Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Nouvel en-tête!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klyce
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:54 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

Alors voilà, Hazarie m'a gentiment proposé quatre images à mettre en haut du forum à la place de cette inscription que j'avais mis. Je vous demande donc votre avis sur celui que vous préferez!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazarie
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

Je tenais simplement à préciser que toutes ces créations ont été fait par Keni Very Happy
toxicoLePGM
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

toxicoLePGM
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

tsubi
Joueurs

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:29 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

Elles sont toute belle donc c'est dure a choisire ... le naim guerier peut etre lol
Barbebleue
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

Hmmm ....

La première est un poil plus intéressante au niveau de la taille et de ce qu'elle contient.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

la première est sympa mais le nom de la guilde n'est pas assez mis en valeur selon moi... 

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

Peut être la première mais avec le nom de la guilde un peu comme il est actuellement, qu'il ressorte plus.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

A préciser qu'il est mal écris notre nom de guilde dans les en-têtes proposée par Hazarie... :S

Hunt spé tank/esquive
Hazarie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

non mais je sais mais c'est pas la mort a changer ca
toxicoLePGM
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 08:56 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

J'en ai proposé aussi les gars -.- juste en dessous !
Elo
Joueurs

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

j'essayerais d'en faire un quand j'aurais le temps :p
Hazarie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:15 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:18 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

Ah pas mal !! J'aime bien (pour pas dire beaucoup) l'image, si j'avais un reproche à faire ce serais que le nom ne ressort peut être pas asser mais sinon c'est classe.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:27 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

Nice
mais comme l'a souligné notre chère prêtresse, le nom ne ressort pas assez =(
Sinon beautiful pix

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Mar 28 Oct - 00:48 (2008); édité 1 fois
Cadda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:44 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

Celle d'Hazarie est très jolie même si le nom ne ressort pas assez (dur dur sur ces couleurs). Mais très sympa :p
Hazarie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

genre Klyce il dis rien ='( je te deteste * s'enfuis en pleurant *
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: Nouvel en-tête! Répondre en citant

mouhahahaha =) xD
*la poursuit en lui jetant des pierres* :p

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Nouvel en-tête!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.