Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Petit sejour à...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Hyjal !
Après 1h-1h30 d'essai, Hyjal lieu devenu quasi inaccessible après le "nerf" de Blizzard a été atteint par notre groupe composé de Erelol, Saêz et moi même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Voilà tout pour Hyjal, pour conclure notre soirée, nous sommes allés à Stormwind pour profiter du lever du jour.

Voilà tout. Je tiens à remercier :

- Erelol, pour sa connaissance et son savoir des lieux cachés d'Azeroth et pour avoir été notre guide durant cette "expédition".
- Saêz, pour son ingéniosité et avoir fait un fake "a+" à la guilde pour nous rejoindre, et aussi (surtout) à son "sms correct" encore plus incompréhensible que le sms classique.
- Au npc gobelin dont j'ignore le nom pour les noggenfogger elixirs, indispensable et useless à la fois, et également très peu fiable (voir à ma mort après le saut de Hyjal).
- A Baldur pour avoir gagné le pari de Erelol et avoir provoqué un fou rire de lui et moi même sur skype.
- A Sadomario pour avoir amené les Lightnings au village des trolls.

Désolé de n'avoir que très peu de screens de groupe, mais j'avais un léger retard sur mes compagnons vu que je m'arrêtais toutes les 10sec pour screen.

J'invite Saêz à poster ses propres screens également.

Dernière édition par Neilys le Jeu 2 Juil - 17:10 (2009); édité 1 fois
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Géant, need allez voir aussi! Bravo à vous Smile
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Pareil, ça m'a toujours donnée envie et là Shocked
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

On essayera de faire ça je pense si ça intéresse du monde, avec un démo (pour tp), un mage (minimum), et un rogue/mage/war (pour tp). On fera tp les gens une fois à destination. Je demanderais à Erelol si ça le dérange de refaire tout ça et de m'expliquer sa méthode pour faire passer un démo.
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Bon j'supose que c'est mon tour !
La guilde connais un mauvais moment avec ces hacks mais prenons le temps de se changer les idées avec ces bons event ...
Cette zone n'étant accessible qu'aux Mages / Voleur / War (Mage Obligatoire pour ces 2 derniers)
Alors voila mes screens.

C'étais profond la bas !!!!!!!!!!

Sorel toujours en retard ... Qu'est ce qu'on a pu l'attendre celui la !!!

On se serais presque crus en Grèce !

La tour de pis comme vous pouvez voir !

Encore Sorel, qui en plus d'étre en retard nous floodais !!!!!!

Super l'homme a la double machoire Very Happy

Encore un jour se leve sur la planete Hyjal Very Happy

Lent trait deux laam or kit uh (Ou) L'entrée de la mort qui tue !

Dans l'instance voila a quoi ça ressemblait !

Voila venu le temps de repartir de ce merveilleux event !

En sautant nous avons attérit dans Gangrebois et cet imbécile d'Erelol n'as pas trouver un meilleur endroit ou tomber que sur une branche d'arbre ........

Pour finir en beautée on a été voir les A² Very Happy

Voila ... Ensuite je suis restée un peu faire le bordel avec Erelol a Hurlevent c'étais plutot cool ...
A refaire franchement c'etait vraiment plaisant, a tous ceux qui ont un Mage / Voleur / War je serais ravie de vous guidés c'est a voir !
Franchement pas déçue.
Merci a Erelol et Sorel d'avoir été présent.
Et NON a Erelol qui veux m'épouser parce que je suis la reine des Transfert ! >.<
A quand un p'tit sejour en guilde ? Smile
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Waputaing, jayjay :O
Surtout la grotte omg !

Et je crois savoir par où z'êtes passé Wink
Jte harcellerais en whisp pour voir...
Erelol
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Waputaing toi même toi là haut o/
C'etait sympa faudra s'refaire des sorties dans le genre x)

Ps : Sorel go reroll photographe, et Saêz need ton secret pour transfert toujours au bon endroit >.<
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

je suis faaaaaaaaaaann Very Happy

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Krunk
Joueurs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Je m'incruste. (:
Désolé, je sais mais bon il faut que je le dise!
Quand tu as dit : "Super l'homme a la double machoire"
Sa m'a un peu choqué !
Ce n'est pas un Homme ! :O
C'est le cadavre d'Archimonde, Le Commandant des armées de la Légion Ardente, commandé par Sargeras! Qui, lors de la IIIème Guerre de World of Warcraft décida d'envahir Azeroth et prendre les pouvoirs de l'Arbre Monde! Il a été invoqué en Azeroth par Kelthuzad avec le grimoire de Medivh (Autrefois) Et Pendant cette guerre Les Elfes commandé par Malfurion Stormrage et le Demi-Dieu Cénarius, Les Orcs commandé par le Chef de Guerre Thrall et les Humains dirigé par Jaina Proudmoore se sont allié pour empêcher Archimonde, de prendre le pouvoir sur Azeroth. Et Archimonde par soif de pouvoir voulu s'emparer des pouvoirs de l'Arbre Monde, Mais Malfurion utilisa le cor de Malfurion et des milliers de Feu Follet (les esprits de la forêts) Anéantis Archimonde qui resta collé à l'Arbre Monde !
Donc ce n'est pas un Homme, comme sa ! C'était un Eredar ! La race qui a inventé le démonistre il y a longtemps!

Sinon j'aime bien les screens ! (:
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Jay jay Hyjal !!!
Go reve d'émeraude now ?

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Vivi je sais bien que c'est Archimonde, mais comme tu peux le voir je dis un peu des conneries dans mon post.
De plus je me souviens des paroles de Sorel qui disait "Je savais pas qu'Archimonde avais 2 machoires".
D'ou le rapprochement :p
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Vivi je sais bien que c'est Archimonde, mais comme tu peux le voir je dis un peu des conneries dans mon post.
De plus je me souviens des paroles de Sorel qui disait "Je savais pas qu'Archimonde avais 2 machoires".
D'ou le rapprochement :p

Hier on a été sur les rempart d'Orgrimmar c'étais plutot cool !!
Faudra vraiment qu'on rééssaye de passer par Azshara d'ailleurs Erelol et Sorel !!!!
C'étais chaud mais sympa.

Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Huhu !
À quand les toits ? :p

PS: Cette page est horriblement chiante à charger mdr
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Bah les toits on a essayé hier mais on a vraiment galéré !!!!! XD
Mais on y arrivera nous les explorationneur !!!
Perso je voudrais retourné a Zul Gurub, étant tombé dans un piege a noob pour rez' Azhure ... J'ai pas pu vraiment visiter j'aurais du le laisser mort =( .
J'irais ce soir après le raid si il a lieux sinon bah après un p'tit Kara c'est toujours plaisant. Smile

PS : J'avoue la page est horrible a charger T_T
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Sorel , t'as mi combien d'temps à host tout ces screens ?

Stop le bug abuse !
Visiter le site web du posteur
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Petit sejour à... Répondre en citant

Warzock a écrit:
Sorel , t'as mi combien d'temps à host tout ces screens ?

Longtemps... trop longtemps... Et encore j'ai selectionné les screens, j'ai du en retirer une dizaine qui ne me semblait pas intéressant (trop semblables aux autres) et le pire... c'est que j'ai delete sans le faire exprès le post une fois à la moitié, j'ai du tout refaire... Sinon, ça devait bien faire 1h - 1h30 (en ne faisant pas uniquement ça).

Sinon, j'irais farm de quoi craft le casque de CM ingé quand j'aurais un moment de libre, puis on retentera à 3 et on ira tp les gens intéressés par la visite un de ces jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2016)    Sujet du message: Petit sejour à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.