Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[PROJET] BD de Guilde ! - Support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

Youpla!
Troisième topic !
Celui-ci concerne le support qu'on utilisera....

En effet, mettre des screens à la suite sur un topic de forum çà pouir un peu du cul et çà fait mal au chargement.
Je sais qu'il existe une sorte de diaporama en flash...çà pourrait être pas mal, si quelqu'un en a entendu parler ce serait cool =)

Aussi, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un parmis les motivés qui possède un ordi de fou, et par conséquent des graphismes de fou. Et en plus de çà, qui sait bien cadrer les screens, les prendre au bon moment toussa toussa...
Je peux encaisser le full détail, mais je rame du steack un truc de ouf... Donc suffit qu'il y ai trop de gens à l'écran et jvais faire de la bouse.

Donc voilà, là aussi je demande votre aide Very Happy

PS: GO TROUVER UNE HISTOIRE ZOMG, NO REPONSES KOUAAAAAAAAAAAAAAAA
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

Niveau résolution j'suis full max tout bref le tout sur du 22" en HD ça roxx :p

Sinon beh pour les screen j'suis pas trop nul ça va faudra juste que tu me dises exactement ce que tu attends etant donné que j'ai pas le "screen-reflexe" pendant des down de boss & co.

(j'ai vraiment pas envie d'arreter de play :'( quand j'vois ça )

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

1680*1050 tout au max dispo :p
Mis à part ça, je peux aller plus loin avec mes histoires de captures 3D, à savoir m'amuser à réanimer moi même certain perso. A partir de là on peut faire nimp, un sado qui marche sur les mains, un sado en pose superman, un sado qui dis des trucs sensés... Ou alors jpeux rajouter des objets par ci par là, en déplacer d'autre etc... (Porte, statue, crème glacée, sadomario,...). Seul défaut que je vois, c'est que les rendus que je fait sont un peu différent du rendu du jeu, ça peut faire un peu tache au milieu des screens normaux
Franchement il y a bcp de potentiel, à vous de voir si vous voulez user de mes compétences, moi je suis partant :p

(A la base je voulais faire "Les fabuleusements loufoques aventures de Typhus", une aventure en BD aussi, mais avec la dissolution de la guilde c'était plus trop ça,)

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

><

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

J'ai peur que çà prenne bcp trop de temps de faire le rendu à chaque fois, toussa toussa...
De plus, d'après c'que j'ai compris, on aurait absolument aucune animation (sort, effets toussa toussa...)
Zach
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 04:31 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

Bah sele, au pire fait nous une démo !

Dernière édition par Zach le Lun 22 Juin - 14:43 (2009); édité 1 fois
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

Et toujours pas d'idée pour un support autre que le fofo? (genre un lecteur en flash ou une connerie comme ça?)
J'vais faire mes recherches, mais je garantie rien :p

EDIT: Voila, j'ai trouvé quelque chose de pas trop mal:

http://www.kizoa.fr/accueil
http://www.comboost.com/

Ce sont des sites de créations de diaporama en ligne, tu t'inscris, tu fais ton diapo, et tu le balance sur le fofo comme si c'était un lecteur vidéo (genre youtube ou daylimotion).

Il doit certainement en exister d'autre, mais j'pense que la différence doit pas être énorme.

Dis moi si ça convient ou pas :p
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

Ben j'ai pris masse screen de Naxxramas...j'vais assembler tout çà et voir c'que çà donne.
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

Alors c'en est où ce projet ? need quoi précisément ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

Ben need compléter l'histoire...
Ensuite je sais pas si je fais les dialogue exact ou si je les invente en fonction des screens que j'ai. (Je pense plutôt faire la deuxième solution)
Faut aussi méler notre histoire à celle de WoW, ce qui inclus quelques recherches pour dire de la mierda.

Ah et aussi majeur problème: Recréer les anciens persos dont on pas accès
(Genre Tiber, Høradrim, Typhus etc etc....) Mais faudrait ptet que jleur demande d'abord s'ils souhaitent figurer dans l'histoire. Ce serait dommage de passer à côté quand même...
Je pensais à un truc du genre tu nous prête des comptes avec des persos aillant exactement leur skin...
Le hic c'est que parfois c'est du Full S3 arme Sunwell....Donc je sais pas si tu peux accepter çà, dans le pire des cas je peux toujours me rabattre sur un serveur où j'ai accès à ce genre de demande, mais j'aimerais éviter au maximum Smile

Mershi de ton aide Wink
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

J'vais essayer de faire quelque recherche après le bac sur l'histoire des boss des gros Raids, genre kara, ssc, L'œil, Hyjal, Gruul etc. et essayer de trouver un point de ratachement à l'histoire de la guilde (sur la base de ce que tu nous a donné).
D'ailleurs, j'pense que je parle de ça dans la mauvaise section, déplace le si tu le souhaite Smile
Tharek
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

Ah ouai excellent !

Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

Prêter des comptes avec des perso full S3, hum, c'est un peu... hard...

Moi je peut surtout vous aider à faire des screen un peu spéciaux, genre un Sadomario ricanant de 15 mètres de haut avec des gens qui se prosternent autour de lui xD (style Collège fou fou fou, pour ceux qui connaitrait xD) Ou un screen des Lightning's se moquant d'un Gruul d'1m50.

On peut aussi spawner n'importe quel objet du jeu, donc créer un environnement spécial; par exemple une table avec 40 bouteilles de vin posées dessus, ou Sadomario avec sa monture en train de tirer un chariot/tonneau de bière, Sadomario entouré par 20 succubes (peut-être une scène déjà rêvée :p).

etc etc etc...

Sinon le mieux tu as raison, c'est de partir des screen pour compléter l'histoire, je sais pas trop mais ça m'a l'air plus faisable de cette manière. En accumulant un max de screen l'histoire se construira plus facilement.

Si vous avez besoin de moi In Game, suffit de me dire quand et à quelle heure Wink
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support Répondre en citant

J'y pensais effectivement aux environnements que tu propose...
Surtout pour symboliser le canal de guilde et le forum Smile
Genre un endroit où on se rassemble, un KG...

Donc oui, je me doute bien que les persos S3 c'est pas possible. Faudra que je m'arrange avec les personnes pour voir s'ils sont dispo.
Sinon, j'ai la solution extrême d'aller sur un aut' serveur, mais çà va être tendu de montrer les autres...

Je pensais éventuellement à prendre le contrôle d'un boss pour qu'il puisse faire les sorts à des moments précis...

À voir....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.