hauts-Elfes, devenue aujourd'hui un repaire de démons.

La situation était pire, bien pire que ce qu'il avait imaginé. Les cadavres jonchaient le sol, les démons se promenaient a présent sûr toute l'île sans aucune résistance.
Aussitôt débarqués, Sactrim donna l'assaut, Nodachi l'avait suivi, ainsi que quelques membres les plus proches de ses amis. Ils se ruèrent a l'assaut des démons, taillant la chair, brûlant, dévorant, écrasant.

A la fin, les cadavres des démons s'additionnaient a ceux des soldats du Soleil Brisé, aucune perte du coté ami.
En explorant les ruines, Sactrim rencontra le détachement du général Trellius, un nain taillé comme un roc, et de plusieurs autres membres de l'alliance. La rencontre fût brève, mais amicale, les deux factions savaient qu'elles n'avaient rien a gagner en s'opposant, et a la fois Sactrim et Trellius avaient été choisis par leurs dirigeants respectifs pour leurs capacités a la diplomatie.

Le général Trellius apprit au groupe de Sactrim que Kael Thas avait réussi a faire émerger Kil Jaeden de son sommeil, c'était cet éveil qui avait causé tant de ravages sur l'île, Trellius expliquait qu'ils avaient été coincés par les démons jusqu'a l'arrivée de Sactrim.

Ils avaient ensuite établis un plan de bataille, tout d'abord, reprendre l'île en annihilant toute forme de vie démoniaque, puis penétrer dans le château ou se trouvait le Puit du Soleil afin d'y détruire Kil Jaeden, ou du moins l'empêcher de tout détruire s'il parvennait a quitter l'île.

Le plan s'était déroulé comme prévu, ils avaient reprit l'île, petit a petit, grâce a un travail en coopération, exempt de méfiance et de suspicion, Trellius et Sactrim avaient menés leurs troupes a la victoire.

Restait désormais le Puit du Soleil, ce fût la que les choses dégénèrèrent....

La Lame de l'Aube, la milice de Kael Thas avait elle aussi réussit a atteindre l'île et a encercler les troupes coalisées.

Ils étaient en train de combattre farouchement lorsque le sol trembla violement, derrière eux, le sol s'ouvrit, et devant eux se dressa Kil Jaeden en personne.

La nuit tomba brusquement....

La nuit s'annonçait longue. Alors qu'il venait de venir au secours de l'un de ses amis, Sactrim vit son partenaire succomber, victime des pervers maléfices des démonistes de la Lame de l'Aube.
Tandis qu'il courait dans la nuit ensanglantée, il pouvait distinctement entendre les cris; cris de douleur, cris de haine, cris d'agonie...
Les soldats de l'opération Soleil Brisé avaient été décimés en quelques minutes.....
Désormais, il comprennait pourquoi....

La dernière pensée qu'il eut avant de tomber dans la spirale du néant fût de se demander combien de temps les peuples d'Azeroth mettraient a établir une paix durable face a un ennemi commun....

Les mouettes....Croassements.....
Elle se leva en sursaut, elle était trempée de sueur, et elle avait peur, le rêve qu'elle avait fait, elle savait que ce n'était pas un rêve.

Depuis son enfance, Evaa avait montré des dons exceptionnels pour la divination, on avait prétendu qu'elle ferait un bon Druide, et en effet, une fois l'âge de maturité atteint, ses pouvoirs druidiques s'éveillèrent; mais avec l'âge aussi, ses rêves s'étaient faits plus nombreux, plus précis, et surtout, les choses qu'elle voyait en rêve se produisaient toujours...

Le rêve s'évaporait tel un papillon de nuit fuyant la lumière du soleil, elle ne parvenait qu'a se souvenir le nom que portait le monstre qu'elle avait vu, c'était a ce moment qu'elle s'était réveillée, avait elle crié? Elle ne le savait pas, elle était seule depuis plusieurs jours afin d'apprendre a maitriser le pouvoir du Druide.

Mais désormais, cet apprentissage lui semblait lointain, comme une étoile que l'on observait par une lunette de plus en plus petite. Le nom lui obsédait l'esprit, Kil Jaeden, elle ne cessait de le répéter, et elle avait peur.

Ce nom lui rappellait les histoires que racontaient les gardiens du Cercle Cénarien, des histoires de destruction de toute vie sur Azeroth, des histoires d'anéantissement de civilisations entières...

Abandonnant la forêt, elle prit le chemin de Darnassus, de la, elle comptait gagner Hurlevent, et ainsi parler au roi de Hurlevent, qui était également le dirigeant de l'Alliance. Sûr le chemin, elle devrait faire attention aux maraudeurs et autres créatures, mais elle n'était pas en liaison avec la nature pour rien.

Une semaine après

-"Croyez vous vraiment que le roi va vous recevoir?"
Le garde qui se tenait a l'entrée du château venait de détruire ses derniers espoirs de voir le roi de Hurlevent. C'est alors qu'un homme qui passait par la lui fit signe de le suivre, Evaa hésitait, il avait l'air innofensif, et de toutes façons ne semblait pas animé d'intention mauvaises.
Sans un mot, il la fit passer par toute une série de tunnels sous la cité.

-"La plupart des citoyens de Hurlevent ignorent l'existence de ces tunnels, les gardes eux mêmes ne connaissent pas ce réseau."

Evaa sursauta quand elle vit la lumière du jour devant elle. Elle se trouvait dans une pièce largmement éclairée par une grande persienne creusée dans le mur, elle ne savait pas ou elle se trouvait, mais tout autour d'elle se trouvaient des gens en armes, certains portaient des armures qu'auraient enviés n'importe quel soldat de l'Alliance.

Une femme magnifique, assise a un coin de la table prit la parole et d'adressa au mendiant:

-"Qui est ce? Pourquoi l'as tu amenée ici?"

Elle regarda ensuite Evaa dans les yeux, l'obligeant a détourner le regard, elle se sentait mal a l'aise au milieu de ces inconnus, et elle commencait a sentir la peur s'insinuer en elle, que se passerait il si ils décidaient que le mendiant avait eu tort de l'amener ici, après tout, s'ils se cachaient ici, c'était sans doute parce qu'ils n'étaient pas exactement les bienvenus a l'extérieur.

-"Elle a voulu rencontrer le roi."
-"Ha! Quelle naiveté! Les gardes sont corrompus et ne laissent passer personne excepté les riches marchands bien sûrs...."

Evaa n'osait regarder la femme qui avait prononcé ces paroles, a présent, elle se rendait compte de la stupidité de son geste, après tout, elle n'était qu'une simple Elfe ici.

-"Pourquoi vouliez vous voir le roi?"

Celui qui avait prononcé ces mots se retourna, sa silhouette se détachait parfaitement au milieu du coucher de soleil, c'était un nain, mais un nain comme Evaa n'en avait jamais vu, il était paré comme un prince, son armure rutillait a la lumière des chandelles que l'on venait d'allumer.
Intimidée, Evaa ne répondit pas, le nain s'approcha alors d'elle et lui demanda de nouveau, d'une voix douce.

-"Je, j'ai fait un rêve..."

Le rire qu'eut la femme qui avait parlé avant frappa les oreilles d'Evaa comme autant de coups de fouets. Le nain se retourna brusquement et intima le silence a la femme, puis il se retourna vers Evaa et lui demanda:
-"Quel genre de rêve?
-"Je....J'ai rêvé que Kil Jaeden revenait, enfin, que....que....."

Le nain s'affala sûr une chaise, il était livide, Evaa était toujours debout, son visage rougissait d'embarras de seconde en seconde.

Puis il se leva, il prit la main d'Evaa qui se laissa faire, puis la mena dans une petite pièce adjacente, il la laissa dans ce qui était une chambre confortablement meublée, puis reparti.

Lorsque il revient, tous les regards étaient tournés vers lui, il était toujours pâle comme un linceul.

-"Quoi, ce qu'a dit cette petite paysanne vous a remué a ce point? Enfin, vous savez parfaitement que Kil Jaeden a été emprisonné, et qu'il n'est pas prêt de sortir!"

Le nain s'assit et ne répondit pas, après quelques minutes de silence, rompues seulement par les miaulements d'un chat, le nain se décida enfin a parler:

-"Cette Elfe, ce n'est pas une Elfe ordinaire....
-"Quoi?! Vous voulez dire que c'est une paysanne d'élite? Vous me faites rire!
-"Taisez vous, et écoutez!
-"....
-"Je n'ai pas compris tout de suite car cela remonte a plusieurs années. Vous savez que j'ai passé une partie de ma vie a Darnassus, au milieu des Elfes de la Nuit, un peuple qui m'a toujours fasciné. Une nuit, on m'a appellé pour sauver une petite fille qui était attaquée par des ours, ce que j'ai fait. Quelques jours plus tard, j'ai rencontré une autre petite fille qui m'a demandé si la petite fille que j'avais sauvé allait bien, je lui répondis que oui, et lui demandais si c'était une de ses amies, elle me répondit qu'elle ne la connaissait pas, mais qu'elle avait vu en rêve ce qui allait se passer, c'est a dire l'attaque des ours, et le sauvetage In Extremis que j'allais effectuer.
Je n'y pensais guère sur le moment, mais quelques semaines plus tard, je revis cette petite fille, en vérité, c'était elle qui m'avait visité, avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle me demanda de rester ou j'étais, et de ne pas aller la ou on me demanderait d'aller, intrigué, je lui demandait de quoi elle voulait parler, quand un émissaire de Hurlevent arriva, il transportait une dépêche qui me réclamait de rentrer a Forgefer après être passé par Hurlevent; la petite fille me redemanda de ne pas y aller. Je ne sais pourquoi, je l'ai écouté, et ce jour la, les dieux me sourirent, car le navire qui devait me transporter fût pris dans une tempête, il n'y eu aucun survivant, plus tard elle me raconta qu'elle avait vu la tempête, qu'elle avait vu les marins emportés par les vagues, le tourbillon qui se formait....
J'eu plusieurs fois affaire a elle, et a chaque fois, ses rêves étaient prémonitoires, et a chaque fois, les évènement qu'elle décrivait se déroulaient, cependant, je crois qu'elle n'a jamais pu controler cette faculté.
-"Comment s'appellait cette petite fille?
-"Elle s'appellait Evaa, je crois qu'il est temps de faire revenir notre invitée, je pense que nous avons des choses a lui demander."

Le nain se leva et parti en direction de la pièce ou il avait laissé Evaa; il entra directement, Evaa était assise sûr le lit, elle s'était détendue, apparement, ils n'avaient pas l'intention de lui faire du mal.

Le nain s'approcha d'elle, puis la fixa dans les yeux et prononça un seul mot:

-"Evaa?"

Evaa regarda le nain avec stupeur, puis répondit:

-"Que? Comment savez vous mon nom?"

Le nain continuait de la regarder, puis murmura:

-"Alors c'est toi, après toutes ces années....J'ai cru t'avoir perdu...."

Puis tout haut:

-"Venez, les autres nous attendent, nous avons beaucoup de questions a vous poser."

Il retournèrent dans la salle principale et s'assirent quand Evaa posa la question qui lui brulait les lèvres depuis qu'elle était arrivée la:

-"Qui êtes vous?

Ce fût un vieil homme qui lui répondit du fond de la salle:

-"Vous ignorez qui nous sommes? Nous sommes les Lighnings......"

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Evaa ou comment l'alcool peut mener a des rêves divinatoires Répondre en citant

Uh? C'est le même que celui de ta candidature ou t'as rajouter des trucs ? (J'ai pas encore lu :O)

Gros pavé en tout cas :O
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Evaa ou comment l'alcool peut mener a des rêves divinatoires Répondre en citant

C'est le même (copié/collé), j'ai cherché dans lses archives pour lui demander de le respoter. On va pas perdre ce gros travail d'ecriture! ça serait dommage.

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Ven 12 Juin - 13:40 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Evaa ou comment l'alcool peut mener a des rêves divinatoires Répondre en citant

Ah dommage !
Mais c'est pas grave, çà nous laisse une trace de ce roman plutôt que de se faire archiver je-ne-sais-où Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: Evaa ou comment l'alcool peut mener a des rêves divinatoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.