Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
My Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracir
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: My Background Répondre en citant

Nobles âmes je vais vous conté la passionnante et terrible histoire du druide Dracir, dont le destin bascula un jour qu'il croyait comme les autres.

Dracir naquit dans le magnifique village de Dolanaar dans la paisible région de Teldrassil. Déjà tout petit il avait le goût de l'aventure, toujours en vadrouille aux quatre coin de l'île. C'est à l'âge de 16ans qu'il décida de quitter le foyer familial pour assouvir sa soif de découvertes.

Il parcourra rapidement Kalimdor en direction du port de Cabestan en espérant y trouver un bateau pour les terres situées au-delà du maelström, vers l'est. Il désirait ardemment ce rendre dans cette région car quelques héros elfes de Darnassus lui racontaient beaucoup d'histoires sur Hurlevent la capitale humaine et il s'était passioné pour la culture humaine. Tant bien que mal, il négocia un voyage sur le rafiot d'un pêcheur pour quelques pièces d'or. La traversé fut difficile, il arriva à Baie du Butin en piteuse état certes mais en vie. Il dut prendre quelques jours de repos pour digérer son périple maritime puis il repris la route en direction du nord accompagné d'un guide du nom d'Hideyoshi. C'était un humain aspirant à devenir un grand paladin qui était très serviable et qui connaissait les terres du Royaume de l'Est comme personne. Ils remontaient en direction de la capitale, Dracir était envouté par la beauté des diverses régions par où les deux compagnons passaient. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'ils arrivèrent en terre promise. Les yeux grands ouverts, l'elfe scrutait les moindres recoins de cette immense cité ébahit par les architecture des bâtiments alors que son compagnon repartait vers d'autres comptés.

Poursuivant sa visite, Dracir explorait les diverses boutiques le long du canal trouvant des objets inhabituels pour lui. Et c'est ici qu'il la vu pour la première fois, à quelques mètres de lui se trouver une jeune elfette errant au bord de l'eau. Son visage était d'une beauté bouleversante qui contrasté avec sa lourde armure de plaque et sa hache maculée de sang. Elle vint à la rencontre de notre jeune héros, ravis de voir un compatriote dans ce lieu si loin de sa terre natale. Cette guerrière s'appelait Palatinate, ce nom n'était pas inconnu à Dracir, il était certain de l'avoir déjà entendu quelques part. Elle lui raconta son histoire, ce n'est pas sa volonté qui l'avait guidé jusqu'à Hurlevent mais le désespoir. Elle était à la recherche de sa sœur ainée, grande prêtresse d'Elune, qui était en mission importante pour Tyrande Murmevent. C'est à ce moment que le druide se rappela où il avait entendu le nom de Palatinate, sa sœur n'était autre que Viridian la plus populaire des prêtresse de Darnassus (après Tyrande bien sur). Mais Viridian était souvent discrédité par sa jeune sœur Palatinate d'une maladresse hors norme et du violence peu commune. Mais en ce moment précis il n'y avait plus que de la tristesse dans les yeux de l'elfette car depuis plusieurs mois plus aucunes nouvelles ne lui était parvenues de sa sœur. D'après les dernières informations, la prètresse avait été aperçu en direction du nord comptant ce rendre sur les terres gelées de Norfendre. La guerrière voulait suivre les traces de sa sœur espérant qu'elle était toujours en vie. Pris d'affection pour elle, Dracir proposa de l'accompagnai ce qu'elle accepta sans hésiter.

C'est ainsi que ces deux jeunes elfes sans expériences partaient avec l'espoir de retrouver Viridian dans les terres désolées du Nord. Cependant le trajet était long et périlleux jusqu'à Austrivage, ils ne le savaient pas encore mais ils n'arriveraient jamais à destination. Sur le chemin une étonnante complicité se noua entre Palatinate et Dracir, et elle ne tarda pas à se changer en une fascinante (mais courte) histoire d'amour. Mais ils ne perdirent pas de vue leur objectif pour autant, ils poursuivaient leur route d'un pas vif, bien décider à mettre la main sur la grande prêtresse d'Elune. Alors que les amants traversaient les Hautes Terres d'Arathi, un groupe d'orcs leur tomba dessus. Malheureusement ils n'étaient pas préparés, Palatinate se retrouva avec un couteau sous la gorge alors que Dracir était plaqué au sol. Dans un excès de fureur le druide repoussa les assaillants qui le tenait pour essayer de sauver son aimée mais il fut vite maîtriser par un orc qui lui fracassa le crane d'un coup de massue.

Quand il se réveilla, plusieurs mois plus tard, Dracir n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait et de comment il y était arrivé. Un gnome se pencha sur lui, son nom était Ezalor, il avait trouvé le druide agonisant sur le bord de la route. Pris de pitié, il l'avait ramené chez lui dans une cahutte dans la montagne où le petit personnage s'était isolé. Les souvenirs de Dracir étaient vagues mais parmi cette confusion un nom ressort sans cesse: Palatinate. Malgré son amnésie, il repris la route quelques semaines plus tard, cherchant cette personne seul souvenir de son passé......
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: My Background Répondre en citant

Yeah pas mal !
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: My Background Répondre en citant

J'aime bien, j'aime meme beaucoups je vous fairait la mienne d'histoire cette semaine.
Voir si ça vous plait. (Ou pas)

Gg Dracir j'aime bien. Very Happy
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: My Background Répondre en citant

çà fait 5 fois que je la lis, faudrait penser à écrire la suite ^^ Very Happy
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:22 (2009)    Sujet du message: My Background Répondre en citant

Très sympa à lire oui Smile 

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Dracir
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: My Background Répondre en citant

Merci je travaille a une autre petite histoire rp la je la posterai surement mais faut que je la finisse et j'ai pas bien le temps d'écrire en ce moment ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: My Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.