Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Soirée fun des Lightning
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

J'vous met le topic a disposition car je sais que vous mourrez d'envie d'en parler, alors qu'il est impossible de poster des commentaires sur le topikaskrine plus haut! :p

15.06.09: Folle soirée pour les Lightning

Peut être aurez vous remarqué les diverses âneries des Lightning cette soirée du 15 juin de 22h à 3h marquée par:
kitting marche funeste et down au centre de Shattrat.
(privée) jeu de balle à la taverne de shattrat.
Tour de Shattrat / Hurlevent / Iron forge  en file indienne et en spammant le /tchou
(privée) Visite en groupe de raid (15 pers.) du Old Iron forge
(privée) Jeu du Kick-ou-Laul* au Old Iron forge (vainqueur Tharek)
"Raid" Orgrimmar stuff pve/rp et down de Vol'Jin et Thrall, pour enfin nous echapper sous les impitoyable coup d'une résistance hordeuse orchestrée par quelques IMO T LOW.

Merci à tous les Lightning participants
Remerciement a Gike (Meryll) de s'être prêté au jeu avec nous, ainsi qu'a Hilgurr

Places aux screens!

Marche Funeste.

Le P'tit train dans les capitales

[record]
WIDEO / Daily Motion / Megavideo
(qualité mediocre du a mon probleme avec Fraps qui m'oblige a jouer faire du montage full ralenti/acceléré pour caler la bande son Mad )

Bienvenue dans le vieux ForgeFer.

Séance Kick-ou-Laul
Le principe est simple: tout le monde /rand dans le groupe/raid. celui qui obtient le nombre le plus petit se suicide. \o/

Go Orgri!

A VOS COMMENTAIRES! :p

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Dim 26 Juil - 16:35 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Wuuutttt !!

C'te soirée l'était tout simplement énorme!!!!!

Des barres et encore des barres et encore des barres!

Pour ma part, triste de ne pas Pve mais contant d'avoir eu l'accé pour TDM héro, je m'apprêtai a porté main forte a Thraur qui était censé monté son ingénio quand il me dit:

"Avc Bunny et Sado, on raméne marche funestre a Shattrath"   o_O qui  l'eu cru ????

A partir de là:taverne, biére, rigolade, affichage ( et oui faut se l'avoué ^^ ), visite des douves de ironforge et pis le grand final:

===> raid sur Orgrimar mais avant d'y allé, il y a eu le camp rebelle avec les grypons (zarmaaa ils étaient péte couilles ces encu***)

Rien que pour cela, j'aime les lights!
Malgré les coups de guelle, les démotivation toussa toussa, on arrive a s'amuser et garder un esprit de gamin tous ensemble Mr. Green
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Quand je pense, que toussa est arrivé parce que les h² on pas réussi à down MF! j'me suis dis, "tiens j'vais faire mumuse avec" et j'me suis aperçu qu'on pouvait le trimbaler super loin!
J'ai demandé de l'aide à des copaing, et GO!

Losque qu'on a perdu de vu le gros tas de ferraille (merci les Vmap)

Arrivé à Shattrath! OS... les gardes tapent dessu et le font bugger!

Down de MF

Petit train pour fêter ça!

Kick ou Laul dans le vieu IF!

Départ pour orgrimmar apres un assault des Wyvernes!

Et enfin, le down de Thrall à Orgrimmar, Peu de résitance même si Erelol a quand même tué deux membres du Raid (dont moi -_-)

Enfin, une soirée de fou rire je vous le garantie! A quand le seigneur kazzak? :p
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

EN + MOI JTAI REZ aVC MON KIKOO DEFIBRI DANS ORGRI OWI!

Hunt spé tank/esquive
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Et mwa j'ai tank les 3 boss d'orgri youhouuuuu mon rêve se réalise  Shocked Sad Okay Exclamation Bannir
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Putaing!

J'ai encore mal au bide tellement j'ai ris T_T

L2 LIGHTNING SES D KIKOO MDRLOL
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

XD

j'ai fait un p'tit kikoo topic sur le fofo de wow mania :p

Hunt spé tank/esquive
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Oui j'viens de voir ça :p c'est cool! 
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Need trop refaire pareil avec Kazzak :')

Bolt d'ombre dans Shatrath YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH \o/

Sauf que là, les MJs seraient vraiment pas krè krè krè krè content ^^'
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Haha, oé j'pense pas qu'il soit OK (need savoir si c'est possible sur offi! si c'possible, on reste dans notre droit nan?)

Et maintenant, j'ai bien envie de test avec Trarear (le dragon dans le bois de la pénombre) jusque Stormwind! Need voir son fear dans le centre ville :p
Mais j'pense pas que ça va passer aupres des MJ encore une fois Sad
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

J'pense qu'on a le droit de faire du kitting mais nos libertés s'arrêtent là ou commencent celles des autres, en l'occurrence imposé cette saleté de boss au Stormwindois va pas être bien perçu Surprised il va poutrer tous les type XD

Hunt spé tank/esquive
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Kazzak c'est le must pour autemps qu'il tue pas trop vite les gens Razz car suffit qu'il tue 1 personne pour régen X pts de vie mdr le problème c'est qu'il risque de tuer assez vite tout le monde, donc assez vite retourné à sa place et vous auriez perdu 30minutes (minimum) a le faire bouger de son throne.

<3 la vidéo pré bc de Kazzak à Stormwind Very Happy
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

L'était quel heure quand vous avez raid orgri ? :O

No Life !
Visiter le site web du posteur
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Vers 3h le raid Orgri...  Rolling Eyes

Quelle soirée mes amis !

/tchou

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

xD lol                          
Joueurs

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

A refaire ce raid c'étais super, un Erelol mort ça vaut tout les déplacements. \o/
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Merci Sado de nous avoir dit que les H² étaient en train de faire Marche-Monde !
(GoOoOO Cyclone !!! Twisted Evil )

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Dans la catégorie Erelol mort j'crois que le best c'était.... mon pet et celui de Bunny en mode BANKAI Courroux Bestial sur Lui xD :p
/pull Erelol

ALLEZ INSCRIS TOI ZOMG!

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.