Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php


PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Pour les Prêtres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Pour les Prêtres Répondre en citant

Le prêtre en PVE
    




Je ne vais pas vous raconter la vie du prêtre mais essayer de faire au plus simple. Il n'y a pas 40 truck à savoir.

Les Spécialisation :

Heal :


- La disci/sacré (suppression de douleur/infuse) , reste 1pts à mettre au choix en réso silentieuse, Focalisation améliorée, allonge du sacré ou fureur divine (conseillé). Les 4pts dans la résolution silencieuse peuvent être mise entièrement ou partiellement dans Absolution si vous avez d'autre enchante/méta diminuant la menace. // spé assist conseillé au raid si 2 Prêtre.

- La Sacré/disci (avec esprit et 3pts dans soins sup amélio) : conseiller si vous êtes le seul prêtre et que le raid est principalement composé de CaC (rare) et si le boss ne possède aucune habilité à up ses damages à un moment ou l'autre du combat.

- La Sacré/disci (esprit amélio et 3/5pts en super soins) : onseiller si vous êtes le seul prêtre et que le raid est principalement composé de casteur et si le boss ne possède aucune habilité à up ses damages à un moment ou l'autre du combat.

- La sacré/disci (cercles de soins) : Utilitée principal sur les boss effectuant des AoE constant, soit sur un groupe (CaC) soit sur tout le raid. Attention à la menace, ne pas ésiter à utiliser des rangs inférieur pour faire proc ses différents bijoux. Priorisé si un prêtre avec esprit améliorer est dans le coin.

- La Sacré/disci (sans esprit et 5pts en soins sup amélio) : Conseiller si vous êtes le seul prêtre et que le raid est principalement composé de CaC (rare) et si le boss ne possède aucune habilité à up ses damages à un moment ou l'autre du combat.

Dps sacré :


- Le holynucker sacré/disci (pts mis dans les augmentations de %cc + les rm) : Cette dernières est la moin utilisée voir jamais, mais reste tout de même fun et étonnante avec un bon stuff.


Les cap à atteindre :

Cap moyen toutes spé(heal) confondues.

Début T4 : 1200bs (à vérifier) ? rm ? mana
Fin T4 : 1550bs ? rm ? mana
Début T5 : 1600bs - 400rm - 10k mana
Fin T5 : 2000bs - 600rm - 10k mana
Debut T6 : 2000bs - 800rm - 11k mana

Cap moyen toutes spé(holy dps) confondue : voir spé ombre

Les réputations prioritaire :

Heal :
- Bastion de l'honneur Réveré
- Soleil Brisé Exalté
- Aldor ou Clayrvoyants Exalté
- Ville basse
- Expé cénarienne
- A venir.

Dps(holy) : (voir spé ombre)
- Shat'tar(a vérifier) Réveré
- Soleil Brisé Exalté
- Aldor ou clayrvoyants Exalté 
- A venir.

Les enchantes :

- Pour Les spé heal sacré avec "ange gardien" : Privilégié les enchantes BS jusqu'au cap, enssuite esprit et intel.
- Pour les spé heal disci : Privilégier les enchantes BS jusqu'au cap, intel et mp5 (rem : si vous êtes souvent contrait de switcher de spé, privilégié l'esprit plutôt que le mp5).


Holy (dps) : Privilégié les enchantes intel, bds et esprit (a vérifier). (voir spé ombre)

- Détails à venir.

Les gemmes :

- Pour Les spé heal sacré avec "ange gardien" : Privilégié les gemmes BS jusqu'au cap, enssuite esprit et intel.
- Pour les spé heal disci : Privilégier les gemmes BS jusqu'au cap, intel et mp5 (rem : si vous êtes souvent contrait de switcher de spé, privilégié l'esprit plutôt que le mp5).
- Détails à venir.

Holy (dps) : Privilégié les gemmes intel, bds et esprit (a vérifier). (voir spé ombre)

Les métiers :

Couture
Enchante
Alchi

- Détail du pk à venir.



Macro :

- une seul macro vraiment conseillé et qui concerne tout les heals :

/r (ou /d) Je te Rez %t
/cast Résurrection

Correction de la macro à venir.


Astuce :

J'éditerais plus tard, si vous voyez des truck choquants, ou des astuces a ajoutées ou n'importe quoi sur le prêtre, hésitez pas mais rester constructif, les débats sur les prêtres c'est aussi pationnant qu'un dudu entre droodheal.

NB : une fois le post compléter, nul prêtre ne sera sensé ignorer l'existence de celui si.
_____________________
<3 Zïna


Dernière édition par Tempestown le Dim 5 Juil - 22:51 (2009); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zina
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 879

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Pour les Prêtres Répondre en citant

Le Prêtre Ombre en PvE



Le rôle du prêtre ombre.

Le prêtre ombre n'est pas un dps comme un demo ou un mage peut l'être. Il a un rôle précis, régénérer la mana de ses coéquipiers de groupe grâce à son sort Toucher vampirique (description de woltk attention). Il peut aussi régénérer la vie mais cela est moins important. Toutefois pour réaliser ça il doit dps car pour la mana la régénération est égale à 5% de son dps et pour la vie de 15 à 25% suivant le template choisi. Nous allons donc voir comment dps au mieux.
La branche ombre est donc celle qui va lui être utile grâce aux différents bonus et sorts. Il ne pourras donc plus utiliser ces sorts de heal à cause de la forme d'ombre.



Le template

Un template ombre est très personnel suivant sa façon de jouer et bien sur son équipement. Néanmoins je vais vous expliquer qu'est-ce qui est utile et pourquoi.

La branche ombre

Les premiers points de la branche ombre "Connexion spirituel" et "Aveuglement" ne sont pas réellement utile. Le premier est un must si vous voulez farm et ne jamais regen, le deuxième peut être utile en pvp (bien que le 1er permet aussi de ne pas être oom en bg, à choisir) et aussi dans certaines instance si le groupe n'est pas terrible, mais attention les stun des mob ne sont pas toujours apprécier par les tank qui ne génère alors pas de rage pour up leur aggro. Faite donc votre choix entre les deux suivant vos préférences.
Le "Mot de l'ombre : Douleur améliorer" est obligatoire tout simplement.
J'ai toujours pris "Affinité avec l'ombre" qui permet de réduire son aggro de 25% pour les sorts d'ombre, j'effectuerais prochainement des test pour vérifier si cela ne serais pas bug mais je vous conseille de mettre les trois points.
Ensuite "Focalisation de l'ombre" qui permet d'augmenter son touché de 10% est un must have, par la suite quand votre équipement vous donneras davantage de touché vous pourrez réduire les points pour en mettre ailleurs.
"Fouet mental" Obligatoire. "Allonge de l'ombre" également, les sorts d'ombre n'ayant qu'une petite porté se privé de ça serais stupide.
Le "Tissage de l'ombre" si vous êtes le seul Prêtre ombre est bien utile, certes ce n'est que 2% mais c'est toujours ça.
L' "Oubli amélioré" peut être sujet à controverse, cela dépendras de votre façon de jouer, si vous voyer que vous prenez régulièrement l'aggro ou que vous êtes souvent sur le point, prenez-le, sinon non. Sur des boss comme Leotheras c'est utile pour perdre l'aggro quand il vient vers vous avec son tourbillon par exemple.
Prenez "Esprit focalisé" bien sur vu que ce seras vos principaux sorts. "Etreinte vampirique" également pour pouvoir prendre la suite. L"Etreinte vampirique améliorée" dépendras de votre façon de jouer, il ne faut pas oublier que la vie régénérer crée de la menace supplémentaire donc si vous êtes juste avec ça, oublier. Sur certains boss comme Malacrass à ZA c'est très utile car cela allège grandement le travail des healeurs et permet à votre groupe de survivre plus facilement.
"Ténèbre" est à prendre absolument vu que vous utilisez exclusivement des sorts d'ombre tout comme la "Forme d'ombre" qui est la base du prêtre ombre. "Puissance de l'ombre" n'est pas à négliger car si un prêtre ombre n'a que peu de critique ce talent lui permet d'atteindre environ 20/25% de critique pour ces deux sorts pouvant critique ce qui n'est pas moche comparé à un mage. "Misère" est à prendre absolument car ce seras justement vos principaux sorts, autant les booster !
Et enfin le "Toucher vampirique" qui est ce pourquoi un prêtre ombre est utile ne l'oubliez donc pas XD

La branche disci:

Vous mettrez 5 points en "Volonté infléxible", 2 en "Robustesse amélioré", 3 en "Mot de Pouvoir: bouclier améliorer". Ensuite "Méditation" est très utile pour mieux régen. Personnellement j'aime prendre "Focalisation amélioré", c'est un choix, à vous de voir.


Vous avez peut être remarqué que je n'ai pas parlé de l"Attaque mentale amélioré". C'est encore un choix à faire suivant votre façon de jouer, si vous voulez spam ce sorts et que vous aez donc besoin d'un plus petit cd, prenez-le, cependant vous verrez alors que votre mana va partir rapidement en fumé, c'est donc à double tranchant, mais à partir d'un certains stuff ou tout simplement suivant les situation cela peut être utile.

Voici un des template possible : ici et le mien qui varie suivant les boss.



Le cycle dps et comment gérer sa mana


Dps avec un prêtre ombre est assez facile. Mais il y a des manières de l'optimiser.

-Toujours avoir ses dot actifs !
-Utiliser "l'attaque mental" et le "Mot de l'ombre : Mort" des qu'ils sont up permet de faire un gros dps. Attention le "Mot de l'ombre : Mort" comme il inflige autant de dégats qu'il en donne est à proscrire dans certains cas comme curator ou tout simplement si vous ne pouvais pas recevoir de heal.
-Bien sur utiliser vos cd bijou des que possible, mais au moment auportun aussi, si vous savez que vous n'aller pas pouvoir dps dans les prochaines secondes c'est peu utile. Cependant il est bon à savoir que les dégâts des dot ce calcul sur les bonus dégâts au moment du cast, donc lancer vos trinkets avant de refresh vos dots est la bonne solution.


Pour être le plus efficace possible voilà le cyclone dps que vous adopterais en monocible:
Toucher vampirique > Mot de l'ombre : douleur > Fouet mental > Fouet mental > Attaque mental (vous attendez donc les 5 stack du tissage de l'ombre pour rentabiliser au max ce sort assez cher en mana) puis vous rafraichissez le Toucher vampirique et ainsi de suite.
Vous pouvez placer une Etreinte vampirique en deuxième ou troisième position si la situation le permet et le rend utile.

NB: il vaut mieux attendre le dernier tic des dots et les rafraichir après que les rafraichir avant car ce serais une perte de dps.

Cependant si vous spammer l'attaque mental et le mot de douleur : mort, vous aller perdre votre mana à vitesse grand V. Le but est donc de la gérer au mieux pour ne pas être oom. Un prêtre oom ça sert vraiment à rien. Ce seras plus difficile en raid 10 ou instance et avec un petit stuff.
Si vous avez donc du mal à garder votre mana, espacer ces deux sorts, voir éliminer les presque. Vous verrez rapidement que ce qui vous couteras cher en mana seras de refresh vos dots, le reste du temps vous serez plus ou moins suivant le stuff auto-productifs de votre mana. Pour éviter de perdre de la mana dans des resist bidon ils vous faudras up votre score de toucher, chose que nous verrons dans la prochaine partie.

Avant cela je vais vous parlé de la gestion de la mana plus général. Cela peut paraitre évident mais je tient à en parler quand même.
Lors d'un combat n'attendez pas d'être oom pour utiliser vos cd. Par exemple votre ombrefiel, utiliser-le quand vous arriver à environ 70% de votre mana, quand vous êtes revenu au même points utiliser une potion de mana, et ainsi de suite, c'est tout bête. Si vous avez vraiment du mal, posez seulement votre toucher vampirique et fouet mental. Vous pouvez aussi demander une innerv si un druide feral ne s'en sert pas (ce qui est souvent le cas).

Dans le cas d'un multicible, pensez bien que le pauvre prêtre ombre n'a pas d'aoe sous bc, mais pour optimiser son dps il peut spammer ses dot (surtout Mot de l'ombre : douleur) sur tout les mob présent et placer son Toucher vampirique puis dps aux fouet mental. Cependant cela va vous coûter énormément de mana pour une résultat très loin d'une classe à aoe, donc si vous ne pouvez pas regen par la suite, bah évitez et faites simplement du monocible, ça feras de la regen quand même Smile


Comment se stuff (cap, gemmes, enchant etc)

Le premier cap à atteindre est celui des 16% de touché étant donné qu'il resteras toujours un pourcent incompressible. En effet même à 16% ou plus vous pourrez toujours avoir des résist mais rare. Il est donc inutile d'aller au delà de 16%.
Pour atteindre ce chiffre vous êtes chanceux car 10% sont accessible rien qu'avec l'arbre de talents. Ensuite il vous fraudras 76 de score de touché en plus ce qui n'est pas excessivement dur à atteindre.
Le pantalon et chaperon frappe-sort (craft couture) en donne respectivement 22 et 16. L'enchant tête révéré sha'tar en donne 14. Gants sur attumen : 14, tête t4/5 etc. Les item ne manque pas même si ils sont parfois difficile à obtenir au début. Les gemmes héro 5 touché/6 bonus dégâts sont un must.

Ensuite pas de secret, osef du critique vu que peu de nos sorts peuvent en faire et que même ceux là sont up via talents. Il va falloir up les bonus dégâts, les gemmes 9/12 bonus dégât seront vos unique amis. Plus vous aurais de bonus dégâts, moins vous serez oom et plus vous serez utile, au niveau dps bien sur mais surtout regen mana !

Quelle enchant utiliser ?
Sur tête : Révéré Sha'tar (22 dégâts des sorts et 14 au score de touché)
Sur épaules : Aldor/clair
Sur dos : 20 à la pénétration des sorts
Sur torse : 15 esprit
Sur poignets : 15 aux dégâts des sorts
Sur main : 20 aux dégâts des sorts (ou 15 aux scores de touché des sorts si vous manquer de touché)
Sur jambes : Couture exalté clair (35 aux dégâts des sorts et 20 endurance)
Sur pieds : rien d'intéressant, si quelqu'un avais vitalité (4mp5) cela pourrais être intéressant. En attendant pour survivre un peu plus vous pouvez prendre le 9 endu et vitesse mineur.
Sur anneaux : 12 aux dégâts des sorts LQR (patrons honoré gardien du temps)
Sur arme : Âme de givre (54 dégâts d'ombre)


Le stuff pvp est à proscrire, bouhhhhhhhhhhhhh

Les métiers utile


Certains métiers sont plus utile que d'autre. Telle que couture qui avec sont set tisse ombre au bonus dégâts assez exceptionnelle est équivalents/supérieur au t5. Je recommande à tout les sp de le faire.
Ensuite enchanteur avec l'enchant lqr 12 bonus dégâts sur bague n'est pas mauvais.
Vous pouvez aussi faire alchi qui avec son bijou (le derniers :p) rivalise quelques peu.
Pareil pour Ingé avec sa tête cheaté.
le reste se vaut si vous aimé farm pour revendre.

Macro, addons utile

Alors perso je suis pas fan des macros pour ma prêtre, j'en ai donc peu ou pas.

J'utilise
Citation:
/cast Focalisation améliorée
/cast Attaque mentale(Rang 11)

qui est utile pour économiser sa mana au max .
Et bien sur des macro pour entrave truc du genre, mais sinon rien d'autre.

Dans les addons indispensable je note bien sur omen pour éviter de crever tout le temps mais surtout DoTimers qui permet de gérer ses dot et cd pour ne pas perdre une seconde, c'est tout simplement indispensable.


Bonus

Un tableau bien sympa je trouve :

DPS : Dégats par seconde
DPM : Dégats par point de mana
DPM corrigé : Dégats par point de mana, en tenant compte de la regen mana du toucher vampirique
Citation:
Une simple analyse de ces valeurs théoriques montre quelques points intéressants :

* L'attaque mentale et le mort de l'ombre : mort sont les sorts possédant le meilleur DPS pour un SP
* L'attaque mentale et le mot de l'ombre : mort sont les deux sorts les plus couteux en mana pour un SP

De fait, sans aller plus loin, on pourrait imaginer qu'un prêtre ombre, pour vider sa barre de mana, aurait tout intérêt à se contenter d'utiliser ses trois sorts les plus rentables en DPM : Mot de l'ombre : douleur, Toucher vampirique et Fouet mental. Quelle erreur !! car c'est sans compter un point important : Attaque mentale et Mot de l'ombre : Mort sont les deux seuls sorts du SP qui peuvent porter un coup critique. De fait, sur chaque coup critique, ces sorts deviennent les plus rentables en DPM.


Références

-Mon expérience bien sur.
- http://www.wild-guilde.eu/showthread.php?t=166 (pour quelques mise en forme et quelques détails que je ne savais pas ou que je n'aurais pas pensez à citer)
- http://nihilum.mousesports.com/en/article/17,muqqs_shadowpriest_guide_for_m… (si vous aimez lire l'anglais et vous confortez grâce à la parole d'un "bon joueur", personnellement il ne m'a rien appris).
-Et bien sur moult post des forums officiel que j'ai parcourues lorsque et comme chaque fois que je découvre une classe.


Dernière édition par Zina le Sam 4 Juil - 15:59 (2009); édité 5 fois
Revenir en haut
Selenale
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Pour les Prêtres Répondre en citant

Bon j'avais écris ceci mais j'ai pas pu le poster avec ma connec, j'ai effacé quelques passages qui étaient quasi identique à ceux de Zina:


Alors je me sens super utile vu le nombre de SP dans la guilde mais bon, je me lance :p

Tempestown a écrit:
- le Prêtre ombre/disci Aucuns pts dans la réduction de menace, spammer oubli, et temporiser le dps. : template variable, à voir si les stack de débuff son buggé.


Plusieurs choses qui m'embêtent:

-Spammer oubli: C'est un sort qui réduit la menace d'à peine un millier de maniere temporaire, ce qui est donc je trouve completement useless lors du dps et ne sert que limite lorsqu'on prend l'aggro (et encore, 1000 c'est tellement ridicule, et vu que l'on est 30% au dessus du tank ça suffit pas à perdre l'aggro, limite à aider un peu le tank si sa provoc est pas up)

-Pas de points en reduc de menace: En raid j'avoue je ne les met pas, mais si on veux poser l'étreinte vampirique, c'est plutot utile (de plus le SP a de base un aggro élevé lié au toucher vampirique)

-Pas de points en allonge de l'ombre: Un problème du SP est que son Fouet mental a une portée courte (20m), du coup c'est toujours ça d'aoe en moins dans la face et puis c'est toujours plus pratique de pouvoir taper de plus loin (on passe à 27m, et pas 26 je sais pas pq^^)



Métier :
Le priest ombre gagne vraiment à être couturier avec le tisse ombre gelé, tandis qu'un heal remplacera plus vite ses pièces en étoffe lunaire. Enchantement ben c'est toujours les enchants anneaux en plus, et ça va bien avec couture puisqu'aucun des deux ne va par paire, mais là j'apprend rien à personne.



"Astuce" :

- Lorsqu'on sait qu'un combat va être long, j'ai d'abord pensé que me passer de l'attaque mentale pour utiliser exclusivement le fouet mental était une option viable, mais en fait c'est tout a fait faux puisque ce calcul ne prennait pas en compte les critique de l'attaque mentale --> Degat/mana plus élevé + sort moins couteux en mana puisqu'il rend plus par le toucher vampirique. Ca marche aussi pour le Mort de pouvoir : Mort. (sur ce point je suis pas d'accord avec Zina donc :p)

- A propos du mot de pouvoir mort, on peut d'abord croire qu'il est d'abord useless en PvE, mais avec l'étreinte vampirique, on récupere les PV perdu par soi même, a vous de voir si vous avez la mana pour ça (et ça peut critique très haut).

- Petite note 1:

Si vraiment vous êtes oom et que vous arrivez plus à vous en sortir question mana (faut vraiment le faire si vous avez le stock de popo avec), préférez dps par petit burst plutot que par exemple n'utiliser que les Dots, ceci pour deux raisons:
> La FSR (Five Second Rule) : Vous allez regen beaucoup moins de mana si vous remettez à jour vos dots souvent puisque vous serez hors FSR.
> Le Toucher Vampirique : Tout vos sorts coutent au final moins de mana lorsqu'ils sont utilisé sous le toucher vampirique puisqu'ils vous rendent une partie des degats, même si de base il sont beaucoup moins rentable sur le mana/degat que les dots, on cumule ça à la FSR et on se rend compte qu'au final c'est plus rentable par petit burst.

Bon en réalité j'ai jamais eu à utiliser cette technique, et avec les popos vous devriez pas non plus a moins d'avoir un stuff uber basique.

- Petite note 2: Le SP fait moins de dps que la plupart des autres casters, c'est normal, mais rappelez vous qu'avec les dégats que vous provoquez indirectement par la mana que vous rendez, vous êtes parmi les plus utiles (je dis pas "le plus" mais je le pense^^ ah zut je l'ai dit :p)

- Petite note 3: Comme toute les classes, plus le stuff s'améliore plus le rapport degats/mana devient intéressant, mais chez le SP c'est encore plus marqué puisque ces degats supplémentaires vous sont rendu en mana.

En réaction au post de Zina:
- La focalisation améliorée et tout simplement indispensable (et encore plus en heal puisqu'elle permet de rester en FSR) ne fut-ce qu'a mettre en macro avec la douleur, c'est plus de 600 mana épargnée toute les ~3 minutes. J'aurai plus tendance à l'utiliser sur l'attaque mentale pour esperer critique, mais c'est encore à vous de voir selon si vous êtes court sur la mana.
- Tu pourrai enlever un point en tissage de l'ombre dans ton arbre, 4 points suffisent largement à garder le stack up (j'aurai même envie de dire 3 mais c'est à tester)
_____________________

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Revenir en haut
Zina
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 879

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Pour les Prêtres Répondre en citant

Selenale a écrit:

En réaction au post de Zina:
- La focalisation améliorée et tout simplement indispensable (et encore plus en heal puisqu'elle permet de rester en FSR) ne fut-ce qu'a mettre en macro avec la douleur, c'est plus de 600 mana épargnée toute les ~3 minutes. J'aurai plus tendance à l'utiliser sur l'attaque mentale pour esperer critique, mais c'est encore à vous de voir selon si vous êtes court sur la mana.
- Tu pourrai enlever un point en tissage de l'ombre dans ton arbre, 4 points suffisent largement à garder le stack up (j'aurai même envie de dire 3 mais c'est à tester)


La focalisation amélioré effectivement j'ai une macro avec l'attaque mental pour l'utilisé des c'est up et ça permet de up le critique aussi.

En tissage de l'ombre on peut 4 pts mais bon c'est mieux 5 (je suis perfectionniste oui Surprised)


Mon poste n'est bien sur pas fini, j'ai tellement à dire et je veux faire ça au mieux que ça va mettre un peu de temps.
Revenir en haut
Zina
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 879

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 03:12 (2009)    Sujet du message: Pour les Prêtres Répondre en citant

Bon double post pour dire que j'ai fini mon post pour ceux qui sont intéressé, mais comme il est tard j'ai sûrement oublier des trucs et doit y avoir des tas de faute d'orthographes xD
Revenir en haut
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:50 (2009)    Sujet du message: Pour les Prêtres Répondre en citant

J'ai à peu près tout lu mais le tableau ... Dites moi si il y a que moi qui ne le comprend pas. Rolling Eyes
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zina
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 879

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Pour les Prêtres Répondre en citant

En effet j'avais oublié la légende :

DPS : Dégats par seconde
DPM : Dégats par point de mana
DPM corrigé : Dégats par point de mana, en tenant compte de la regen mana du toucher vampirique


J'ai complété quelques trucs auquel j'ai pensé pendant la nuit x)
Revenir en haut
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Pour les Prêtres Répondre en citant

c'est sure qu'avec la légende on comprend mieu,... T'in barbe t'es nul ou quoi ? spa dure à comprendre quand même.... Rolling Eyes
_____________________
<3 Zïna
Revenir en haut
Zina
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 879

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Pour les Prêtres Répondre en citant

Go compléter ton post toi ! :p
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Pour les Prêtres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com