Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php


PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Thème] Installation d'un nouveau thème
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous le nouveau thème ?
Oui
29%
 29%  [ 5 ]
Non
70%
 70%  [ 12 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Question simple réponse bête ( mais essayez de nous dire ce qui cloche dans le nouveau thème que nous venons d'insérer pour l'améliorer ou le changer ).

( Pensez à notre ancien thème tout noir , très sombre , assez banal et large )

Durée : 7 Jours
_____________________
BB'
- LightNing -


Dernière édition par Barbe le Ven 12 Juin - 18:19 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zina
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 879

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Ce qui m'est venu en premier: C'est quoi ce truc affreux ? XDD

Enfin c'est plutôt ce thème qui me donne une idée de banalité je trouve ^^

Il est toujours difficile de changer certes.
Revenir en haut
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Aussi la chose est que , c'est mieux banal qu'horrible , l'ancien thème est le thème le plus utilisé sur la plupart des guildes avec le thème h2wow / a2wow .

J'aurais plutôt aimé un truc assez éclairé et professionnel , ewé.
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Baldur
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 454

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Je trouve ce thème vraiment moche ...
Il reflète pas du tout d'idée que Lightning c'est une guilde ... On se croirait sur un forum d'entraide informatique ...
Et il n'y à aucun rapport avec Wow, ce qui est dommage.

J'aimais bien l'ancien moi, enfin j'm'y étais habitué
_____________________
Revenir en haut
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Après c'est vrai que si tu préfères des kikoos design de wow comparé à des trucs assez ' mature '.

Ouais , j'trouve que ce thème donne un peu plus d'importance dans notre ' implication ' si on peut dire ça comme ça.

EDIT : J'trouve que c'est assez ' sérieux ' en faite
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Si ça tenais qu'a moi j'aurais le skin du forum de wow mania. :p

 Ce forum fait déjà un peu pus propre l'autre correspondait pas du tout à une guilde -grosse guilde) qui plus est guilde allianceuse (fond noir & co..)
_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baldur
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 454

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Sinon il y a pas la possibilité de choisir son thème ? Parce que je m'y retrouve vraiment pas avec lui ...

'est ou ce f*cking bouton pour voir tout les nouveaux messages ...
_____________________
Revenir en haut
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Bien sûr , on est en train de faire quelques modifications pour voir ce que ça donne et c'est vrai que sur certains points ... il merde ( la barre de navigation , les nouveaux messages , ... )

On vous tiendra au courant. Rolling Eyes
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Evaa
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 213

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Franchement, c'est horrible, ça pique les yeux, c'est vraiment moche et sans intérêt; go avoir un skin unique plutôt qu'un forum qui fait de la pub pour les milieux stérilisés
_____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zina
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 879

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Je sais pas si vous avez test d'edit votre post mais c'est pire qu'horrible là XD
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 258

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

redonnez nous l'ancien Sad

-Ah, ça pour être claire il est claire le nouveau thème, mais pas dans le bon sens (très blanc et incompréhensible).
-Aucun rapport avec le jeu (need des images de kikooroxxor /joke)  trop sobre.
-différenciations des sujets difficile:
      -les annonces et les sondage (ce gros "A" ou "S" Moche)
      -les couleurs qui indique une réponse à un sujet sont pas assez visible (crème sur blanc....)
      -Hé puis ben, j'sais plus Sad

Trouvez en un autre :p mais sinon l'idée de changé est pas mal Smile
Revenir en haut
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Pour le ' ça pique des yeux ' , j'ai envie de dire faut pas vivre dans le noir.

Sinon pour le skin unique , j'me souviens que toute les petites guildes , là sur officiel qui duraient pas plus de trois jours , avaient le fameux thème ' WoWMoonclaw01 '. Donc bon que dire ? Après certains vont dire , que c'est un skin unique parce qu'il est tellement laid qu'on est les seuls à l'utiliser.
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

OLOL Et ce thème vous kiffez?

Reset du sondage (2 oui / 4 non)
_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Sinon pour l'ancien thème ( celui qui pique aux yeux ) , je tenais à rajouter que si vous voulez des rapports avec WoW , vous qu'êtes pro en design toussa , utilisez paint et envoyez nous des icones de messages ( oui chaque petit truk' ! ) , une image qu'on centrera sur la page principale du forum , ...

Sinon pour le premier thème , le fameux ' WoWMoonclaw01 ' le seul rapport avec WoW : les icones et notre image centrale.

EDIT : Et pour le nouveau thème , baah , dites c'que vous en pensez , ( tp smbr jvoa pu r1 § ).
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 555

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

1er impression : C'quoi ce style degeulasse ?
2° impression : C'autorisé un truc aussi degeulasse ?

Non sérieux, ça pu la merde la, ça ressemble a rien du tout.
Revenir en haut
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

J'te dis mon mien de thème était meilleur que celui là , maiiis bon celui là , ça leur plait on dirait !

*Patiente*
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

OLOL!


PS: Allez votez OMG! jai reset le sondage pour mon thème! mothfuck!
ET TOUT LE MONDE est convié a voté. pas obligé d'être guildmate, c'est pas pour rien que ce topic est en taverne (section publique Surprised)
_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 1 337

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Alors, j'sais pas vous, mais moi jvois un truc gris partout.
C'est gris
Y'a trop de gris
AAARRGGG \o/

Dieu que c'est laid. Je suis pour changer en quelque chose de plus sérieux, mais zomg, PAS CA Mad
_____________________
Everybody in arenas ! Yes ! Arenas ! Yes ! Arenas !
A Higher rating doesn't mean you have a bigger penis !
Wait, wat ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com