Lightning Forum Index Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
15.06 Nos excuses à WoWMania.

Post new topic   Reply to topic    Lightning Forum Index -> La guilde Lightning -> Communiqués Officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Søbek
Officier
Officier

PostPosted: Tue 16 Jun - 03:15 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

Quote:

Bonsoir,

Après une folle soirée (dont vous trouverez le résumé ici ) la guilde Lightning et moi même tenions a nous excuser très sincèrement auprès de l'administration de Wow mania pour les quelques débordements que nous avons provoqué par un fabuleux (il faut l'avouer) kitting du Worldboss Marche funeste depuis Ombrelune, jusqu'à Shattrat.

Sans volonté de profiter d'un quelconque bug nous avons été assez gêné de voir bloqué le boss dans un des murs de la capitale à cause d'une aggro foireuse des divers gardes de Shattrat qui ne pouvaient que réagir en attaquant le boss. Après plus d'une demie heure de try pour débloquer le boss comme nous le pouvions (cf. hunt spé bête qui tentaient de récup l'aggro via le dps de leurs familier + grondement du pet + suivre (sur du long terme) et dps Cac (à coup blanc seulement) sur le boss..) c'est finalement un administrateur, prévenu par des joueurs croyants probablement au Bug Abuse, qui l'a débloqué offrant ainsi la possibilité au Lightning mais aussi aux autres Allianceux et Hordeux présents de tuer ce boss ensemble et sans loot (Les Lightning certifient avoir laissés les loot sur le corps du boss).
Just for fun.
Nous ne pensions pas que le fait d'être en plein Shattrat poserait problème et assurons que si recommencement il ya avec un quelconque boss, nous prendons garde à rester hors de la cité.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement,
La guilde Lightning.

PS: Ce kitting n'est pas possible sur Officiel ?

Hunt spé tank/esquive
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 03:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

PostPosted: Tue 16 Jun - 11:55 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

La plus grosse barre que jme suis faite sur le serveur...

BIG UP À BUNNY !

Back to top
Søbek
Officier
Officier

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:08 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

J'avoue XD

Hunt spé tank/esquive
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sheogorath
Lightning
Lightning

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:11 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

\o/

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Back to top
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:35 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

Quote:

BIG UP À BUNNY !

Merci à toi et Thraur, de m'avoir soutenu au début, et ensuite au reste de la guilde! Merci aussi à desti de m'avoir confirmer que c'était possible Very Happy
Super crise de rire en tout cas!
Back to top
Tharek
Lightning
Lightning

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:14 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

Bien joué pour hier ! (Qui arrivera a le détronner apres ça?)

Back to top
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:20 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

Les autres idées comme ça que j'ai, j'vais evité de vous en faire pars xD

Gaygay les 3 pour la promenades ^^
Back to top
Horadrim
Joueurs

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:48 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

GG même si c'est possible que sur WoW mania (ou serveur privé en général)

Petite boutade à prendre au second degré hein.
Back to top
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:50 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

Quote:

GG même si c'est possible que sur WoW mania (ou serveur privé en général)

T'es sur de ça? Need des arguments Smile
Back to top
Horadrim
Joueurs

PostPosted: Wed 17 Jun - 08:41 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

Je vais pas commencer à dire des choses qui pourraient pas plaire, je te dirais juste que sur offi, les World Boss (Kazzak, Marche funeste) t'aurais soit OS, et de toute manière ont une zone d'aggro / reset qui, depuis une MAJ lointaine, empêche le kitting de ces world boss (imagine sinon, le hunt qui kitte, ramène en ville, loot...). En gros tu peux pas kitte les worlds boss mais tu peux kitte des élites qui piquent (genre le kitting que j'avais fait du gros mob devant le portail Outreterre / Azeroth)

Voila Smile
Back to top
Thraur
Lightning
Lightning

PostPosted: Wed 17 Jun - 14:41 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

C'était géant!! On a pas mal rigolé se soir là!  HIP HIP HIP OURA à Bunny et à Sado qui sont de vrais militaires !
( * Contact visuel * *Contact Auditif * ) xD. Et aussi gros bisous baveux de Nain au tchou tchou des Lights! =)

Thraur

Vétéran
Vétéran

PostPosted: Fri 19 Jun - 17:24 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

Vous faites vraiment n'imp ! Surprised
Visit poster’s website
blood rodeur
Partenaires

PostPosted: Sat 27 Jun - 07:34 (2009)    Post subject: 15.06 Nos excuses à WoWMania. Reply with quote

j'avoue que là ils ont kraker sévere dans leur tete =)
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.