Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Soirée fun des Lightning
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Mdrrrrr yééé Sheo /tchou ^^

Le pire c'est ça , Sado qui fait: " tiens jvai allé voir si MF a repop "
pis il a vue TYTYNATOR en mode jme fais poutré car le tank est en carton et on connait pas la strat donc bim bam boum =P.

Quand j'y repense superbe soirée vraiment!

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

J'pense qu'ils connaissait la strat, ou du moins tytynator, ptetre le reste connaissait pas mais lui c'est quasi sûr.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Horadrim
Joueurs

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning Répondre en citant

Oui lui la connaît, mais tiens le Tyty qui était en mode je vais à MF il me l'avait caché, vais le frapper le gnome...

En mm tps MF, hormis la chaine d'éclairs, le séisme, et le gros burst à lui mettre dès le 20%, il fait pas grand chose :p Kazzak fait bien plus mal au raid :s (Non non j'ai pas du tout essayé de le faire en solo avec mon mage...)

Høradrim
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Soirée fun des Lightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.