Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
TopikAbug!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: TopikAbug! Répondre en citant

Zach a écrit:
Bon personne lance les bug de KT alors je commence, en voila 2-3 que j'ai vu ou cru voir.

3ème remarque :

-1/ Les phoenix font des dégats d'aoe en se cramant la vie blabla

-2/ Les phoenix ne font des dégats QUE quand ils sont sur place, dès lors qu'ils sont en MOUVEMENT ils n'en font plus aucun (c'est sadow qui l'a dit). J'ai eu l'impression que si car je suis morte une fois à cause d'eux et j'ai eu mal plus d'une fois \o/

Tout à été dit sinon.

Par contre vu que je voyais pas les nuages je croyais qu'ils n'étaient tout simplement pas là, il y avais réellement un debuff ? Surprised j'ai du le manquer et heureusement qu'il a pas eu de mort à cause de ça, car un debuff comme ça qu'on sait pas comment éviter outch.

Pour le heal c'est clair que c'était nimp, il aurais fallu être en t3.5 pour arriver à être oom.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: TopikAbug! Répondre en citant

Imo, à la base, les dommages engendrés ne doivent pas provenir de ses coups au càc, mais plutot des Fireball qu'il cast en temps normal assez régulièrement, et disons qu'il doit certainement en avoir une ou 2 qui passent les interrupt et ça doit être cela qui engendre les dommages ("Fireball – 2.5 sec cast, ~16-20k fire damage").
Et je ne parle pas de la Flamestrike qui os, mais tous les càc (tank ou dps) sont sensés l'éviter donc bon.

Zina a écrit:

Par contre vu que je voyais pas les nuages je croyais qu'ils n'étaient tout simplement pas là, il y avais réellement un debuff ? Surprised j'ai du le manquer et heureusement qu'il a pas eu de mort à cause de ça, car un debuff comme ça qu'on sait pas comment éviter outch.

Il est présent, je me le suis pris quand je me suis approché au càc de Kael'thas pendant le Gravity Lapse pour lui mettre une rupture (j'avais pas envie de gaspiller mes pc), et j'me suis pris un stack donc n'ayant pas vu le Nether Vapor. =/
Le Nether Vapor est sensé être à proximité de Kael'thas, donc si personne ne s'approche de lui durant le Gravity Lapse, en théorie il ne devrait y avoir aucun soucis.
Zach
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: TopikAbug! Répondre en citant

Hmmm Neylis, il tappe a 1.8 - 2 k le kael, c'est vraiment weak (meme pour un boss qui est censé tappé pas très fort xD).

La fireball je l'ai vu entre 5 et 10 fois a tout casser au début, et quand il a commencer les pyro il ne me semble plus l'avoir vu (mémoire flou, j'avais le KKTD Rolling Eyes ), donc a verif.

Le mc, il l'a fait 2 fois sur sukyx, ptête sur d'autre personne mais j'ai pas fait gaffe.

J'viens de penser a un truc a la fin de la "Gravity Lapse", Kael est pas censé reset sont aggro hors la il filait direct sur les heals ... (et quand je le replacais ce n'était pas rare qu'un dps me le piquait Evil or Very Mad ).

"Une fois la gravité terminée, KT conserve son aura pendant encore quelques secondes, il ne faut donc toujours pas s'en approcher. Il faut attendre qu'il recommence à caster une boule de feu, les mages doivent alors la contresort, KT va retourner sur le tank car il n'y a pas de reset d'aggro."(Strat d'offi sur JH °°)

Voili voilou ;o

(ps : la mise en page du fofo bug ou quoi? rofl)

Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: TopikAbug! Répondre en citant

moi j'ai mis ce qui ne va pas à la suite de la new strat la flemme de remettre ici.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: TopikAbug!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.