Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[KIKOO] Révolte dans Shatrath !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

Bonsouar mesdames !

À l'instant je venais de repenser au bordel qu'avait mis Sheogorath dans Shatrath en faisant un train débile à revendications pourries. L'affaire s'est terminé avec plus d'une trentaine de joueurs lambda dans les rangs, des hordeux, et même des MJs...
J'ai trouvé ce mini-event improvisé assez épique et je me suis dit que ce serait ptet pas mal de recommencer héhé Very Happy

Le but serait donc de rassembler tout plein de monde dans Shatrath, pas forcemment avec un train vu que c'est déjà fait...
Mais jpensais à faire un truc du genre on balance tout plein de fumigènes devant une banque et on s'allonge tous !
Fin, vraiment faire du kikoo comme çà un soir, histoire de foutre l'ambiance et de sortir de la routine wowienne :p

Une fois qu'une dizaine de personnes environ seront allongés, c'est clair que d'autres vont suivre le mouvement XD
Dès qu'on est en place, c'est le moment de lâcher des slogans pourris tel que....
"On veut des bêrets!" "On veut des Pancakes!" "Non à la Conspiration Emjis, la fête du feu sera debuguée!" "On veut une semaine PvE!"
"Sauvez un gnome, mangez un Tauren!" "Mojo dominera le monde!"

Et j'en passe...
Bref, le but serait de rassembler le plus de monde possible, dans le but de........euh........de manifester pour rien! \o/

Jsais pas vous, mais jtrouve cette idée kikoololement géniale o_O
Je suis toujours ouvert à toute suggestion / remarque / proposition
Z'en pensez quoi vous? Ca pouir ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

C'est pas "on veut des bérets" mais "On veut des bérets GRATUITS" !

y'a aussi : "Tapez 1 pour que secret story soit supprimé !"
ou encore : "On ve D peo !"

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

OWI OWI NID A MORT !
LOL

J'pense que ça peut roxxer. Et si les light's font un truc c'est que ça doit etre trop cool. Cf hier quand on voulait aller sous sw avec tout les gens qui nous looker/tenter aussi ^^
Lightning

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

Sé thune beaune hidaie !
jeux çuis dakort !
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

Faudrait une date et prévoir des fumis.... 
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

C'est a la zone 52 qu'on en achète non ?
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

hummmmm toujours partante pour ce genre de foirade!
On va bien s'poiler bandes de fanfreluches godrioles!
A nos gags! PArtez!
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

A que je suis Okay !

"Sauvez un gnome, mangez un Tauren!" sera ma devise =D
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

jsuis ingé spé fumi mais manque de peaux (olol) j'suis en vac :p Tant mieux a fera bosser c'te feignasse de tareque!
moi je plussoie a mort mais j'veux trop etre là lors de l'orga de cette event. le 11 au soir jserais au rendez vous devant mon pc au passage:p (enfin si jprolonge pas mon sejour)

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

UUUUPPPP Ne pas oublié =)

Heal kikooroxxor !
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath ! Répondre en citant

Nain spé protestataire dispo  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: [KIKOO] Révolte dans Shatrath !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.