Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
kiwii the retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes .

Tout D'abord je tiens à m'excuser pour mon "départ" non voulu ... Mon PC m'a laché debut de la deuwieme semaine de juin, et n'ayant aucun autre accès je n'ai pas reussi à vous prévenir.

Depuis mon départ il c'est passé de belle choses ... J'ai connu la television (chose assez etrange car je ne le regardais habituellement que pour la play xD). Secret story se roxx du poney Et la portugaise Daniela est partie hier soir (la grosse magouille, ils ecartent notre peuple à la poupularité ...). Puis voilouch

Je doit avouer que j'ai un peu la flemme de lire tout les sujet mais en feuilletant un peu j'ai remarqué des sujet bien comme celui des classmasters et des moins bien avec Eld (j'èspère que c'est rien de méchant sinon je me chauffe tout rouge !!)
Si vous pouvez me mettre les liens les plus importants ce serais sympa de votre part (a photo de sheo osef, c'est encore un druide tout moche, et gaaby est plus sexy <3)

Bisous, et ptet à ce soir (si j'arrive a dl et a installer sur ce putin de vista xD)
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

Tiens t'étais parti toi? Même pas remarqué  Mr. Green
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

Kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiii IS BACK ! YEEEEAAAHHHH !!!!!

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

Kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon droooood àààààààààààààààààà moooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww !!!

Tu m'as terriblement manqué! J'me demandais c'qui t'étais arrivé =(

Need te revoir ig pour copuler dans les buissons, j'irais respe poulet ! <3

(On l'sait deja que chihaut il est pas sexy! )
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

Bon petit imprévu ... J'essaye de dl le jeu (à 60kb/s ...) j'en ai pour plus de 14h de dl juste pour la première partie ...

Je serais de retour surement demain dans l'aprem, j'irais chez un pote chercher le jeu et need l'ip ts pour squatter ce soir en me tapant un assassin's creed en bonne qualité pour une fois que j'ai un pc qui tiens un peu la route xD
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
elunë
Joueurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

owi mon kiwii cheri tu es de retour on sfera des bizoux !

Gaaby a écrit:
Kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon droooood àààààààààààààààààà moooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww !!!
Tu m'as terriblement manqué! J'me demandais c'qui t'étais arrivé =(

Need te revoir ig pour copuler dans les buissons,

attend tu me fias quoi là gaaby spa moi l'amour de ta life hein !? hein?! vazy ça va chier des bulles jvais te taper
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

Ah ça fait plaiz de savoir ce qui c'est passé, on s'inquiéter un peu avec kali :/

A bientôt IG alors =)
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

Oué j'ai ragé comme un cochon d'inde pour le fait de ne pas réussir à vous contacter ...

Fin bref ... need wow et ET (même si je vais ,surement, pas  le dl ...)
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

KIWIIII !!!!! Il revient !!! Owi owi !!
Kiwi je t'aime !
Lightning

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: kiwii the retour Répondre en citant

owiiiiii kiwiiiiii Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2016)    Sujet du message: kiwii the retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.