Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[TK] Kael'Thas Lunebasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Pouet!
Bon, suite au down je met à jour la strat et delete l'aut' post qui commence un peu à s'éparpiller.
J'ai rajouter ici les bugs à prendre en compte et les points qui n'étaient pas clair.

REMIND:
Assigner les tanks en P2 et 3
Assigner leurs heals P2 et 3
Savoir à l'avance qui prend quelle arme.
TIMER P2 = 1min40+
TIMER P3 = 3min

MàJ: Détails de la strat corrigé, notamment pour la P3.
MàJ: Encore quelques détails corrigés, notamment sur le comportement des DPS et le tanking des phoenix.

Bonne lecture. Ne saignez pas trop des yeux.

Présentation des Phases:

Phase 1: Le plus dur de cette phase consiste à placer les addz. Il est important que personne ne meurt sur cette phase, çà craint sinon.
Phase 2:Les armes popent. On a un timer d'un peu plus d'1min40: il faut à tout prix tuer au moins 5armes durant ce délai.
Rappel: Elles lootent une arme légendaire utilisable uniquement pour ce combat. Chaque joueur devra savoir quelle arme prendre et dans quelle condition les utiliser.
La technique du palatank est la plus efficace.

Phase 3: C'est là qu'on wipe, c'est le moment le plus dur. Passé ce bordel, c'est du easy. Le secret pour réussir: être dans les temps et savoir ce qu'on doit faire.
Phase 4: Chevauche la Phase3. Si plus de deux adds sont encore debout, c'est mort. KT débarque au milieu du raid. Wipe récemment ici.
Phase 5: Il est exactement pareil que KT de TDM, mais en plus facile... taper, esquiver les phoenix, taper...down,gg,loot.

TANKS & OFFTANKS:
 - Thaladred: Intankable normalement. Dès son arrivée dans le combat, vous vous relayez pour l'emmener au fond de la salle. Tentez comme vous pouvez de tenir l'aggro ensuite.
 - Sanguinar: Rien de notable si ce n'est un fear de zone.
 - Capernian: Doit être tankée par un démo spé sac de PV (14k PV et çà passe les doigts dans les orifices nasaux). L'add doit crever à gauche de la salle.
 - Telocinus: Lance un débuff qui stun régulièrement, chiant mais pas forcemment dangereux.Par contre, quand y'a la bombe, bordel annoncez-la !

- Dès la fin de la phase1, le palatank devra se préparer à chopper toutes les armes. Il sera placé bien avant pour éviter les surprises.
 - Des offtanks seront assignés sur la Hache, la Dague et la Lame. Il faudra les prendre tousuite.
 Je vous conseille cette macro: /target NomDuMob /cast Provocation.
 - /!\ Vous n'écartez surtout pas les armes du raid.
 - Placez vous quelques secondes avant la fin de la phase à vos boss assignés. (Sera chronométrée et annoncée sur TS.)

- Deux 'tanks' seront assignés sur Thaladred. Ils tenteront de récup' l'aggro comme ils peuvent. Un des deux sera chargé d'annoncer CHAQUE CHANGEMENT de cible sur TS.
 - Il faudra tanker Sanguinar et Telonicus à l'emplacement où ils sont morts.
 - Après 3min de Phase3, Kael'Thas entre dans le combat. Il faudra le tank là où il est et donc se préparer à le recevoir. (Sera annoncé sur TS)
 - Il est sensé faire un Flamestrike...sauf que j'lai pas vu, à confirmer.
 - KT lancera chaque minute une série de Trois Pyroblast. Elles sont buguées, c'est pas votre problème.

- Un démo RF sera chargé de tanker les Phoenix pas très loin du raid, sans pour autant balancer de l'aoe dedans.
 - Le boss fera voler tout le monde dans la salle. Il faut tout de suite s'écarter de lui, tout en esquivant les phoenix et en s'écartant les uns des autres. Vers la fin du débuff (4sec environ) rapprochez-vous du sol pour ne pas manger du dégat de chute.

DPS CAC:

- Thaladred: Ne cherchez pas à comprendre, N'ALLEZ PAS DESSUS ! C'est putaing de relou de voir un mec se faire OS pour rien.
 - Sanguinar: DPS comme des brutes et n'oubliez pas de décast le fear si possible.
 - Capernian: NE VOUS APPROCHEZ PAS ! Laissez faire les lanceurs de cailloux de feu...
 - Telonicus: DPS et faites gaff' à la bombe. Dès que c'est annoncé VOUS VOUS BARREZ. Si c'est pas annoncé et que vous possédez des yeux, BARREZ-VOUS !

Il se peut que lors de la transition de phase on vous demande sur TS de stopper le DPS. Soyez attentifs et réactifs.
 - Finissez Telonicus
 - Vous attendez un ptit moment le temps que le tank prenne l'aggro. Ensuite, vous respecterez cet ordre de focus: Masse / Hache / Lame / Dague. Vous pouvez ensuite dps au pif dans les armes restantes (Évitez le boubou, zallez casser vos armes dessus...)
 - Placez vous quelques secondes avant la fin de la phase (Sera chronométrée et annoncée sur TS.)

Les rogues looteront L'Epée et la Dague. Les aut' euh...démerdez-vous... 
 - Focus Sanguinar puis passer sur Telonicus. Ne vous approchez pas de Capernian ni de Thaladred. Soyez attentif à ce dernier, il pourrait vous prendre en focus. (Annoncé sur TS)
 - Finissez vos adds selon l'ordre établi en Phase3.

- Vous passez sur Kael'Thas. Décast les boulettes de Kael'Thas, c'est con de faire OS un de vos coop...
 - En théorie, le boss fait une aoe. Sauf que, jlai pas vu.
 - Burst l'oeuf du Phoenix. Il sera normalement placé pas loin de vous, si c'est pas le cas, tant pis restez sur KT.
 - Toutes les 60sec, KT lance sa série de Pyroblast. Vous devez dps comme des oufs pour faire péter son bouclier (80k de dégats) puis interupt la dernière Pyro.

Petit conseil pour éviter de se faire OS par une pyro:
Plusieurs classes possèdent un sort pour se protéger des attaques...
L'astuce consiste à délock le boss lorsque vous castez votre attaque / heal. Si la pyro vient sur vous, l'UI vous fera lock le boss automatiquement avec une jolie barre de cast pour vous --> Iceblock, bubulle, cape de l'ombre, FD . . .

- Toujours les pheonix, mais fini les pyro et les MC.
 - Le boss fera voler tout le monde dans la salle. Il faut tout de suite s'écarter de lui, tout en esquivant les phoenix et en s'écartant les uns des autres. Vers la fin du débuff (4sec environ) rapprochez-vous du sol pour ne pas manger du dégât de chute. Inutile de tenter de DPS.
 - Reprise du DPS une fois au sol.

DPS DISTANCE:
 - Thaladred: Dps dps... À DISTANCE MAX DE LUI ! S'il vous lock, courez en direction opposée à lui, et vite. Sinon vous allez avoir mal =). (Changement de lock annoncé sur TS)
Info: Les mages ont le droit de Iceblock.
 - Sanguinar: Taper en restant à distance max.
 - Capernian: Doit être tanké par un Démo mode Sac de PV. ESPACEZ-VOUS! S'il balance une déflag' dans le tas z'allez tous mourir.
 - Telonicus: Rien de spécial. Taper, et faire gaff' au débuff Jouet. Espacez-vous pour pas faire morfler vos coops lors de sa Bombe.

Il se peut que lors de la transition de phase on vous demande sur TS de stopper le DPS. Soyez attentifs et réactifs.
 - À 15% de la vie de Telonicus, vous laissez tomber le dps et vous allez vous placer devant KT pour recevoir les armes.
 - Vous attendez que le palatank monte son aggro sur les armes, puis aoe comme des dingues. (Héroïsme, trinket, Bankaï, Super-Sayen blablabla²)
 - Démos et mages, si vous reprennez l'aggro, bordel ne soyez pas caves et attendez avant de recommencer x_X
 - Ce sera un peu chaud de finir bien avant la P3, finissez rapidos les armes pour passer en P3 avec votre ordre de focus.

Les hunts looteront l'arc, les casters le baton.
 - Burst Thaladred et restez loin de lui, son aggro change tout le temps, si vous êtes trop prêt z'êtes mort. Vous passez ensuite sur Capernian. Aussi, un mec sera chargé d'annoncer tous les changements d'aggro.
 - Down Capernian puis passez sur les Généraux restants s'il y en a. ESPACEZ-VOUS ! La salle est grande bordel !

- Finissez vos adds selon l'ordre établi en Phase3.
 - Vous passez sur Kael'Thas. Il faudra décast le plus possible les boulettes.
 - En théorie y'a une aoe de feu, sauf que j'lai pas vu.
 - Un pheonix pop toutes les 40-50sec. Il sera offtanker non loin du boss par un démo RF. Vous devez focus le phoenix ainsi que l'oeuf en priorité.

- Toutes les 60sec KT lance sa série de Pyroblast. Il faudra burst le bouclier (80k de dégats) pour permettre aux CaC d'interupt la troisième boulette.

- NE VOUS EPARPILLEZ PAS PARTOUT ! Tentez de rester assez compact pour limiter les mouvements(Perte de temps), sauf si un phoenix vous fonce droit dans la gueule.
L'astuce consiste à délock le boss lorsque vous castez votre attaque / heal. Si la pyro vient sur vous, l'UI vous fera lock le boss automatiquement avec une jolie barre de cast pour vous --> Iceblock, bubulle, cape de l'ombre, FD . . .

- Toujours les pheonix, mais fini les pyro et les MC.
 - Le boss fera voler tout le monde dans la salle. Il faut tout de suite s'écarter de lui, tout en esquivant les phoenix et en s'écartant les uns des autres. Vers la fin du débuff (4sec environ) rapprochez-vous du sol pour ne pas manger du dégat de chute. Inutile de tenter de DPS
 - Reprenez le dps lorsque le boss touche le sol.

HEALERs:
 - Thaladred: Gérable sur de la plaque, par contre le tissu....Paloufs, préparez vos bulles càc pour les grokons trop près. Et restez à distance max.
 - Sanguinar: Rien de particulier, juste faire gaff' à avoir le tank full vie lors du fear.
 - Capernian: Le démo ne prendra pas trop cher selon le stuff. Mais attention à la Déflag', çà fait super mal dans le raid ! Ouvrez les yeux bordel !
 - Telonicus: Rien de particulier, juste faire gaff' si on a le débuff sur soit. Le stun du jouet pourrait être mal placé.

- Le palatank risque de morfler, préparez-vous. N'oubliez pas les offtanks tout de même.
 - Un palaheal sera assigné en focus total sur le Palatank.
 - Placez vous quelques secondes avant la fin de la phase avec vos tanks respectifs. (Sera chronométrée et annoncée sur TS.)

Tout le monde lootera la masse heal.
 - Respectez vos assign. Si tout est bien géré, vous aurez juste à suivre la masse une fois que votre add est down.
 - Le tank de KT ne prendra pas très cher. En revanche l'offtank des phoenix risque de morfler un peu. Faites attention.
 - /!\ Tention lors du pop de phoenix, ces ptit bètèrs lachent tout de même des claques à 5k, soyez attentifs et rapide. Tentez de mettre le buff de votre arme sur le plus de personnes possibles.

- L'offtank chargé des phoenix devra être EN PERMANENCE sous le buff de l'arme.

- Le boss fera voler tout le monde dans la salle. Il faut tout de suite s'écarter de lui, tout en esquivant les phoenix et en s'écartant les uns des autres. Vers la fin du débuff (4sec environ) rapprochez-vous du sol pour ne pas manger du dégat de chute.

Donc voilà le boss se résume à:
 - Connaitre ses assign
 - Avoir un dps aoe conséquent
 - Avoir des dps réveillés !

Bon j'ai fini Very Happy
Apprenez au moins votre rôle !

Merci à ceux qui m'ont aidé !

Have a nice raid \o/

Dernière édition par Sadomario le Sam 22 Aoû - 18:34 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Sadomario a écrit:
- Telocinus: Lance un débuff qui stun régulièrement, chiant mais pas forcemment dangereux. Par contre, j'ai pas pigé le principe de la bombe...

C'est simple, ça te met un débuff qui te stun de temps en temps aléatoirement.

La Flamestrike ne concerne pas les ranged. Sinon, tout m'a l'air correct dans l'état actuel de la rencontre.
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Nah nah, je parle d'une bombe là.
Au bout d'un moment, j'ai vu deux mecs se faire OS, et plus la dernière fois. C'est ce truc que j'ai pas pigé.
J'entendais sur TS aussi "Bidule fait gaff' à la bombe"
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Citation:

- Un pheonix pop toutes les 40-50sec. Il sera kitté et on lui fera faire une ptite promenade le temps qu'il se déglingue tout seul. A sa mort, un oeuf apparait. Ceux qui sont en charge de kite, veillez tout de même à ne pas partir à perpet'-les-deux-Eglises.

Le truc, c'est qu'il se déglingue pas tout seul... donc obligé de le dps!

sinon c'est lu, et j'approuve Smile
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Sadomario a écrit:
Nah nah, je parle d'une bombe là.
Au bout d'un moment, j'ai vu deux mecs se faire OS, et plus la dernière fois. C'est ce truc que j'ai pas pigé.
J'entendais sur TS aussi "Bidule fait gaff' à la bombe"

Ah oui, autant pour moi, alors :
"Bomb – 7-9k fire in a small AoE centered on current target's location, 1.5 second cast; not subject to miss or resistance; cast takes the place of a melee attack "
C'est une aoe qui vise l'emplacement du tank, elle n'est pas sensée faire aussi mal en effet (j'me suis pris 12k au lieu des 7-9k), je vais éditer mon post pour rajouter ça dans le Topikabug.
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Ah zut je voulais faire 1 v2 qu'on ne perte pas la v1 pour si il est rescript.

Donc dans les remarques qu'ont peut sinaler, je n'ai pas relu ce qui tu as marqué, je te laisse faire le try.

- P1

- Le War est insensible à lenteur(oubli du mage spé arcane avec lenteur dans la strate), poison ralentissant, bref, seul le chain taunt (il résist parfois) peut l'empecher de courir partout, les 2 tanks doivent vraiment être en parfaite syncro et communication dessus, surtout si il se bare dans le raid.

- Le palouf (enfaite c'est un war spé masse mais osef), son fear est décastable, donc les chamy/vovo ésiter pas, il le fait tout les x temps, perso je lui ai décast casi tout ses fear seuls donc bon,....

- Le Mage à la bougeote étrangement, donc si il bouge de 2cm vers vous, vous bouger de 2cm, max distance c'est max distance, oublier les lancer de couteau à courte distance c'est mort vous aller prendre la déflag et ciao belo. Malé des élements fonctionnes dessus à part ament, azhure sera en dire plus si il passe par ici.

- Le chassous, pour éviter son problème de bomb, le tank qui est dessus doit savoir tout les "cb de temps il la lache cf strat précédente" et prévenir cb de temps il reste au CaC avant de se bouger. Dans le pire des cas les CaC iront déjà attendre KT pendant que les Distance finiront le mage et le chassous seul, osef si le dps est correcte on sera dans les temps.

P2 :

- Les chamy si vous avez des totems mana/heal, enlever les avant la p2 ou remetter les à l'endroit de l'aoe pour ne pas que les armes se barres hors du groupes d'aoe et perdre du dps
- Pas de heals sur le palatank le temps de sa bubule, pas de dps non plus tank que les tanks ont pas pris tous leur armes, soyez attentif, ne sorter pas les armes du raids, meme si vous êtes focus par une, un Pack c'est un PACK.
- Oublier pas de faire votre macro les tanks, si zach sait la reposté avec le nom de toute les armes ce serait cool.
- Oublier pas qu'une fois libre, votre adds vous attend, aller vous mettre en place avant que celle ci vienne faire wyper le raid.
- Enfaite tout le monde peut se faire une macros en + pour l'arme à loot avec un /target [Nomdelarme] pour pas être comme un con(moi) et pas prendre d'arme :XD ==> [ ] fin bon j'avais déjà 50choses à faire Razz

P3 :

Dans l'enssemble on la très bien faite, pas d'erreur, même que la p1, manquait le timer pour savoir quand kt allait pop pour décast sa first pyro et éviter les morts sur le chassous.

P4 :

- Une vraie tuerie unscripted, sa pyro/bolt ne vise pas le tank mais anyway et on peut pas décast sa premiere, donc à chaque coup de barière/bolt, il OS qqun, faudra trouver un system sans rez palouf, si y en a pas osef, go BA :XD c'est le seul moyen actuel.
- Il ne fait pas de AoE choc de flame avec la belle anime Sad, il ne fait pas sa désorientation, le CM marche, qqun qui a été cm peut en dire plus ?
- Y a t'il des use/armes qui fonctionnent ?
- les phoenix laisser le /les tanks prendre l'aggro dessus, normalement un tank devrait suffir, il ne fait que du 4/5K constant toute les 3s je crois. Mais éviter de le faire se balader partout, c'est relou, si y a moyen de le tanker pas loin des CaC on poura donner un coup de main pour le peter une fois oeufs.

P5 : lol,...
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Pour les armes celle de heal fonctionne, elle met bien le buff qui réduit les dégâts de 50% et ça se voit sur la pyro (je m'en suis pris une à 55k alors que les autres on plutôt pris du 22k)
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

L'arc chassou fonctionne aussi (enfin il fait rien de spécial) sauf le fagot de flèche qu'on invoque, j'ai pas réussi à l'utiliser -_- (mais faut que je retest, car c'était au moment du wype, et j'ai pas chercher à comprendre pour la suite) peut être que Tharek en sait plus que moi.
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

J'ai vu Tharek invoqué a plusieurs reprises de flèches (Par contre j'ai l'impression que le nombre de flèches invoquées est random ( Genre il en invoquait 6, puis le coup d'apres 237 ou un truc dans le genre...), faudrait qu'il passe par ici pour t'éclairer sur la manière de les invoquer ( J'pense pas qu'il y ait 10k solutions, go cliquer sur l'arme comme un trinket!)
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Oé oé, j'suis pas stupide hein :p mais j'ai juste essayer de mettre le fagot dans mon carquois (car il apparait dans les sacs) et ça a pas marché, donc j'ai pas chercher à comprendre!
Mais j'pense qu'on doit pouvoir s'en servir directement à partir du sac, mais comme j'suis pas sur j'm'avance pas.

EDIT: J'ai eu la confirmation de Tharek, l'arc et les flèches fonctionnent correctement, c'est moi qui a fait le plow :p

Dernière édition par Bunny le Sam 4 Juil - 19:19 (2009); édité 1 fois
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Bunny a écrit:

Oé oé, j'suis pas stupide hein :p mais j'ai juste essayer de mettre le fagot dans mon carquois (car il apparait dans les sacs) et ça a pas marché, donc j'ai pas chercher à comprendre!
Mais j'pense qu'on doit pouvoir s'en servir directement à partir du sac, mais comme j'suis pas sur j'm'avance pas.
Mort de Rire

Ouai j'pense aussi, car les flèches sont invoqués, donc tu dois surement les utiliser à partir de ton sac sans requérir à les placer dans le carquois. Après faut demander à C'flemmard de nain comment il s'y est pris :p
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:29 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

je passe dans le coin et j'ai deux remarques :

-Y'a un topikabug !!!!!!!!!!!!!!! bande de péon.

-Pour la bombe de l'autre péon de palouf, quand je le tankait (et que j'était seul au cac) , j'arrivais aisément a l'esquiver, on le voit cast et on a LARGEMENT le temps de se faire la malle ! Donc franchement soyez attentif, et bougez vous les fesses !

(PS1 : Et pour anticiper le coup du tank qui part d'un côté et les cac qui le suivent (et qui se prennent la bombe), le tank va d'un côté et les cac de l'autre, pas de jaloux comme ca ! (j'sais pas si vous avez compris, mais j'ai bien l'image en tête ;o)).

(PS2 : Personnellement il est pas question que je compte le temps avant qu'il fasse ca bombe, en plus sur TS y'a toujours des info d'lacher, d'ici que deux personne parle, les cac ne vont pas l'entendre et donc mourir, bref ca pue ! on a assez de flood TS).

(PS3 : 'tin on en entend plus parler de c'te console ;o)

-Ah une dernière pour la route, après 3 tentative pour la maccro (pour choper les armes) qui furent des echec cuisant, j'ai abandonné l'idée et j'attend avec impatience qu'un autre tank (ou n'importe qui) donne la maccro pour CHAQUE arme, car bon j'ai pas d'int et a force de prendre des coups, j'devient con ! ;o.
Alex
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Y a un truc que j ai pas test c est la lenteur sur les phoenix
Limite ca aurait pu servir
La prochaine fois j go test apres j te dirai si le mage arane lenteur est useless
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:11 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Nop , ça marche pas , du moins normalement le phenix ne peut pas se faire ralentir.
Visiter le site web du posteur
Alex
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Ok Barbe
Donc le mage arcane avec lenteur est vraiment useless a KT ^^
(Barbe tu m as fait ecnomomisé 100 po Very Happy )
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Tu peux toujours faire des eclairs de givre rang 1 ou l'rang maximum pour éventuellement les ralentir et voir si ça marche. Mais j'suis sûr à 100% que ça marche pas.
Visiter le site web du posteur
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

sur certains server ca marche, ici si ca ne marche pas sur le War, aucun interêt d'avoir lenteur pour les phoenix, même si ca marche, donc en effet je l'avais souligner pendant le raid, mais on oubliera le mage lenteur pour les prochains down.
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse Répondre en citant

Pas sur Tempest, ca permet de leur echapper quand on a l aggro (mort a cause de ca)!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: [TK] Kael'Thas Lunebasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.