Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Acharnement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

kikoo les filles !

Voici un topic pour vous acharné contre une personne qui vous prends la tete. (Ceux qui demande des Péhos par exemple)

JE commence :

Elune, tu me soule a me clasher sur TS >.<

A votre tour =D

Heal kikooroxxor !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

J'aime pas Sukyx qui pique mon idée de Fiel Verbal
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:16 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Moi personne ne me prend la tête : pasque elle est encore sur mon corps!!
Mwahahahahahahahaha.
Tharek
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

J'en est marre de la politique , marre des pigeons , marre d'avoir marre , marre des écolo (polluons mes freres!) , marre de wow , marre d'etre en stage , marre que magia ne se prenne pas la tete , marre des piafs en pve (piou? piou piou ! FERME TA GUEULE ON EXPLIQUE LA STRAT) , marre des gens qui dansent ig(s'trop laid) , marre du rap , marre d'habitez en campagne , marre des gens qui suce les pauvres jusqu'au trognon , marre de pas gagner au loto , marre d'en avoir marre , marre de m'apeller Nicolas , marre du C++ , marre de me l'a prendre amicalement (namého aza) , marre des whype , marre des machines a café qui te rend pas la monnai , marre du forum , marre des soirées kikou , marre de pvp avec des plows , marre de défoncer 6 personnes en étant que deux , marre de la femme du grand manitou de la boite qui se croit tout permis , marre de pas jouer au Chabal , marre de tout et de rien , marre des moutons qui suivent la mode , marre des petites vieilles qui te casse les couilles a rouler a 30 km/h , marre du rire de rilyn , marre de jubelin et de mojo , marre des gens qui écrivent en sms , marre des petits n'enfants qui te sortent : "on se la met irl?Ouesh gros trankille la famille toussa king of blingbling" , marre des riches qui changent toutes les semaines de voiture , marre d'Ubuntu , marre des kikou papa maman sont friké alors je mise 300 euro sur le rouge a la roulette et je fais mon bogoss jprend la pause je perd et j'dit au revoir a tout le monde avec classe , marre des pavés trop chiant a lire , marre des pubs a la télé(super naturel non?BA NON T MOCHE MAQUILLé) , marre de regarde des vidéos sur koreus , marre tout simplement d'écrire , marre de ce site http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3133914 !

Cordialement Tharek qui en a marre !

Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Marre que Tharek fasse chié!

Les starts nous les piafs on les connait alors on discute entre nous! ET ALORS ? (pis c'est pas nous qu'on fais wype ^^ ).
Je plaisante mon ami Tharek cela dit laisse nous discuter.

Moi j'en est marre que Orange m'envoie des facture de 107.85€ alors que je doit normalement payé 50€ a tout cassé.

Qui qui gueule? ba c'est Maman comme d'hab rhaaaa...
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Tharek a écrit:

marre des piafs en pve (piou? piou piou ! FERME TA GUEULE ON EXPLIQUE LA STRAT)

PTDR !!

OBJECTION! ZARMAAAAAAAAAAAAAA

Marre des gens avec des signatures pourries ! (Azariel?)
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Sadomario a écrit:

Marre des gens avec des signatures pourries ! (Azariel?)

Tharek !!! Very Happy
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

clair, ya trop d'signature pas normale azy làààà !
marre d'avoir une tonne de message a lire en diagonale a chaque fois que je passe sur le fofo!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Tharek
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Outclaw
Joueurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

MDR Tharek, La phrase de Alucards, c'etait en Arathi cette soirée ? xD

Marre de pas avoir sommeil et de me faire chier en attendant.
plopidouw
Joueurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Marre de perdre en arène contre Sukyx et Elune  Crying or Very sad
Tharek
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:56 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

ouai ouai Out je te l'avais dit que ça serait ma nouvelle quote !

skyn
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

les signatures ! : /
Tharek
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Marre de la tete de skyn( Skin head LOLMDR)

(PS: marre des jeu de mots pourris !)

Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

MARS DUE FLOUDDE 2 TAREQUE

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Marre du bac =/
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

zé pu 2 SVT 2 ma viii !!!

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Salaud =O j'ai encore un an d'SVT !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Acharnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.