Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Regroupement des Francs-Maçons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:33 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Vous êtes intéressés par un jeu et non par les inconvénients de ce dernier?
Vous êtes intéressés par un jeu de groupe et non un jeu solo?
Le regroupement des Francs-Maçons est pour vous! 
P.S Ceci n'est pas une guilde mais bien un regroupement de personnes/guildes. 
Pour plus d'informations consultez :  http://francsmacons.araboard.com 

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

OLOL!
><
Cey ton forum?! xD
Ya que doom qui poste! Surprised  *sifflote*

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Makè j'ai pas compris c'est quoi ce truc.
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Sobek, normal >< se sont des topics de départs.
et pour l'utilité de se truc c'est comme annuaire sa te donnerais tout ce qui est fiable et tout ce qui ne l'est pas.

LE but après c'est de pouvoir faire un marché exclusivement entre-ceux qui sont fiable à plus faible prix, et de les favoriser lors d'instances/raids si un choix de se faire en quelqun de fiable ou non. Selon moi c'est une idée qui favoriserai grandement l'avancement du serveur. Mais bon ce n'est qu'un idée et un forum fait rapidement pour faire beau si sa ne passe pas sa en passe pas.

Dernière édition par Winterchill le Lun 15 Juin - 16:24 (2009); édité 1 fois
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

j'aime pas ton concept de black list au passage.

Hunt spé tank/esquive
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Bah c'est simple tu assumes tes actes. SI tu n'as rien  à te reprocher il n'y a rien a craindre de cette Blacklist. Mais bon j'ai bien dit qu'il n'y avait presque aucunes obligations de l'utilisée seulement recommandée.
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Non mais à la rigueur ça j'm'en fiche XD
C'que j'trouve chaud c'est: et si on veux BL un mec qui est pourtant dans ton regroupement ? on peux pas alors Surprised
Et puis sic'est toi El gran Gurù ça se trouve y aura des gens qui méritent BL et qui n'y seront pas parce qu'ils sont tes potes IG .... Surprised

Hunt spé tank/esquive
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

BL quelqun dans le regroupement reviens à le sortir du regroupement, je pensais que c'étais simple. Et avant parler de favoritisme faudrait avoir un peu de matière sous la main. Une accusation gratuite quoi.
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Moi j'ai toujours pas pigé le concept =X

Makè j'suis débile moi, jvais aller manger des cachets.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

J't'accusais (et qui plus est gratuitement) en rien hein, je te dis juste les cas de figure qui font que j'étais pas fan de la BL publique de personnes sur simple demande en plus :s .
Est ce qu'il faudra que la plainte/remarque/raison de BL soit dite par plusieurs, ou la parole d'un seul suffira?
je sais même pas pourquoi je m'attarde sur cette BL d'ailleurs Surprised (j'aime pas les BL, j'ai même pas de BL sur wow mania xD)

Hunt spé tank/esquive
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Chaque sera discuté par le regroupement, (forum) si la majorité pense que la personne mérite d'être BL et que la personne ne se défend pas, elle sera BL. Chaque personne pourra plaidée son cas s'il le souhaite et sera averti au préalable.
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Moi je n'ai que deux choses a dire:

[Coup de gueule ON]

Premièrement: tu dénature totalement le nom de la franc-maçonnerie; ce qui est a la rigueur acceptable, étant donné que rares sont les personnes a vraiment comprendre ce qu'est la franc-maçonnerie.

Secondement, et ce qui m'agace au plus haut point; c'est cette idée de BL quelqu'un, au nom de qui au nom de quoi? Vous vous prenez pour qui? Vous savez, il existe, ou plutôt il a existé un groupement de gens comme ça, qui pensaient imposer des idées au nom de principes archaïques (parce que c'est a ça que revient ton idée finalement); au début du siècle, ce fut le Klu Klux Klan, pendant la seconde guerre mondiale, ça a été de nazisme, ensuite ça a été la guerre froide, avec de chaque coté des purges et des chasses aux sorcières (cf Mc Carthy); aujourd'hui c'est la diabolisation de l'islam avec l'amalgame "tous les arabes sont des terroristes".

Alors je vais te dire, ton idée de forum, non seulement elle est mauvaise, mais même limite elle est criminelle.

Ps: les exemples que j'ai cité ne sont pas a prendre au pied de la lettre, ils ne sont là que pour illustrer mon propos.

[Coup de gueule OFF]

Ha! J'oubliais, j'ai oublié de dénoncer le coté mafia de ton entreprise:

[quote]Bah c'est simple tu assumes tes actes. SI tu n'as rien  à te reprocher il n'y a rien a craindre de cette Blacklist. Mais bon j'ai bien dit qu'il n'y avait presque aucunes obligations de l'utilisée seulement recommandée.[/cote]

Citation:
LE but après c'est de pouvoir faire un marché exclusivement entre-ceux qui sont fiable à plus faible prix, et de les favoriser lors d'instances/raids si un choix de se faire en quelqun de fiable ou non.

Dis moi, tu ne serais pas le patron d'une multi-nationale par hasard?

Dernière édition par Evaa le Lun 15 Juin - 18:00 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

PS²: clair! et des chasses aux sorcières (cf Mc Carthy) Moi jsuis love! :p

Euh sinon moi en fait j'fais un peu parti de ceux que tu cite a savoir j'ai jamais vraiment capté qui étaient tous ces franc-maçon (on dit que meme Jacques Chirac en est un), en fait ça m'fait peur :p => SECTE?
Après son truc c'est pas a but de BL des gens c'est juste un peu sur lequel MOI je me suis attardé, mais ya des tas de truc sympa dans son projet 'j'ai lu aide instance raid et commerces etc...)

Je suis
ÉNERVÉ
VRAIMENT
ALORS
A+

Hunt spé tank/esquive
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

De toute façon les BL j'vois pas le problème, ça a un impacte que si des gens y accordent un intérêt et à la limite si la personne qui l'est s'en fou ça va pas lui changer sa vie.

Après j'sais pas trop quoi penser de ton truc, mais je vois pas pourquoi tu l'a nommé les francs-maçons ? Parce que bon c'est pas un nom dénué de sens....
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Ahahaah, moi j'ai une clientèle de ouf tfaçon! et j'ai presque toujours marché au bouche à oreille, le tout à des prix vraiment très abordable de tous. XD
(moins d'une annonce/semaine pr mes craft. je l'ai dernièrement fait pour promouvoir mes renforts epique c'tout Very Happy)
PWND!

Moi aussi j'need savoir pourquoi les franc maçon? ça me ferait chier (enfin je sais pas tellement pourquoi mais...) qu'on me colle cette étiquette sur le front :p

Hunt spé tank/esquive
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Bon allé je donne un point Godwin à Evaa... et bah oui Sobek la BL n'est qu'un ajout et n'était pas sa que je voulais mettre en avant. Seulement, sur chaque serveur que j'allais une «ninja list» existait et bon c'est pratique à un certain point. Je ne cherche nullement à dénaturer les francs-maçons mais à leur rendre un peux de la gloire qui leur revient (je ne reviendrai pas sur l'histoire il y a wiki pour sa). Et on chasse personne, c'est eux qui se présente tel qu'ils sont, une grosse différence entre les deux.

Je ne vois pas ce que un regroupement dans ce genre sois criminelle, à moins que la tu dises qu'une partie des po échanger par ce commerce devrait allé en taxes aux administrateurs de wowmania Oo.

Donc ouai coup de geule, merci.

Et Sobek aucun rapport de secte et tout sa bien que plusieurs pourraient y penser, seulement un atmosphère de franche-camaraderie (la apparait les Francs-maçons pour ceux qui cherchaient) que je cherchais à développer mais il semble que les bonnes intentions soient devenus des actes de guerres et de profonations pour certains. Et selon moi, le projet tombera à l'eau dans les prochains jours mais bon peut-être que quelqun le reprendra sous un autre nom...
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

Je pense qu'il faut que tu donne beaucoup plus d'info quant à ton projet si tu veux pas que celui ci tombe à l'eau. La beaucoup se pose de question et comprenne pas le sens de tout ça :s
Si c'que tu fais t'intéresse vraiment alors, développe tout ça et donne plus d'info Surprised

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons. Répondre en citant

J'ai toujours pas capté \o/

Sinon, jayjay le point Godwin, owned :')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2016)    Sujet du message: Regroupement des Francs-Maçons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.