Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Les ClassMasters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Vous avez peut être vu apparaitre ça sur le forum ces derniers jours, en effet nous avons décidé de mettre en place un système de Classmasters dans la guilde.

Qui sont-ils ?

Une personne par classe, pour le moment plusieurs places sont occupé par les offi/gm, cela seras sûrement amener à changer.

Chasseur -> Bunny
Chaman -> Tempestown
Paladin -> Sadomario
Prêtre -> Zïna
Rogue -> Neilys
Démoniste -> Dest' (et ses multiple reroll pour ceux qui les connaissent pas tous : Kreator, Azhure, Eordeen, Megara...)
War -> Eordeen (voir au dessus)
Druide -> Lanata
Mage -> Mckay

A quoi serviront-ils ?

Ils seront là principalement pour aider leurs classmate, leurs donner des conseils sur leurs classes si ils ont besoin, que ce soit sur un template, un cycle dps, sur comment stuffer leur perso, ou encore comment se débrouiller en pvp.
Ils seront un relais entre vous et les offi/gm, notamment en raid .

C'est assez général mais n'hésiter pas à vous adresser à votre CM Wink

Si vous avez des questions ce topic est aussi fait pour ça (mais pas pour le flood Smile ).
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Pour le moment les postes attribuéS ne sont pas définitif ou fixe Smile

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Tout à fait.

Zina a écrit:

Une personne par classe, pour le moment plusieurs places sont occupé par les offi/gm, cela seras sûrement amener à changer.
Azariel
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Intéressant ! bonne initiative ça permet de relayer un peu de votre boulot d'offi/gm pour ne pas avoir 36 whisp en même temps :-)

Ça bouge ça bouge Razz

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Super idée! Mais juste un truc (qui n'engage que moi hein!): je pense qu'il faudrait encore crééer une sous-section du forum qui contiendrait tous les topics de clase, sinon on va se retrouver avec tous les topics dans cette section, et ici c'est la feignasse qui parle, ça va être assez chiant de chercher le topic chassou au mileu de info membres et topic des gens testés.
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Hmmm beh en fait ici il y aura maximum 9 topic, soit un par classe. Le reste ne sera que post it et annonce.
Il n'y aura normalement pas de probleme pour s'y retrouver, apres si on devait être confronté a 5 ou 6 topic par classe  là ça serait plus gênant... Le probleme c'est qu'on a déjà un forum relativement bien chargé et complet. et je ne veux pas trop l'alourdir et conserver sa clarté. :s (je dis clarté mais ça se trouve personne ne s'y retrouve au milieu dde toutes ces catégories Mad )

Hunt spé tank/esquive
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Ben disons que le fait d'ouvrir une sous-section fera encore plus organisé, en gros on se dit: ça c'est rangé là, ça c'est rangé ici", ca fait moins bordélique (ce n'est qu'une apparence quoi, mais les apparences sont vachement importantes au premier abord)
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

On y reflechit.

Hunt spé tank/esquive
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Bon les chamys vous pouvez commencer à m'envoyer vos péos si vous ne voulez pas de faux rapport sur votre compte :d:d:d::d Mort de Rire
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Tempestown a écrit:

Bon les chamys vous pouvez commencer à m'envoyer vos péos si vous ne voulez pas de faux rapport sur votre compte :d:d:d::d Mort de Rire

Nan ça ira je me démerderais tout seul Mr. Green
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Hummm....
Etre CM c'est bien mais être plus souvent là aux raids et IG c'est mieux ...
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

Ouais on sait, on reflechis a de potentiel changements de CM. Pour le moment ça n'affecte pas trop la guilde parce que ya pas vraiment de noob qui connait rien a sa classe etc.. mais va falloir prendre des disposition pour avoir des gens présent, même si j'pense qu'un CM sans etre IG peut s'occuper des joueur seulement via MP. Encore faut il que les CM lisent leur MP :p

Hunt spé tank/esquive
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les ClassMasters Répondre en citant

N'étant quasi plus co du tout ( faut le dire ) je ne me verrais aucunement offusqué qu'on me vire de ma place de CM des mages . De toute j'ai déjà fait les 3/4 de mon pavé sur les mages au cas ou pour aider donc , j'aurai laisser une trace  ^^

voilà je voulais juste le dire au cas ou mais sinon je suis toujours dispo pour donner des conseils et compléter un roster si on me need :p ( et dispo )

Bon jeu all
/kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: Les ClassMasters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.