Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
La répartition des loots en raid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: La répartition des loots en raid Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec le faire "au feeling", pour moi ça sonne donner les loot a la tête du client, en gros, t'aime pas le mec alors tu lui donne rien, et t'aime bien un mec même s'il est là que ponctuellement mais tu lui file tout. Mais je suis pas d'accord non plus avec le DKP truc machin là; go nous trouver un meilleur système  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: La répartition des loots en raid Répondre en citant

C'est pas vraiment du feeling tel que tu le décrit hein.

On prend en compte beaucoup de critère, comme la présence du gars entre autre, son attitude, si il a eu des loot ces derniers temps où au contraire peu..., si il est en test, si c'est un heal, un dps ou un tank, enfin c'est un tout et c'est bien ça qui fait que c'est difficile.
Mais en général on va pas donner un truc à quelqu'un parce qu'on l'aime bien.... Au contraire si la personne est chiante etc ça l'aideras pas.
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: La répartition des loots en raid Répondre en citant

C'est juste que Digi a employé le mauvais verbe.

Toute façon , c'est marqué dans le post de départ , l'explication donc y'a pas de feeling ou pas. ( J'me demande si tu l'as lu Evaa )
Visiter le site web du posteur
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: La répartition des loots en raid Répondre en citant

Alors pardon d'avoir employé le mauvais terme Smile . Pour moi le Feeling c'est faire ce que disent Zina et Barbe , mais justement c'est fait sans calculs , sans support . C'est donc pour ça que c'est du "feeling" ( avec les guillemets :p )
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: La répartition des loots en raid Répondre en citant

le feeling imo c'est le bon terme, perso jme base sur des tas de truc et jpense vous avoir donné une bonne explication dans mon post concernant la phase de test concernant le feeling, beh imaginez vous que niveau loot j'ai autant de raison de penser etc.. c'qui m'a parfois conduit a préférer donner un loot a un membre ayant recemment fini sa phase de test au lieu d'un mmebre confirmé depuis plus longtemps, ert vice versa ^^ bref le loot recompense un moment et pas votre temps de jeu complet, enfin encore là parfois j'vois des personnes, par exemple tempestown (exemple concret dans ma tete) qui avec le temps s'est investi toujours plus et de maniere plus efficace, bref un membre comme j'en voudrais trente autre dans la guilde Smile etc enfin bon. a pres de la a sombrer dans le favoritisme je pense pas, mais dans ma tete il est bien clair qu'il faut essayer de contenter tout le monde et donc récompenser via les loot les mmebres pour les encourager a etre toujours aussi plus acxtif et présent dans la guilde, sinon plus ^^ bref pas trop le temps de m'étaler, ceux qui ont des question a ce sujet me les poseront une aut'fois :p

bisous all

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: La répartition des loots en raid Répondre en citant

Euh perso , Osef de toutes ces explications , les offi/ Gm décident et puis c'est tout , si je suis pas content c'est le même prix XD, même si vous êtes pas des militaire dictature et tt mais bon si ya des rangs dans la guilde c'est pas pour le voisin.

Les offi on cette lourde responsabilité d'attributé les loots et c'pas tout les jours facile parce que bon faut être rapide impartial et j'en pace et avec tt les clempin qui spam le /raid , ca aide personne >_<

Vous êtes bien trop gentil de vous justifié et tout ça, on vous reconnait bien la <3

C'est pas moi qui gueulera pour un loot -_-

De plus depuis le début que je suis parmi vous j'ai fait pas mal d'instance/raid et les loot on souvent été bien répartie ( peronne n'est parfait ) donc je vous fait confiance.

Donc " lu et approuver "
Lightning

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: La répartition des loots en raid Répondre en citant

De même , lu approuvé même surapprouvé si c'est possible Smile
Joueurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: La répartition des loots en raid Répondre en citant

Tout a fait d'accord, rien ne sert de flood pour un loot, ce en quoi je crois c'est que sans les floods de 30 minutes a chaque boss ... Au moin ça nous donnerais le temps de peut etre faire un autre boss qui lui aussi pourait vous donner des loots interessant ...
On s'arrete souvent au bout de 2 boss .. Ca peut etre génant quand on sais que d'auytre boss ont de bons loot, biensur je ne dis pas ça pour moi ...

Personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de loot en instance de 25 meme si je suis encore en test mais ce n'est pas pour ça que je me plaint ... Le mieux c'est de laisser faire lers GM, un peu de confiance ne fairais pas de mal et le temps ne serait plus perdu.
Enfin en tout ça c'est mon avis.

Bisous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: La répartition des loots en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.