Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php


PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Dessin Druidelice
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

Au lieu de nous montrer des dessins , montre nous ta tronche !

( Sinon , de très beaux dessins même si j'connais quelqu'un qu'en fait des meilleurs <_< )
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gaaby
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 506

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

Très beau tes dessins, mais comme l'a subtilement dit barbe, go post au trombi, c'est pas psk tu mets des dessins qu'on va t'oublier!
_____________________
Faites l' amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires.
Revenir en haut
Zina
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 879

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

Ni oublier ceux qui ont pas post aussi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 555

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:22 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

C'clair barbe avec ça vielle tof qu'il avais mis, et gaaby qui a post une vielle merde xD et c'les 1er a parlé. Rolol quoi
Revenir en haut
Saêz
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 311

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:41 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

Désolée mais la demande de poster sa tete dans le trombi n'est pas soumis dans la charte. ><
Désolée pour la qualitée j'ai pas un appareil recommandé lol.
Je continue pour Outclaw cette fois :

Voila Gohan :




Comme on voit pas trop bien son visage j'vous met un zoom sur le haut du corps :




Gohan (Encore avec des textes ATTENTION !!) :




Gohan (Oui encore ... En mode KAMEHAMEHA) :




Buu :





Une fille dont j'ai trouvé l'image sur le net (Certains l'ont peut etre deja vue) :




Et pour finir Naruto :







EDIT :

Voici donc Vlad de Golden Sun comme Magia et Sheo m'ont demandé :





Et d'un peu plus pret ... :



PS : J'espere que c'est lui ? XDDD
_____________________
VOUS ETES NIKÉ YA PU MON VIEUX FORUM
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
skyn
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 73

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:19 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

han Dragon ball z





: o
_____________________
Le sot qui sent sa sottise n'est déjà plus si sot, mais le paresseux peut connaître sa paresse, en gémir, et le rester.
[Jules Renard]
Revenir en haut
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 555

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:30 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

Dbz *-* toute mon enfance xD Sont stylé =O
Revenir en haut
magia
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 414

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

*se prosterne devant Duidélice*
La vache!! Vlad est magnifique! Ca me rappelle la première fois que j'ai joué à GS.
Revenir en haut
Saêz
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 311

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

C'est gentil a vous merci. ^^
_____________________
VOUS ETES NIKÉ YA PU MON VIEUX FORUM
Revenir en haut
MSN
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 258

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

Oep, je me vois dans l'obligation de poster!

/kikoo on

*OMAGAD! GOHAN ADO! ROX ROX ROX! ET BUU! MON PERSO Préféré DANS BUDOKAI 3 sur PS2!*

/kikoo off

Nan, c'tres jolie, bravo Smile
Revenir en haut
Sheogorath
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 493

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit IG, mais je vais te le redire :

TU GERES, C'TROOOOOW  BEAU !

PS : JE VEEEEEUUUUUUUUUXXXXXXXX GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLDDDDDEEEEEEEENNNNNNN SSSSSSSSUUUUUUUUNNNNNN
_____________________


"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Revenir en haut
Sr
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Dessin Druidelice Répondre en citant

Whaou Druidelice!

Vraiment jolie =) , félicitation!
_____________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com