Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Pour les Mages.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: Pour les Mages. Répondre en citant

De n'importe quel fofo offi ou de source d'autre forum de guilde et autre j'en ai  conclu que le " maitre du jeu "  à tord .

Si on part du principe que j'ai tord , bah y'as énormément d'autre joueur d'offi qui ont tord.

Alors on peu partir du principe que tataoui à tord, soit pke il se trompe soit pke en fin de compte le talent n'est pas script sur  WM et il dénigre le talents pour faire genre " le prné Po cé useL2s " et qui monte la tête a tout les mages du serv pour qu'ils coivent que le talents est useless au lieu d'avoué qu'il est pas script (j'ai pas pri le temps de lire tt ton lien ^^ ).

Après il est vrai que j'ai fait mon post en etant mage le plus blizz possible , donc peu être que cela s'applique pas sur privé et peu être que j'ai tord ma fois.

Dans tout les cas jte conseil de rester à tes 164 de score de toucher avec le talent de préci élém car de toute maniere c'est des points utile :p " diminue le coup de mana de tes sorts blabla " en partant du principe que ca marche quand même.

J'espère avoir à peu prêt bien répondu.Bon jeu

/kiss

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Pour les Mages. Répondre en citant

Concernant les soucis de résists, j'ai des amis mages qui se plaignent également de prendre beaucoup trop de résists pour leur stuff qui est pourtant plus qu'acceptable, donc je suppose qu'il y a des bugs au niveau du hit/résist sur le serveur.

Edit : ces amis en question ont ces soucis en pvp, donc le problème doit être d'autant plus contraignant en pve vu la différence de niveau (70 -> 73).
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Pour les Mages. Répondre en citant

Pareil, je me prend énormément de résistances en pvp sur mon horion sacré en bg. La différence avec l'offi (level 60 ceci dit) est saisisante.
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Pour les Mages. Répondre en citant

Vu vos témoignages , on est bien obligé de constaté qu'il y a un peu bug au niveaux des résistes pour toutes les classes , des résistes en génréral ( comme je suis plus trop sur WM , je vous fait confiance ) Donc dsl Daoloth, je peux pas trop t'aider , c'est un problème au niveau des script serveur. Faudrait donc en parler au Mj , j'enverrai peut-être un mp à pirate ou autres ou attendre une réunion  GM - Staff pour que Sado en parle . Et peu-être que cela changera.

Donc Dao va pas niquer tes gemmages pour du toucher qui donc semble de toute manière pas script ( pour le moment ) donc met en SP pke ta plus de 30 % de crit donc ca gere :p. Pareil pour les points de talents, donc met les en [ trai de feu amélio ] ou laisse , enfin comme tu veux.

PS : Même si cesdiscutions sont intéressantes / utiles , elle ne rentre pas ds l'objectif de mon " tuto for mage " je verrai donc à supprimé plus tard mais vous pouvez rep en attendant ^^. Merci

/kiss

Mckay pke les frites ca rox ( je taff au macdo zomg >_< )
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Pour les Mages. Répondre en citant

oki, merci bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Pour les Mages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.