Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
03.07.09: Au sujet du hack des lightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Communiqués Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

Citation:

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater une vague de hack de guilde a eu lieu dernièrement sur wow mania. Emportant sur son passage majoritairement des guildes allianceuses, cette vague n'a pas épargné les Lightning, qui, dans la nuit derniere, ont également été victime de ce fléau. Le compte du GM actuel, warzock/barbebleue a été hacké et via ce compte, la guilde a été pillée de sa BDG puis supprimée sans raison apparentes (p'tetre le fait d'etre allianceux? p'tetre celui d'être la plus grosse guilde de wow mania? ptete autre chose, un mec complètement con, rageux jaloux ou rien de tout ça, juste un type qui s'ennuyait devant son PC et qui a tout delete sur un coup de tete... un grand mystère donc)

Bien heureusement, notre histoire de s'arrête pas pour autant là, et bien que nous soyons maintenant a sec en terme de ressource, ce disband va nous faire repartir de l'avant. C'est pour ça qu'avec la recréation des Lightning, de nouvelles bases, de nouveaux objectifs et plein d'autres nouveauté feront apparition ou s'imposeront au sein de la guilde. Certain membre ou test ne seront pas/n'ont pas été repris, un objectif vers le pve plus clairement défini, mais néanmoins une hierarchie sensiblement identique.
Dans la mesure ou le lead (je parle de GM/coGM/officiers) s'oriente vers quelques difficulté (très forte diminution de disponibilité pour certain, arrêt total pour d'autre etc (bien entendu pour des raisons IRL)), le lead actuel est.. disons "temporaire" sauf changement majeur pour certain officiers qui permettrait de conserver un lead quasi habituel.

Etant actuellement sur mon lieu de vacance j'ai pour ma part très peu de temps a consacrer a tout ça malgré la forte envie que j'éprouve (imaginez le désarroi d'un gamin de cinq ans a la mer quand un type de 14 vient volontairement piétiner son château de sable fraichement terminé!, voilà un peu mon sentiment même si j'en suis pas aux larmes :p) et je dispose d'assez peu d'information par manque de temps pour lire et traquer tous les posts faisant référence à ça sur notre forum, et celui de wow mania.

Pour plus d'information je vous recommande les personnes telles que Sadomario, Azhure et Magia (IG).

Si les Lightning traversent donc actuellement une crise, n'allez surtout pas imaginer que vous vous en vivez la fin en direct, comme beaucoup pourraient l'espérer.. Nous ne baissons pas les bras et même si nous ne sommes plus au meilleur de nous même depuis maintenant quelques semaine (difficulté à faire du PVE constructif j'entends) notre guilde viendra a bout de ses peines!

Søbek    
 >>  aussi sur  http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=5590

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Dim 5 Juil - 19:19 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

Søbek a écrit:

Citation:

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater une vague de hack de guilde (...)
Si les Lightning traversent donc actuellement une crise, n'allez surtout pas imaginer que vous vous en vivez la fin en direct, comme beaucoup pourraient l'espérer.. Nous ne baissons pas les bras et même si nous ne sommes plus au meilleur de nous même depuis maintenant quelques semaine (difficulté à faire du PVE constructif j'entends) notre guilde viendra a bout de ses peines!

Søbek 

Je crois que c'est la phrase principale. La personne qui a hacké le compte de barbe a plus ou moins dit qu'on assistait en direct à la dissolution de la guilde. Elle savait donc surement qu'on avait certaines tensions, et pensait surement qu'un disband de la guilde permettrait le fin de notre guilde. Or pour moi, une guilde est une communauté, et les light sont, à mon avis je le répete, l'image d'une vrai communauté, avec des liens sincères entre les membres. Je dis ça, parce que même si en ce moments y'a des tensions, on reste toujours un ensemble d'amis ( D'où l'ambiance de guilde, pour moi on fait plus que du pve ensemble, on s'rassemble pour se détendre, déconner, partager...) et c'est ça qui fait l'ambiance de la notre guilde, et pas le simple nom sur notre pseudo "lightning". Par exemple, juste après le disband, les offis (J'ai Dest en tête) ne l'ont pas affirmé clairement, mais ont réagis calmement en gardant la tête froide, sans paniquer. C'est simplement parce que pour eux, c'pas parce que y'avait plus la charte qui nous liait plus que la guilde existait plus. Pour eux, c'pas une personne, ni le nombre de péhos et le nombres de compo qu'on a dans la banque de guilde qui fait notre ambiance, ni notre force. Tout ça pour dire que, même si Sobek est loin, ce qu'il veut nous faire comprendre c'est que, même s'il est un élément primordial à la guilde, il est pas indispensable, vu que c'est NOUS qui faisons la guilde. "Nous", c'est nous tous, et la j'ai dans la tête le post d'Evaa, qu'on soit membre, offi, Test ou saccamerde ( Soz magia...) on contribue tous à la guilde ( Sauf pvpboy, mais c'est une autre histoire...), et donc en tant que communauté on doit s'appuyer autant sur un GMs aussi adorable et primordial que Sobek ( J'taime aussi Barbe Surprised ) que sur les offi qui permettent d'épauler les Gms. Pour moi l'grade, il se ressent simplement dans le respect, après un GMs seul ne fait pas la guilde ( Bon Okay ca se ressent aussi sur TS avec l'abus de pouvoir! Mais j'balance pas qui c'est parce que c'est aware qu'on kick!). 'Fin il se fait tard, j'reviens du restau, j'suis claqué, et tout ca pour dire que ca sert a rien de geuler à tort et à travers, même si c'est dans une bonne intention. On a juste à rester soit même et à apporter a la guilde. Comme l'a admirablement bien dit Sobek, la guilde viendra a bout de ses peines, et on ne baissera pas les bras! Il suffit juste de regarder comment, le seul soir ou y'a pas vraiment eu de coup de gueule, et que (Merci Cynwall, même si pour illustrer c'que j'viens de dire tu as dis que c'étais grâce à la guilde qu'on a pu raid 25) on a monté un raid 25 en 7 minutes, avec le lendemain raid avec un down de Sola a la clé. C'est pas parce que certains membres n'ont plus de dispo pendant les vacs que la guilde est finie, la motivation est là, les down sont là, et le plus indispensable, l'affection entre les membres est là! Franchement, j'ai rarement vu une telle ambiance dans des guildes, et je peux vous assurer que la guilde Lightning est spéciale, et que tant qu'on sera soudés on ira loin.

Pour finir, parcequeuh il se fait tard et que je tourne en rond, j'tiens vraiment a remercier l'investissement de Sobek dans la guilde, que peu de personnes auraient pu donner!
T'as sur dire ce que tout le monde attendais, et même très loin de nous tu nous comprends et tu sais nous remonter le moral. Franchement j'te fais un gros /kiss, et j'lance un gros /love a tout les membres de la guilde, parce que ca sert a rien de vous creper le chignon comme les chèvres galeuses de sadomario alors que vous avez tous le même objectif: Apporter le plus à la guilde.
Sur ce, j'espere que le post de Sobek et les evenements vous auront montré que les lights, c'est plus qu'une guilde, et que beaucoup de membres prendront le temps de lire son post...Sur ce, j'go dodow parce que j'dors sur place moaw!
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

Ce poulet me filerait presque la larme a l'oeil! mais je vais me contenir Very Happy
J'suis tres fier de ce que tu as dit u sujet des Lightning (en mettant de côté le fait que tu me fasse la masse compliment :p KKTD! :p), car tout ça est nerveusement vrai!)

PS: c'est pas parce que je stopperais play wow un de ces jours qu'on entendra plus parler de moi chez les Light ou sur  wow mania (quoi j'entretiens le mythe? Surprised!) :p
/kiss all

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

zOMFG, il vient de me foutre sur le cul le poulet là...
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

/clap Gaaby, on dirait les feu de l'amour en plus émouvant!

Sérieusement, on est pas prêt de mourir Smile
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

Gaaby c't'un poulet normal qui déchire grave !

Y'a rien a redire, tu as tout dit !

just /clap /tchou

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Azariel
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

rien a redire! completement d'accord avec son post!!c'est beau gaaby :-)
Lightning

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

Ouaw , j'en ai des frissons Gaaby ( C'est ptete parce que je reviens de la mer et que je viens de me prendre un ubermegagros coup de soleil et que maintenant j'ai froid :p ).

Tout ce que tu as dit est juste , réfléchi , posé . Il n'y a rien à redire . Je suis comme souvent d'accord avec toi , je pense que la majeure partie de la guilde aussi. Je te félicite vraiment pour ce post vraiment plein de finesse , ça se voit que tu y as mis du coeur.
Tu as raison , ce qui nous lie , c'est plus que des po et etc , c'est de l'amitié . Cette amitié il est vrai qu'elle n'est effective qu'à travers le jeu , pourtant je pense pouvoir vous considérer tous comme des personnes de confiance , des gens bien.

La guilde est loin d'être terminée , ce disband est pour moi une sorte d'élément déclencheur de notre renouveau. Allons de l'avant , et montrons à tout le monde qu'on est plus qu'une simple guilde.

Merci à Mopa pour son post magique aussi , j'ai adoré la comparaison du chateau de sable Smile .

Et puis en dernier , au sujet de ces fameux raid 25 ... Je n'ai pas eu le temps de tous vous remercier , j'en profite ici , j'pense qu'on a vécu des moments importants de la guilde ces soirs là ... Une nouvelle envie de Pve , de la motivation , aucune dispute ( osef Outclaw ) , et surtout des strats de malade de Dest qui nous a tout simplement fait péter un fou rire exceptionnel Smile ...

Bref merci à tous , je vous aime moi aussi Smile ( Bravo encore une fois Gaaby , t'es au top mec ) .

*se retire , avec une sensation bizarre, mélange de fierté et de joie: celle d'avoir rejoint il y a quelque temps maintenant , quelque chose qui est plus qu'une simple guilde Smile.
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

>>>> " qu'on soit membre, offi, Test ou saccamerde ( Soz magia...) on contribue tous à la guilde ( Sauf pvpboy, mais c'est une autre histoire...), et donc en tant que communauté on doit s'appuyer autant sur un GMs aussi adorable et primordial que Sobek ( J'taime aussi Barbe ) que sur les offi qui permettent d'épauler les Gms. Pour moi l'grade, il se ressent simplement dans le respect, après un GMs seul ne fait pas la guilde " <<<<

Putain voila les mots !!!!!
C'est exactement de ça dont je voulais parler quand j'ai /gquit comme une tache ...
Biensur je regrette d'étre partie mais osef c'est un autre sujet. (D'toute façon j'suis relà !!!!!)
Mais serieux c'est vrai dans cette guilde nous avons tous les memes valeurs, notre plus gros défaut c'est d'ailleur d'avoir autant de valeur !!!!!!!! (Sauf pour Azhure)

Non plus serieusement je pense que la guilde est soudée et conviviale.
Cette guilde a traversé de dures epreuves mais est toujours en vie, preuve du soutien et de la vie entre membres
Nous ne vivons pas nos derniers moments, au contraire nous débutons a peine et je pense qu'on peut arriver bien plus loin.
Il suffit de se tendre la main et d'aider son prochain pour assurer la survie de la guilde.
Je pense que nous ne manquons pas d'ambiance, on se taquine, on s'amuse, on dit des conneries, et alors ?!
Un jeu etant fait pour s'amuser, on a vécu, on vit, et on vivra encore dans nos délire commun journaliers.
Rome ne s'est pas fait en un jour, et de plus il n'y avait pas qu'un architecte !
Ensemble <= Voila le mot qui nous relevera toujours dans les moments difficiles
Alors soyons fort et unis, nous nous sortirons toujours d'affaire jusqu'a la fin du serveur. \o/

Gardez le smile, chaque personne voulant notre disband sera alors foudroyé par les Lightning haha ! ;P
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

FRA-TER-NI-TE, FRA-TER-NI-TE, FRA-TER-NI-TE \o/

comprenne qui pourra

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning Répondre en citant

Citation:

Gardez le smile, chaque personne voulant notre disband sera alors foudroyé par les Lightning haha ! ;P

OMAGAD! t'as voulu remplacer Magia la?

Nan sinon ce post est en train de devenir un truc a l'eau de rose :p mais c'cool on voit que tout le monde est attaché a la guilde Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: 03.07.09: Au sujet du hack des lightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Communiqués Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.