Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Mini event forum by Tharek !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharek
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

"Rolol" Refusé donc lucratif refusé aussi ! Je préfère donner de la thune à la bdg histoire de financer les raids que de financer vos montures kikou !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

Pourquoi Rolol est refusé? =O

Rapace...
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

orthophonique,Éducation(accepté car Sukyx a du mal),nationalité,épilation,Nocturne,euphorique,Euthanasier,
Rigolo,Ornithorynque,enjoliver,raffermir, rapace...

allez allez ça continue !

(PS : Si tu win en quelque sorte je te financerait ta monture xD)

Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

J'suis un erudit, j'me répond tout seul =O
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

C'est traitre de ma part de flood ton topic =O
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

Remarque comme ça il evolué Mr. Green

Dernière édition par Gaaby le Mer 24 Juin - 13:57 (2009); édité 2 fois
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

C'est élémentaire mon cher watson!
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

eucalyptus

(stop flood tout seul sinon je les compte pas)

Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

J'suis pas tout seul tu m'reponds!

Enfin je suppute...
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

C'est une erreur de choisir des mots qui terminent toujours par un "e" haha

Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

T'es ridicule, t'en choisis tout le temps avec un "R" !
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

s'pece d'encu*é !

Censure oblige Neutral

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

Je suis ébahi par tes propos =O
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

c'était ironique mon brave !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

Effets

( au pluriel pr mettre un mot avec un S zarma )
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

Je Sarmente les kikoo war en arene

Heal kikooroxxor !
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

Tain zomg encore un "e"

Bon Enfantin
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek ! Répondre en citant

Nigérien

§§
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Mini event forum by Tharek !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.