Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Les ventes de la banque de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Chambre de commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Si dans vos demandes de craft vous êtes amenés à ne pas pouvoir fournir la totalité des compo, sachez que les Lightning peuvent vendre quelques unes de leur ressources dans la mesure des stocks disponibles.
Pour toute demande, contactez un Lightning in game qui vous reconduira à un officier. Celui ci vous dira si oui ou non, nous sommes en mesure de vous vendre ces compos.

/!\ Nous ne disposons pas forcemment de stock élevé /!\

Voici donc nos prix.
Sachant qu'il s'agit de nos réserves de guilde, notre but n'est pas de vendre, d'où nos prix qui peuvent sembler élevés.
Les prix de nos membres, eux, peuvent varier et nous n'en prenons pas la responsabilité.

LES PRIX CI DESSOUS SONT HORS TAXE (dans le cadre de vente via l'HV)

Néant, Vortex & Coeurs.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  225 po/u

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  500 po/u

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  800 po/u
Dans le cadre d'achat de Cœurs, un tarif dégressif est prévu en fonction du nombre qu'ils vous en faut.

EDIT: première vente faite via l'HV: 5 vortex pour 2500po => argent reçu 2132.50po, soit 367.50po de commission HV
=> soit 73.5/vortex de commission prise, nous en tiendrons compte.

Éléments Primordiaux
Nous n'en vendons pas. On peux vous les ettre à disposition dans la mesure ou un artisan lightning vous craft quelque chose.
S'il vous manque des primo qu'on en a de côté il vous seront facturés à ce prix là.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  40 po/u               [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  40 po/u

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  40 po/u                [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  40 po/u

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  20 po/u                [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  40 po/u

Pierres épiques de joaillerie  500 po/u

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

_______

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Mer 17 Juin - 17:01 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 05:08 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

C'est pas mal, c'est même bien et organisé !

Questions :

Si par exemple j'ai besoin de 4 coeurs des ténebres, quel seras le prix ?
3200 po ça fait mal aux fesses je trouve.

Est ce que des échanges sont permis ?
Par exemple échanger 1 coeur contre 3 ou 4 Néants

Si une personne a contribué au don d'un objet (Par exemple si quelqu'un donne un Vortex à la guilde), est ce qu'il lui sera versé une part de la somme en PO si quelqu'un d'autre l'achete ?
Question stupide mais mieux vaut savoir que d'attendre en vain.

Je ne pose pas ces questions pour faire ma chieuse, mais surtout pour que ce soit bien clair pour nous tous. :O
Sinon ce systeme est plutot cool. ^^
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Moi je voulais juste connaitre un petit détail: le prix des Terres Primo, est il inférieur aux autres primo parce que le coffre de guilde est rempli a en chier (passer moi l'expression xD); parce qu'il est vachement plus utilisé que les autres (donc vente plus importante donc compensation du prix moins élevé)?
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Je rappelle que ces prix là ne sont pas pratiqué en guilde hein

@ Saêz

Des prix dégressifs?
Naturellement il ne sont pas encore fixé mais il ya possibilité de prévoir des ristourne
Ex: 1 coeur 800po / 2 coeur 1500 / 3 coeurs a 2000 / 5 coeur a 3000 ... Nous n'en vendrons pas plus de 5 /jour/personne (la commande de 10 coeurs se fait donc sur deux jours)
=> Nos objectif ne sont pas de commercer mais de mettre à disposition.

Possibilités d'échanger?
Si une personne veut des cœurs par troc nous pouvons les fournir contre
- 4 Néant
- 2 Vortex

Une part reversée au guildmate?
EN APPARENCE NON: Cepedant ce systeme ayant pour but de garder les caisses de notre BdG en bonne forme de manière permanente sachant que nous avons pour objectif d'offrir a tous les membres la possibilité de se servir de la banque de guilde pour les réparations au quotidien (réparation via BDG disponibles actuellement pour les GM/Off/Veteran) et la possibilité de retirer si necesaire (triple respé de la mort qui tue!) une somme d'argent au quotidien.

@Evaa:

Pourquoi les terres sont elles moins cher?
Parce qu'elles sont beaucoup plus facile a se procurer.
Je ne suis plus mineur depuis fevrier il doit m'en rester une cinquantaine.

Hunt spé tank/esquive
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Pour les vortex Saez te pose pas la question les membres n'en lootent pas en instance, donc sur çà tu n'as pas à t'en faire.

Ca concerne la ventes pour des crafts hors guildes, pas interguildes je suppose, donc si tu es membre et que tu need, ce tarif la ne s'applique pas si j'ai pas lu entre les lignes.
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Ouaip, dans la guilde vortex/neant/coeur pour craft = gratuit, la guilde vous les fournie.
Les primo ça dépend des réserves de la BDG s'il y en a on en fourni, j'aime bien en fournr pas plus de 50% de ce qu'il y a en BDG / de ce qu'il  vous faut pour craft, pour que tout le monde puisse en profiter un peu et que vous fournissiez un minimum de farm pour votre craft.

Hunt spé tank/esquive
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Donc si je comprends bien ... Si un membre a besoin de compos, il peut les avoir gratuitement.
Les ventes sont là pour les personnes ne faisant pas partit de la guilde et n'aillant pas les composant c'est ça ?
(Désolée pour ces questions xD)
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

ouaip =)

elle apprend vite =D

Hunt spé tank/esquive
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Oki merci :p
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Si on a assez de primos, je suis dispo pour craft des pouvoirs sur un reroll, puis les revendre pour la banque de guilde. Ca peut servir pour l'histoire des répas payées par la guilde toussa toussa (ou alors ne fut ce que pour avoir des pouvoirs en réserve)

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Petite question vos ombres primo vous les vendez 40po/u et moi j'en ai vendu une vingtaine a 6 po/u
Je me suis fait bien avoir ou c'est vous qui vendez cher ??
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Les deux ^^
Pas moins de 30po/u imo ^^
Nous on est pas là pour commercer donc pas s'taper les vautour "azy need des primo a 30 PO please" jai mis les prix plus cher pour montrer qu'on peut en fournir, mais que pour ça faudra donner des sous car on need aussi =)

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Jeu 18 Juin - 21:20 (2009); édité 1 fois
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Ah =/ j'avais l'impression d'avoir fait une bonne affaire et tout et tout. Maintenant je saurais ^^
Parce qu'en farmant pour l'aldor a Raz de néant on en a plein facilement.
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

fauten profiter.
tout comme les herbo ont plein de vie, les mineur des terres/feux etc..

Hunt spé tank/esquive
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Ouaip je comptes bien en profiter parce que 5k Po la monture hé ben ça pique.
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Søbek a écrit:

Les deux ^^
Pas moins de 30po/u imo ^^
Nous on est pas là pour commercer donc pas s'taper les vautour "azy need des primo a tes PO please" jai mis les prix plus cher pour montrer qu'on peut en fournir, mais que pour ça faudra donner des sous car on need aussi =)

Tu pourrais la refaire j'ai pas compris xD

Sinon l'idée de la vente partielle des compos inutilisées de la bdg est une bonne idée. Par contre on va vendre tout les objets verts/bleus qui encombrent la bdg ou les donner aux enchant? Parce que ca commence a prendre pas mal de place :p ( Et vu qu'en ce moment les enchant sont a sec Rolling Eyes )

Puis aussi j'voulais juste savoir si il y a un quota de vente pour les primos, par rapport au stock disponible en bdg ( Environ, en pourcentage), parce que c'est cool si on a plein de pého et qu'on est superriche ( J'vais vous ninja pour m'acheter une lamborghini!), mais si on arrive a un stade ou on a plus de primos/coeurs/vortex (On en a un paquet la c'est vrai...) c'est embetant pour les divers craft =P
(Du stuff resist ... pour un boss au new light qui ne peut pas avoir certaines compos)
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

je voudrais savoir est ce que moi je peux acheter 2 gem epique jaune ? Very Happy
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde Répondre en citant

Go contacté un GM IG ^^

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: Les ventes de la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Chambre de commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.