Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Thème] Installation d'un nouveau thème
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous le nouveau thème ?
Oui
29%
 29%  [ 5 ]
Non
70%
 70%  [ 12 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Mdrrr Mothfuck

*searching another them*

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Gris .... mouai c'est gris.
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Bon ok notre thème n'était pas des mieux mais là quand même, c'est pire que pire, ça évolue pas dans le bon sens pour moi quoi Sad
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

mdrr

je cherche je cherche :p

Hunt spé tank/esquive
Jecko
Test
Test

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

j'aime pas trop les couleurs sobre voir terne Shocked on distingue moins bien les titres écris en blanc,...

Et pourquoi darkside ? ces compris dans le thème ? Au moins mettre lightning .

Hey ley NoOub's sAy Por vuu
http://www.traducteur-sms.com/
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Woputaing ! Perso j'aime pas trop, ça pique les yeux j'trouve. J'aimais le noir. Very Happy

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Ca manque de couleur, de gaieté, on se croirait dans une pub pour les pompes funèbres
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Bon mon avis ,c 'est moche , ça pique au yeux , ca me plait pas , ca me donne tout sauf envie de passer du temps sur le fofo.

Je met 3 h a chercher le truc pr "page  1, 2 " ou autre , j'en passe , en gros ca deviens illisible.

Pour une note optimiste , je suis quand content que vous essayez de changer le skin, j 'aime bien le changement ,mais donc j'aime pas celui la.

Bon courage pr en trouver un novateur et jolie et je sais que c'est dur.
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

merci de nous soutenir :p

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Jtrouve cuilà sympa Very Happy
http://www.xooit.com/themes_demo/#onyx

Jpréfère les themes sombre, çà nique les gneuz sinon Mad
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Je suis dacord avec toi , le sombre c'est bien pour etre bien lisible sans tombé ds le gothique ma fois ^^

Super sympas ton lien sinon , ca offre pas mal de skin différent.
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

http://www.xooit.com/themes_demo/?order=name&1244852762965#SkaidonExpan…

C'était le thème qui m'intéressait le plus ( bien sûr j'ai pas regardé tout les thèmes ).

Moarf , de nouveau l'ancien design , ça m'donne pas envie d'poster / passer sur le forum ce design. u_U
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

J'suis pas fan de ton skin sadomario

"ah non pas lui!"
*clic fénétique*

ps:  http://www.xooit.com/themes_demo/?order=name&1244882367968#xeon
Il est sympa m^me si sans rapport avec wow Surprised

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Ah, jl'aime bien cuilà.
Assez sérieux et ne nique pas trop les yeux Very Happy (Rime pauvre...)
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

ouais il est pas mal le dernier thème là !  Okay

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:02 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Je préfère encore l'actuel car ceux que vous proposez je les ai déjà connu et c'était dans des "structure" bcp moins solide que notre guilde, donc ça me ferais bizarre de voir la même chose ici...
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Bah celui là c'est le cas typique du thème fait pour les ' structures bcp moins solide '
Visiter le site web du posteur
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème Répondre en citant

Ça c'est une question de point de vue, suivant nos expériences personnel antérieure.

Bref pas facile de trouver quelques chose qui conviennent à tout le monde et encore plus difficile de changer nos habitudes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: [Thème] Installation d'un nouveau thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.