Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Pour les chasseurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Pour les chasseurs Répondre en citant

Søbek a écrit:
Ouais 40% c'est pas mal (full buff jai 42-43 ahahah! :p sifflote)

Il a dit minimum hein, donc t'as déjà le minimum, s'pas mal !

Søbek a écrit:
Après a choisir entre perce faille ou frisson de chasse je conseille de mettre 3/3 en frisson de chasse.
Le percefaille c'est un débuff de 7 seconde. et en 7 seconde le hunt survie qui a tous les prérequis de sa spé (plein d'agi et de crit notamment) beh il a largement letemps de reclaquer quelques crit crit. avant la fin du débuff pour le refaire proc. (j'sais pas si j'ai été clair)

Il me semble que c'est préférable aussi, d'ailleurs, de base, tous les templates du guide ont 3/3 dans ce talent plutot que l'autre.

Søbek a écrit:
IMO la promptitude pas terrible pour pve mais bon ..

Entièrement d'accord, même si je m'y connais pas trop, j'en vois pas tellement l'utilité.

Søbek a écrit:
EDIT: ta spé hybride j'comprend pas comment c'est possible de sauter quasimment 30 point dans une spé pour aller chopper le dernier talent de la spé en question ^^' (template wotlk qui plu est)

De quoi tu parles ? Il y avait une erreur de lien pour le 2nd template survie (que j'ai corrigé), mais jamais aucun pour le template hybride. =/
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Pour les chasseurs Répondre en citant

j'sais pas j'clique sur des liens et quand j'arrive sur le template j'vois des talents qu'on peut prendre seulement si on a mis (par exemple) 35 points dans la spé, qui sont pris comme si de rien était. Surprised

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Pour les chasseurs Répondre en citant

J'ai pas ce soucis chez moi, j'ignore d'où ça peut provenir, désolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Pour les chasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.