Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Artisannat de la maison Søbek: Travailleur du Cuir (375)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Chambre de commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Artisannat de la maison Søbek: Travailleur du Cuir (375) Répondre en citant

Plop,
Je suis Travailleur du cuir 375 et dispose de bon nombre de patrons dont je peux faire profiter des à présent l'Alliance à tarif très intéressants au vu de la rareté de certains craft etdu prix auquel je vous en offre l'accès.
Je travaille de la manière suivante: Vous me fournissez les compo, et je vous fait le craft en vous facturant le service afin de vivre de mon métier sans passer des heures à farmer :p
Aucun de mes prix actuel n'as excédé, en TDC, les 100 po (sauf bien sur dans la mesure ou j'ai vendu des compo =))

Citation:

Renforts 50 à 75 po/u (75po = version epique.)
&
Tambours 50po/craft (revient à 1po/charge)

~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~  ~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~
~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~ ~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~

~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~ ~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~ ~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ~

Citation:

Sets Cuirs: 65 po/item

set.1                set.2               set.3

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft               [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft               [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft              [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft               [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft               [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Citation:

Pièces Mailles: 65 po/item

Set en Écailles du néant                    Autres

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                                     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
                 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                                     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
                 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft .                                              

Citation:

Plan SSC/TK/Hyjal: 100po

Ceintures & Brassards

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft      +     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Citation:
Autres craft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  35 po 

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  25 po  - me contacter IG pour compo
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  25 po  - me contacter IG pour compo

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  35 po  - me contacter IG pour compo

Pour vous faire un ordre d'idée j'ai du crafter plus d'une cinquantaine de renfortde de rang épique dont plus des deux tiers hors guilde au prix de 70po/craft sans jamais rencontrer de problème par rapport au prix ou au temps de craft.
=> vous envoyez vos compo par courrier, je craft et je vous envoie le produit fini en C.R

Je ne refuse aucun craft à la Horde pour laquelle j'ai déjà fourni des renforts.
Ce pendant le prix (pour les renfort notamment) est de 200po/renfort ! Vous êtes pas mes coupaing non plus! Surprised

Bien entendu, ces prix ne sont pas pratiqués dans la guilde ou l'on ne fonctionne que par dons/échange de service.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Chambre de commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.