Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Background Sheogorath] First try

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: [Background Sheogorath] First try Répondre en citant

[Hors RP]

Yo, voulant m'initier au RP, j'ai tenté aujourd'hui d'écrire le background de mon kikoodroodkiroxx. Ceci est mon premier RP, soyez indulgents ! Very Happy
Je suis bien entendu ouvert à toutes critiques en vu de m'améliorer. (ou pas) Bonne lecture à tous en ésperant que mon RP vous plaira Wink

[/Hors RP]

Elrohir Anwamanë, jeune elfe de la nuit, vivait avec ses parents dans la paisible région elfique de Teldrassil. Ce dernier ne menait cependant pas une vie tranquille. Son père, adepte du houblon et de toutes autres substances pouvant se boire, le méprisait. Selon lui, il n’était qu’un bon à rien qui ne pensait qu’à s’amuser. Sa mère elle, n’était pas souvent là, à vrai dire, elle connaissait beaucoup de monsieur... 

Le jour de ses 12 ans, une étrange métamorphose se produisit sur le jeune Elrohir. En effet, il vit de minuscules cornes lui apparaître sur le front... Sa famille ne s‘en souciait pas le moins du monde et ils ne cessaient de lui répéter que c’était du à son incompétence et à sa stupidité. Le jeune elfe lui, très inquiet, se rendit un après-midi à l’insu des ses parents dans la ville de Darnassus, pour y rencontrer l'Archidruide Fandral Forteramure afin d’en savoir un peu plus sur ces étranges cornes.

Aussitôt arrivé dans la capitale, le jeune elfe se dirige vers le Cercle Cénarien, là où les plus grands Druides se rassemblent. Au moment où le puissant Druide vit Elrohir, une expression d’étonnement se fit sentir sur son visage. Il fit patienter le jeune elfe quelques instants et s’en alla dans une pièce où de nombreux autres Druides siégeaient. Quelques chuchotements parvinrent à l’oreille d’Elrohir.

« ...pensez-vous que ce soit  possible ?
- ... s’il s’avère en effet que ce soit cela...
- ... nous ne sommes encore sûr de rien ! »

L'Archidruide sorti de la pièce et annonça à l’elfe que ce qui lui arrivait n’était pas grave, qu’il s’agissait seulement de l’effet de certaines plantes qui poussaient un peu partout dans les bois de Teldrassil.

Elrohir Anwamanë, sur le chemin du retour se posait de nombreuses questions quant à l'objet des chuchotements qu’il a pu entendre. Était-ce de lui dont tous ces Druides parlaient ? Était-il en train de se transformer, de mourir ? Il se rappelait de l’histoire qu’un vieillard lui avait raconté, et plus particulièrement d’un passage concernant des créatures ancestrales dont l'origine est inconnu : les Séléniens. Physiquement, ils ressemblent a un croisement entre un hibou et un homme. Ils atteignent les 2m30 et possèdent une grande force physique, certains pratiquent une magie particulière entre le druidisme et le chamanisme dont les rites adorent la lune. Elrohir ne savait plus où il en était, c’est vrai qu’il était plutôt grand pour son âge et assez fort qui plus est, mais il refusait de croire à toute cela. Néanmoins, toutes ces questions hantaient l’esprit du jeune elfe.

Au fur et à mesure des années, ses cornes ne cessaient de s’accroître, il était alors victime de la moquerie perpétuelle de ses pairs. Il n’était pas comme les autres. L’indifférence de ses parents, la moquerie des autres, Elrohir ne pouvait plus le supporter. Un soir, alors âgé de 16 ans, il décida de fuir son île natale et de commencer une nouvelle vie. Où ? Il ne le savait pas encore. Il partit avec seulement quelques provisions et 2 pièces d’argent qu’il gardait précieusement dans sa poche, c’était tout ce qu'il possédait.

Voulant véritablement s’éloigner des siens, il décida de prendre le bateau vers le Royaume de l’Est.

Il marchait des jours entiers, pendant des semaines, tout en se cachant et n’ayant toujours aucune destination. Pour survivre, il volait des fruits sur les étales des marchands ou encore il tuait des lapins avec son simple bâton qu’il avait pu trouver sur le chemin.

Un soir de pleine lune, errant dans la forêt d’Elwyn, Elrohir était surpris par le hurlement des loups qui ne cessait de s’accroître. De plus en plus de loups se mirent à hurler. Soudain, l’elfe alors âgé de 18 ans ce soir même sentie une force étrange pénétrer en lui. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, son crâne lui faisait horriblement mal, ses muscles se contractèrent violemment, Elrohir poussa alors un terrible cri de souffrance.

Il s’était alors transformé en sélénien, mi homme, mi hiboux. Elrohir était effrayé, il avait peur de lui même, il ne comprenait plus ce qu’il se passait, il se croyait en plein cauchemars. Soudain, Elrohir senti une douleur effroyable dans son dos, tel un coup de poignard. Elrohir s’effondra au sol, sa forme de sélénien, disparu.

Le lendemain, l’elfe se réveilla  totalement déboussolé, il se demandait pourquoi il était dans cette maison, tout ceci n’était qu’un cauchemars ? Il n’était pas en forme de sélénien, il était bel et bien un elfe. Un bruit de pas se fit entendre, Elrohir avait peur, il vit une ombre s’approcher... c’était un nain.

« Et bah alors ! T’en fais une drôle de tronche ! C’est moi qui t’fais peur ? Allé t'crains rien, je ne te veux aucun mal. Bois donc une bonne gorgée d’hydromel !
- Qu..qu’est ce que je fais ici ? Qui êtes vous ? Pourquoi suis-je là ?
- Et ben... à vrai dire... Hier soir, j’avais un peu bu... et puis... bon d’accord c’moi qui t’ai tiré dessus !! Mais j’y peux rien, j’ai cru voir un énorme cerf avec d’immense cornes... et des plumes... Mais bon faut aussi dire qu‘un elfe avec des cornes ça court pas les rues ! dit-il d’un air gêné.
- Ce n’était donc pas un cauchemar...
- Qu’esh tu dish ?
- Non rien...
- Dit moi jeune elfe, comment te nommes-tu ?
- Moi ? ... Je suis Elro... Sheogorath ! Je me nommes Sheogorath !
- Et bien... bienvenue dans mon humble demeure Shhheogorath, tu es ishi le bien venu a Forgefer ! Ah.. heu... pardon, j’ai oublié de me préshenter... je m’appelle Thraur... hips ! »

C’est ainsi que Elrohir Anwamanë devînt Sheogorath, Druide Sélénien ayant encore beaucoup à apprendre sur le contrôle de sa métamorphose et sur ses futurs pouvoirs...

[Hors RP] PS : Toute ressemblance à des faits réels ou ayant existé est totalement fortuite de ma volonté.. blablabla² [/Hors RP]

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."

Dernière édition par Sheogorath le Ven 26 Juin - 18:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Background Sheogorath] First try Répondre en citant

Super, pond nous une suite ! XD
Thraur alcoolique. xD
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Background Sheogorath] First try Répondre en citant

Thraur! T'es nul !
Nice le récit pour un début en tout cas Wink
Thraur
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Background Sheogorath] First try Répondre en citant

Sheo...tu nous as dit que ton c'était ton premier RP eh bah je n'ai qu'une chose à dire...
CONTINUES!!
C'étais génial ! =D
Désolé pour la balle perdue, c'était sans faire exprès ! ;o)

Ps: Sado je te l'ai déjà dit, quand j'ai bu j'sais pas c'que j'dis ni ce que je fais... ^^'

Thraur Barbe-de-Fer kipikoleunpeutroetkitirdanlespoulets
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: [Background Sheogorath] First try Répondre en citant

Continues !!! Smile . C'est vraiment sympa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: [Background Sheogorath] First try

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.