Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Plop,
Ces temps ci la question revient souvent donc au lieu de répondre individuellement comme toujours je fais un petit topic ou j'explique tout.

Qu'est ce qu'on attend de vous, test? Quels sont nos critères d'évaluation? qu'est ce qu'on regarde?

1. Activité IG      <présence (casual, oopa!)>
2. Activité IG      <PVP / PVE?>

3. Participation forum/ TS    <présence / postaflood & co.>

CONTRIBUE BEAUCOUP A VOTRE INTÉGRATION AU SEIN DE LA GUILDE.

4. Vous et la guilde       <intégration aux autres guildmate - Participe à la bonne ambiance ou foutteur de merde? - personne en retrait/timide?>
5. Vous et la guilde       <AIDE apportée aux autres: dispo instance / craft pour les autres / dons de compo etc.. / Participation BDG?>

PAS DE DIFFICULTÉS A REPÉRER QUI EST ALTRUISTE ET QUI EST INDIVIDUALISTE/ÉGOÏSTE.

6. Vous et les autres     <comportement sur le world / forum de wow mania>   EVAA SPOTTED!
J'AI TOUJOURS PRÔNÉ UNE CERTAINE DISCRÉTION AU NIVEAU DE LA GUILDE. NE PAS TROP SE FAIRE REMARQUER (insulte/dispute sur le world, rageries, vantardise, prétencieux etc... NO FLOOD (plutôt pas horaire de journée ça Wink jflood a partir une heure de mat en mode kikoo moi :/) )

7. Vous en Instance/raid (ou toutes activités en guilde)      <Comportement (spéloot-ninja? fan de PvE?>
8. Vous en Instance/raid (ou toutes activités en guilde)      <Connaissance PvE/strat - Gameplay - Réactivité etc.. (dans le cadre d'instance avec officiers)>

9. Remarques des membres     <ABUS en l'absence de GM/Offi?>

Après je ne vous cache pas que MOI j'me fait un avis au Feeling. Avec tous ces détails IG je prend en compte votre maturité, vous, votre côté humain, le ptit geek avec qui je joue quoi. Si c'est un gros plow ou si c'est quelqu'un de cool, bref je vous juge comme je juge comme je vous jugerais IRL... (pour ça que je met un peu de temps^^) etc...
Autant des test mettent une semaine avant de devenir membres, autant certains ont passé trois semaines, p'tetre plus, dans cette situation. J'met toujours un peu de temps pour me faire une idée de la personne recrutée. Et ya pas ed durée determinée, tout simplement parce que des fois des personnes se révèlent là ou on ne les attends pas parfois après 2 semaines (ou +) de test. etc... Ya des personnes qui ont besoin de plus de temps pour s'adapter la guilde etc. Et généralement quand on prend quelqu'un (vous remarquerez le nombre de recalés..) beh c'est que la personne peut apporter quelque chose à la guilde. Le test faut y faire vos preuve. NORMAL.
Comme j'ai pu en parler avec certain membre, la plupart des grosses guildes adoptent un style militaire à savoir "OK on test t'as l'air interessant. Tu fait chier, prend ton kick!. T'es pas content, gquit, tu fais d'la merde, casse toi!" etc... perso j'ai pas envie de perdre la dimension du jeu. On JOUE a world of warcraft. Et ca y en a qui savent pas le comprendre. Pour ça que les kick chez les Lightning j'peux les compter sur les doigt de la main. Les gens qui font pas l'affaire s'en aperçoivent bien souvent tout seul en quittant la guilde en periode de test, ou peu apres. Sinon c'est un kick et généralement il est vraiment justifié (vaut mieux pas remettre en cause un d'mes kick Mad ).

Bref je pense pas dire de bétise en vous disant que je vous laisse absolument toutes voc chances de faire vos preuves. Que ça soit sur la durée ou dans vos actions. Peut etre trop de temps. cC'qui fait qu'apres pour kicker un test qui convient pas ça devient difficile dans la mesure ou le mec on l'a stuffé, il est relativement bien integré dans la guilde etc... 'fin bref la dessus j'pense que GM et offi comprennent de quoi je parle

J'ai certainement oublié des points, auquel cas je les rajouterais.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Je dois ajouter un truc quand même, depuis cette histoire avec Xwawa, je ne suis pas retourné sur le world, et je n'en ait pas reparlé (du moins je n'ai pas lancé le sujet).

Bon, vous l'avez remarqué, je suis spé coup de gueule, quand ça va pas, je le dis, et je me gêne pas pour en rajouter une couche jusqu'a ce que les gens comprennent (c'est pour ça que je suis un peu lourd genre comme hier a kz, parce que je veux que les gens pigent vraiment, et pas jsute me dire "oui on a compris" alors qu'ils osef complètement).

Ou encore quand je viens râler sur le fofo de WM (je sens que je vais devenir aussi légendaire que Søbek si je continue) pour dénoncer tout plein de trucs, d'ailleurs, vous le remarquez, je ne fais jamais allusion a la guilde (ou alors je dis "on a fait un Bg guildé"), c'est simple, la plupart des gens ne savent même pas que je fait partie des Lightings (ce n'est même pas dans ma signature).

Ig, je pense que ma participation n'est pas a démontrer: je suis dispo pour a peu près tout, j'ai même floodé le canal guilde pour demander des instances en normal parce que je voulais les réputs (j'ai eu la réput Gt hier, je suis tout content j'ai le kikitoutddur), comme ça je peux participer aux héro, ou je fais très souvent le tank, rôle qui comme vous l'aurez compris après mon coup de gueule d'hier, ne me plait absolument pas et pourtant je le fait, parce que les autres ont besoin d'un tank.
Je respé volontier heal quand on a besoin (heal ne me pose d'ailleurs aucun problèmes, j'aime assez le faire), voire même il m'est arrivé de respé 2 fois en moins de 2 heures parce qu'on avait trouvé un meilleur heal et que le tank devait être remplacé.

Venons en a la participation: sur le fofo, je participe pas mal je pense, aussi bien sur des sujets sérieux que sur les posts a flood.
Sur Ts, j'y suis quand on est en raid, la plupart du temps je n'y suis pas certes, et je ne cause pas beaucoup (mais ça dépend surtout du fait que je ne suis pas tout seul la plupart du temps)

Activité Ig, je pense l'avoir assez bien expliqué déjà, donc pas besoin d'y revenir; quand au PvP, il n'est pour moi qu'un moyen de me stuffer, et ainsi d'être plus efficace en instance (le s2 quoi qu'on en dise, est largement plus efficace que du full vert-bleu).

Vous et la guilde: Je suis toujours en mode coup de gueule on, ça plait ou ça plait pas, après j'ai envie de dire que ce n'est pas mon problème, je suis quand même assez cool sur le reste.

Pour l'aide: J'admet que sur le plan matériel (je ne parle pas de l'aide en instance ou je suis toujours up et même a jouer des rôles que je n'aime pas, je l'ai bien expliqué plus haut aussi) je ne suis pas trop au top; j'ai mis quelques trucs dans le coffre de guilde, je donne toutes les chevalières et tous les tomes que je trouve a Shéogorath vu qu'il en a besoin et plus moi (pourtant je pourrais garder ça pour un reroll, personne ne m'oblige a lui donner finalement); mais je suis en ce moment en mode égoïste niveau po, parce que je veux absolument ma monture 280%, je dirais qu'après ça osef, je serais plus dispo pour aider de manière plus importante.

Le comportement sur le world, on en a déjà parlé, Sado m'a déjà parlé de ça en /w et de toutes façons j'avais compris tout seul que j'avais exagéré, depuis je ne suis plus sur le world.

Pour les instances: Autant l'admettre, je suis a la fois fan de Pve et aussi spé loot quand même, mais quand on y regarde, je suis spé loot parce que je need vraiment, et quand le loot me passe sous le nez parce que random défavorable ou parce que décision du chef du butin, je dis rien, en fait même j'osef, je me dis que j'aurais plus de chance la prochaine fois; par 2 fois déjà, on m'a demandé de renoncer a un butin que je needait (tu te rappelle Søbek, la première fois était au repaire de Gruul; bon c'est vrai que je n'étais pas prio, mais j'aurais pu râler, pinailler, j'ai juste dis: "ok pas de problèmes vas y" et je le pensais vraiment), la 2eme fois c'était a Kz tout a l'heure, Je venais de gagner une masse heal sur le prince, et y avait le casque t4 drood.
Et là, Druidelice et moi étions en compétition pour l'avoir, nous avons fait notre random, et en toute légitimité j'avais gagné ce casque (Druidelice a fait un 69, et moi un 70), et Druidelice et moi sommes en test tous les deux, il n'y avait donc pas de relation de priorité entre nous; pourtant, quand Parin m'a demandé par /w de laisser le casque a Druidelice, j'ai dit "ok je lui laisse"; et je lui ait laissé.

En plus, si j'étais si attaché au stuff, j'aurais franchement des raisons d'être dégoûté en voyant que dès leur premier Kare, Eldwin et Azariel se sont choppés chacun 2 pièces de t4 alors qu'eux aussi sont en test tout comme moi; pourtant ce n'est pas le cas (je taunt un peu quoi), mais en fait je suis super content qu'ils soient stuffés en t4.

Donc je pense que a bon nombre de niveaux, je mérite ma place dans cette guilde (en test ou non, osef, ce n'est pas le problème, d'ailleurs il n'y en a pas)

Bon, ce petit topo ne concernait que moi, je ne fais que présenter mon avis personnel et l'expérience que je vis dans cette guilde, aux autres membres en test de parler de leur vécu ou pas.

Ps: Druidelice, si tu lis ça, sache que je ne suis absolument pas déçu que ce soit toi qui ait eu le casque T4, si j'avais été salaud, j'aurais pu l'avoir^^
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Citation:
Vous et la guilde: Je suis toujours en mode coup de gueule on, ça plait ou ça plait pas, après j'ai envie de dire que ce n'est pas mon problème, je suis quand même assez cool sur le reste.

BAH SI! j'ai envie de dire, SI, c'est ton problème Mad

Citation:

Et là, Druidelice et moi étions en compétition pour l'avoir, nous avons fait notre random, et en toute légitimité j'avais gagné ce casque (Druidelice a fait un 69, et moi un 70), et Druidelice et moi sommes en test tous les deux, il n'y avait donc pas de relation de priorité entre nous; pourtant, quand Parin m'a demandé par /w de laisser le casque a Druidelice, j'ai dit "ok je lui laisse"; et je lui ait laissé.

C'est beau l'équité et le partage Smile Et c'est encore plus beau quand on ypense tous seul!

Citation:

Bon, vous l'avez remarqué, je suis spé coup de gueule, quand ça va pas, je le dis, et je me gêne pas pour en rajouter une couche jusqu'a ce que les gens comprennent (c'est pour ça que je suis un peu lourd genre comme hier a kz, parce que je veux que les gens pigent vraiment, et pas jsute me dire "oui on a compris" alors qu'ils osef complètement).

Ou encore quand je viens râler sur le fofo de WM (je sens que je vais devenir aussi légendaire que Søbek si je continue) pour dénoncer tout plein de trucs, d'ailleurs, vous le remarquez, je ne fais jamais allusion a la guilde (ou alors je dis "on a fait un Bg guildé"), c'est simple, la plupart des gens ne savent même pas que je fait partie des Lightings (ce n'est même pas dans ma signature).

Faudrait que tu vois avec sado pour des cachets OLOL /taunt.
Moi j'aimerais juste que tu te mesures, j'pense pas être un exemple en tant que coup de gueule et tout mais j'sais ne pas trop en faire et insister une fois (sauf quand après j'suis directement attaqué auquel cas je gagne souvent mes joutes verbales! ahahaha!) ENFIN BREF sache que pour le moment on perçoit relativement mal ta phase de test a cause de toutes ces guelante qui viennent un peu cacher le reste, jte le dis en toute franchise.
J'pense que depuis que tu es là tu as pu constaté ce qui va et ce qui va pas, nos atouts et nos points faibles certes mais voilà pour le moment tu es "un peu beaucoup a contre courant", sache que tu es en test et que c'est a toi de t'adapter à l'ambiance générale etc, et pas a nous de s'adapter à nos test (ça serait assez bordelique comme guilde et ça changerait tout le temps quoi Mad .. Là ce qu'on voit c'est un mec qui se plaint les 3 quart du temps.)

Smile

Hunt spé tank/esquive
Eldwin
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Bon moi, je reponds juste a une remarque qui a l'air de poser relativement probleme au sein de la guilde.
En effet , pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir rapidement du joli stuff. Sachant qu'en instance, seul moi et sado (qui est stuffé largement mieux que moi) generalement sommes la, les needs pour les stuffs pala heal sont rares, voire meme ne sont need que par moi.
en revanche si mon "stuffage" trop rapide pose probleme, cela ne me derange pas de tout vendre et de ne plus rien need du tout afijn d'eviter tout convoitise ou autre jalousie. J'ai plus 15ans et ca ne m'amuse pas de me battre pour un item de JEU.
Donc voila, ras le bol de ce genre de remarque. moi osef, on me dit de tout revendre, je revends, on me demande de plus need, je ne need plus. Mais, d'apres ce que j'ai compris (...), les gm sont responsables des loots donc c'est a eux que reviennent le droit de donner a quelqu'un plutot qu'un autre, une piece d'item.
Et je ne vois pas de quel droit on peut contester une decision de gm puisqu'ils agissent dans les interet de la guimde.

Alors je dit stop aux piallements....
Merci.
Eldwin
Lightning

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Alors ca fait du bien de voir les choses s'eclaircir sur ce point !
Perso je ne repondrai pas un pavé car n'étant pas un foufou des forums , je n'éprouve pas le besoin de m'étaler sur des "moi je"..../TAUNT
Si je ne suis pas actif sur certains point et que quelque chose ne va pas j'ai toute confiance en la franchise des officiers de la guilde pour venir en parler.
Nous sommes des adultes (enfin pas tous) et pouvons nous parler.
Je trouve evaa que rien que le fait de poster sur une justification point par point de ce qu'a enumerer sobek est l'exemple meme que tu sais les choses que tu as a te reprocher.

Bref nous citer tous les deux sur les loot t4 , et j'imagine meme pas pour le t5 hier, prouve bien que ca fait jaser !

Si cela pose probléme je ne susi pas spé loot , wow est un JEU , par defenition une activité ludique donc , on y vient pas pour se prendre la tete ou que ca empiete sur sa santé mentale.

Je viens en raid pour passer des bons moments et pour contribuer a l'evolution du schmilblik ! je veux bien n'avoir plus aucun loot si ca peut faire eviter de jaser comme ca.

Merci de votre attention

A + sous le bus !

Aza
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Euh si ya des problemes avec les distributions de loot, go voir les gm/offi...
Si on donne des loots, c'est que a nos yeux, la personne le merite, si plait pas, go me /w vous allez etre bien reçu, pas de soucis la dessus.

Aprés la flemme de devellopé, mais ton post est useless Evaa. Si des personnes reçoivent leur loot, c'pas pour rien. Stop ragé un peu la... Même si tu dis que tu rage pas, quand on dis quelques choses, ya toujours un fond de vérité.
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Bravo l'élipse volontaire Destinys, on passe sur le fond pour ne s'interesser qu'a la forme...

J'ai envie de dire, le passage du loot m'a demandé le plus de réflexions a rédigé, je me suis dit "non, ils vont rester dessus et vont passer sur l'essentiel" "ils vont croire que c'est tout ce qui t'intéresse"; finalement je l'ai rédigé, parce qu'au fond je voulais faire réagir et je voulais une réponse claire comme me l'a donnée Søbek, maintenant, après quand même environ 3 semaines passées chez les Lighnings, je sais ou en est ma phase de test; je me dis que c'est tout de même dommage d'avoir du faire un post la dessus après avoir demandé plusieurs fois Ig.

Ici tout le monde a part Søbek s'est arrêté sur le passage du loot, même si c'était prémédité de ma part, je trouve cela quelque peu dommage, du coup je me vois obligé de répondre a tout ceci:

Destinys, tu dis que je rage, dans ton esprit, parce que je ne fait que souligner un fait que tout le monde aura je pense remarqué, je rage? Qu'est ce qui te permet de dire cela? Tu crois sérieusement savoir mieux que moi ce que je pense? Puisque il semble que c'est le cas, je vais m'atteller a te répondre a ce sujet.

Mon post n'est pas inutile, j'ai posté ici pour mettre les choses au clair, je voulais avoir des réponses concernant MON cas (je ne parle pas des autres, ils veulent savoir ou pas); parce que je trouvais que ma période de test commençait a s'étendre quelque peu, et qu'on me dise: "la durée est variable", ça ne me suffit pas, je veux pas qu'on me sorte non plus: "tu seras en test x temps avant de passer membre a part entière blablabla".

Au sujet du loot; je vais y répondre en 2 points très simples:

-- Si réellement je ragais (ce que tu prétends Destinys): Je l'aurais dit (et pas en taunt comme je le fait parfois), je ne me serais pas gené pour le faire, vous me connaissez maintenant suffisement bien, a la fois Ig et sur le fofo de WM pour savoir que quand un truc ne me plait pas, je le dis tout haut; pour le coup du loot, j'aurais pu râler si j'avais été rageux, j'aurais même eu des raisons (pensez donc, ô mon dieu, 2 membres ont eu coup sur coup du t4 et du t5, omg c'est horrible, j'ai le kikitoutdur je vais rager je suis pas content need need need!); est ce que j'ai ragé? Non, je n'ai pas ragé, parce que jéjà personnellement j'ai de quoi être assez content de moi niveau stuff, j'aia cheté mon bâton a Ij hier et j'ai encore le kikitoutdur, j'ai eu ma masse heal que je voulais et j'ai aussi le kikitoutdur, alors franchement, si les autres peuvent se stuffer, je ne vois pas pourquoi je ralerais c'est génial au contraire!

-- Si j'étais un rageux, j'aurais même pu faire pire, surtout après les réflexions que j'ai pris dans la tête quand j'ai poussé une gueulante a propos de Kz; si vraiment j'avais été rageux, j'aurais carrément fait un gquit et on en parlait plus. Si je suis là, ce n'est pas parce que je veux du loot, osef du loot, même si j'aime bien avoir de bons trucs aussi je ne le nie pas (je ferais d'ailleurs preuve d'une grande mauvaise foi en écrivant cela alors que je me prétend spé loot dans mon post précédent); je ne vais sûrement pas rager parce que je n'ai pas le truc que je voulais.

Si je suis dans cette guilde, si j'ai postulé chez vous, ce n'est pas parce que je me suis dit "omg je vais être hyper stuffé je vais être un roxor de la mort kitue", rien a foutre, d'ailleurs, dans l'état actuel des choses, je suis mieux stuffé avec mon mago H² full stuff Bg qu'avec Evaa, pourtant j'ai complètement abandonné Sactrim ou presque (j'y passe assez rarement), pourquoi? Parce que je fais partie d'une guilde sympa, avec qui j'aime jouer, avec qui j'aime faire du Pve aussi bien que du PvP qui pourtant me gonfle sévère.

Il n'y a qu'a regarder mon sujet de candidature: il a fallu environ 2-3 semaines avant que je soit accepté, alors que je voyais des gens acceptés quasi immédiatements, ait je renoncé pour autant? Non! J'ai persévéré, j'ai régulièrement donné des nouvelles de mon avancée, j'ai même prévenu quand j'étais absent pour jouer sur mon mage.

Après c'est sur que si mes gueulantes passent selon vous prioritairement par rapport a mes éventuelles qualités Ig, je ne vois pas quoi faire de plus.

C'est dommage ce que je vais dire, mais pour te répondre Søbek, c'est au test de s'adapter a la guilde, tu as raison, c'est normal; mais pour moi, ça ne signifie pas entrer dans un moule et dire amen a tout, ça ne signifie pas qu'on ne puisse pas avoir d'avis différent des autres joueurs (cf le pseudo-débat sur Ererol), ça ne signifie pas non plus qu'on ait pas le droit de ne pas être content quand ça ne va pas.
J'apprécie énormément les membres des Lighnings, même ceux avec qui je ne suis pas d'accord, même ceux qui m'agressent verbalement (et oui je ne suis pas rancunier z'avez vu?), j'apprécie énormément de jouer avec vous, je suis prêt a faire beaucoup pour la guilde; je suis prêt a farmer des instances dans n'importe quel rôle a presque n'importe quelle heure, je suis prêt a laisser un loot que je convoite depuis longtemps si on me demande de le faire, je suis prêt a suivre les GM dans n'importe quel délire ou idée a la con, sans poser de questions, je suis prêt a tout, sauf une chose: Il est absolument hors de question que j'entre dans un moule parce qu'on me demande de le faire, dans ce cas, go rename la guilde Lighnings en Les Black Lotus et vouer un culte aveugle au chef.

Voila, je pense que tout est dit, pour le moment; ça ne plaira pas j'en suis convaincu, mais au moins les choses sont mises a plat.

Édit: Je savais que j'oubliais quelque chose:Pour répondre a Azariel a propos du fait que j'aurais quelque chose a me reprocher, je te répondrais juste qu'a part les coups de gueule qui sont pour moi quelque chose qu'on ne peux pas reprocher a quelqu'un; en effet, j'éprouve sans arrêt le besoin de me justifier, cela parce que contrairement a ce que Warzock m'a dit l'autre jour, je ne joue pas que pour moi même; je fait partie d'une guilde et pour moi ça veut dire beaucoup, sinon je n'aurais même pas postulé, je serais resté sans guilde et basta; je n'aime pas qu'on ne puisse pas compter sur moi (pas que je soit indispensable non plus quoi) et en temps que test, je trouve légitime de devoir m'expliquer pour tout, même quand on ne me le demande pas.
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Moi quand j'lis j'sais pas quoi dire.
On ne te demande pas de rentrer dans un moule, on te demande de t'y adapter, on a un certain mode de vie dans la guilde.
On a jamais donné de periode a la periode parce que comme je l'ai dit certain bon test aurait pris un kick sans forcemment avoir eu le temps de montrer des qualité
=> Chandalen on a bien attendu... mais bon il ne nous a pas tellement convaincu. Il a daileurs quitté la guilde de lui même en sentant qu'il n'était pas forcemment à sa place ici.
=> Rakhor, beh voilà relativement décevant mais il a expliqué ses raison et c'est tout a fait crédible, du coup j'suis en mode Wait & See
j'en passe . bref
Pour moi le test n'a pas a s'imposer ou imposer ses idée, il a le droit donner son point de vue de dire c'qui pene etc, ça va de soi, etc... Mais de là a commencer a critiquer les methodes des GM alors qu'on a toujours fonctionné de la sorte OLOL! j'sais pas, j'dis pas qu'un test doit fermer sa gueule et lecher le cul de sa hierarchie mais voilà. La periode de test elle va dans les deux sens. Autant nous on vous observe etc... autant vous beh vous voyez si vous savez vous addapter et faire des efforts, a près tout je pense pas que la guilde soit invivable au point de gueuler 3 intervention sur 4. On essaye de contenter plus de 60 personnes lorsqu'on décide d'une chose et pour la moindre chose. Encore actuellement our le bête skin du fofo, ou des organisation de raid qu'on essaye un peu de varier pour garder votre motivation et continuer a pratiquer sans relache nos petits raid 25 full guilde.
Ca ressemble un peu "rentrer" dans le moule c'que j'dis moi j'qualifie plutot ça comme "suivre le courant" Les Lightning c'est plutot un courant ou il ya des tas de points de vue qui divergent mais qui finalement ont tous quelque chose de commun qui fait qu'on reste quand même pour la plupart soudés qu'on joue ensemble etc..

PS: La dessus Zound aurait été un super bon copain pour toi puisqu'il pense a peu pres la même chose :p N'et ce pas! espece de palanoob hordeux! B4T4R (quand tu liras ça, faudra que tu rigoles, je te reproches rien :p)

Bref jsais plus quoi dire et j'suis fatigué moi j'vais jouer ++

Hunt spé tank/esquive
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Non, je ne critique pas justement, et je ne cherche encore moins a imposer mes idées, comme je le disais, si vraiment je ne me sentais pas a ma place ici, je me serais cassé, je peux le faire tous les jours a n'importe quel moment, je peux le faire en ninja ou en pleine journée ou 25 personnes sont co en même temps.

Je ne veux pas d'une période de test prédéfinie, ça ne m'intéresse pas et ça ne tient pas compte de la personnalité du testé, mais il me semblait important de savoir ou en était mon cas personnel, parce que j'aimerais enfin avoir l'honneur de pouvoir arborer le statut Lighning (les avantages qui vont avec me sont parfaitement connus mais franchement osef); en fait si tu veux, passer de test a Lighning est pour moi essentiellement honorique, symbolique, les avantages qui peuvent en découler ne m'intéressent pas.

Après j'ai envie de dire: gueuler pour 3 interventions sur 4, je ne nie pas que ça doit être difficile pour les officiers et les gm, mais c'est aussi comme ça qu'une guilde avance, même si vous ne voulez pas l'admettre, même les membres en test ont un certain poids, notamment parce qu'ils sont là depuis relativement longtemps pour certains, et parce que tout simplement ils sont là prochaine génération pour la plupart (attention je ne dis pas qu'il faille m'écouter et suivre ce que je dis, loin de moi cette idée, si c'était ça, je créerais ma propre guilde).

Personnellement, et comme je l'ai déjà souligné a plusieurs reprises; je fais beaucoup d'efforts, tant sur la participation que sur l'intégration, les coups de gueule ne sont après qu'une facette de ma personnalité, mais elle est là et c'est comme ça.

Je terminerais juste par ça: si ma période de test n'est pas concluante, il faudra me kick parce que je n'ai aucunement l'intention de partir de mon plein gré, je suis trop bien ici pour avoir envie de me casser.
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Moi j'trouve que çà fait beaucoup de bordel pour pas grand chose.
J'sens que j'vais éviter de m'en mêler...

Bouh le vilain officier insouciant Surprised
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

La flemme de lire toussa ! Surprised
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Moi j'ai juste fait un post pour expliquer kézako test! :'(

Hunt spé tank/esquive
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

Bon je vais m'incruster, malgré que mon statut d'Officier ne soit plus très adapté a mon activité dans la Guilde XD J'aimerais donc juste relever un détails au sujet d'Evaa.

Citation:

a part les coups de gueule qui sont pour moi quelque chose qu'on ne peux pas reprocher a quelqu'un [...] je ne joue pas que pour moi même; je fait partie d'une guilde et pour moi ça veut dire beaucoup

Citation:

Je suis toujours en mode coup de gueule on, ça plait ou ça plait pas, après j'ai envie de dire que ce n'est pas mon problème

Citation:

la plupart des gens ne savent même pas que je fait partie des Lighting's (ce n'est même pas dans ma signature).

Alors je voudrais juste dure une chose ; On ne demande à personne de rentrer dans un moule, MAIS (et vu que certain l'oublie parfois) on vous demande d'être conscient d'une chose : VOUS FAITE PARTIE D'UNE COMMUNAUTÉ,

et donc,

chacune de vos actions, vos paroles, et vos coup de gueule, vont obligatoirement rejaillir sur la Guilde toute entière, ainsi que sur sa réputation.

N'oubliez JAMAIS que sous votre nom de personnage, In Game, il y a un truc de marqué : Lightning. Alors c'est bien beau de pousser des gueulantes, mais quand vous le faite c'est un peu au nom des Lightning. Alors non, on vous demande pas de rentrer dans un moule et d'être 100% d'accord avec tout, mais faut pas non plus hurler dès qu'un truc vous dérange, ou sinon revenez quand vous aurez plus de 18 ans. Sérieusement, quand je vois certain joueurs de la guilde parler sur le /world, je me dis parfois "merde mais on va vraiment passer pour une guilde de naze".

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a plusieurs façons d'exprimer un désaccord, et choisir le coup de gueule n'est pas forcément la meilleur, ni la plus adulte.

PS: Evaa tu est Agnis sur le forum WM, tu donne le nom de tes perso en signature.

@Sobek: En tout cas, très bonne initiative ce Topic.
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

C'est plus clair maintenant merci Søbek pour ces details. Wink
Je vais essayer de suivre tout ces conseils en espérant devenir Lightning un jour. Surprised

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi ça part en débat comme ça ... Ce post a été fait par Søbek pour que les joueurs en Test puissent savoir ce que la guilde attends d'eux pour qu'ils évoluent vite.
Alors pourquoi partir dans des sujets comme ceux que j'ai pu lire précedemment ... ?

Je m'y perd, je comprends que tu ne te laisse pas faire Evaa, mais faisant partit de la guilde et ayant comme nom "Lightning" tu utilise l'image entiere de cette dernière, c'est à dire que les gens ne voient pas seulement toi parler, mais la guilde car dans ce monde si 1 personne fait une connerie, les autres généralisent en fonction de la famille, etc ... C'est con comme jugement mais c'est comme ça de nos jours même dans un jeu. (C'est d'ailleurs comme ça qu'est né le racisme, biensûr ce n'est pas ce terme que nous utilisons IG mais ce n'est qu'un exemple ...)

Bref je pense que la meilleure réponse à donner à un idiot c'est l'ignorance, tu peux pas savoir comme on peut se sentir con(ne) quand on ne reçoit pas de réponse puis le silence est parfois la meilleure réponse à donner.
Maintenant je n'ai pas d'ordre à te donner et je n'ai d'ailleurs rien a dire, ce sont juste des propositions tu peux les écoutées ou les igorées libre à toi, je pense que tu es assez grand pour savoir ce que tu fais, je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire dans les règles.

C'est tout ce que j'avais à dire, si toutefois j'ai fait une erreur quelque part faites le moi savoir. :O
Bye tout le monde. Wink
Saêz.
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST? Répondre en citant

J'suis totalement abasourdi là Smile .
Evaa , j'suis désolé mais je trouve que t'as une mentalité de merde Smile .
On s'connait pas beaucoup , voire même pas du tout , j'ai du te voir une fois IG . Seulement la seule fois où je t'ai vu , c'est quand t'as whine comme un malade parce que tu voulais plus tanker ou j'sais pas quoi ... Relou quoi .
Et là j'vois des pavés et des pavés ( que j'ai lu ) pour dire la même chose à chaque fois . On dirait un bébé adulte : bébé car t'es toujours en train de pleurer pour rien , adulte parce que tu sais écrire .
Franchement , j'connais pas non plus trop Eldwin et Azariel ( présence méga réduite , ça m'fait chier Sad ) , mais ils paraissent infiniment plus "matures" que toi vu leur réactions ...
Bref , j'trouve ça pathétique de s'exiter autant pour un grade . ( En passant , go me mettre GM , j'need des droits sur la BDG :p ).

Cynwal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2016)    Sujet du message: MS KESKON ATD 2 NOU KAN ON ES TEST?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.