Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Kestukif kom zik toa ??§§
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Alors voila j'sais pas quoi faire alors je crée encore un post de merde !!!!!!!!!!!!
Un p'tit post ou flood quel type de musique vous écoutez et proposer vos vidéo. \o/
Poster vos reproductions de musique pour les panistes / guitariste / bassiste / accordéonniste !!!!!!!!!!
Bon moi perso j'suis fana de Saez mais j'vais vous épargner parce qu'il n'est pas très aimé. :'(

Non sinon moi j'adore le rock et la pop !!!! Parce que ça rockS les miel popS !!!!!!!
Notemment Green Day / Nirvana / Coldplay / Gorillaz / Sum 41 / RHCP / Charles Aznavour (Nan c't'une blague)

J'vous envois mes préférées de ces 6 groupes hahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Green Day - Boulevard Of Broken Dreams
(L'originale mais je préfére le remix avec Oasis muahahaha)

Nirvana - Smells Like Teen Spirit
(La plus connue, mais la meilleure a mon gout !!!!!!)

Coldplay - The Scientist
(Ca rosk du pouney ce groupe !)

Gorillaz - 19-2000
(J'adooooooore les dessins putain !)

Sum 41 - In Too Deep
(Putain ça rosk a moooooooort le clip fait déliré xD !!!!!!!!)

Red Hot Chilli Peppers - By The Way
(Putain s'trop bon la guitare dedans oO)

Postez les votres que je vois un peu c'que vous aimez ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Bouhahaha !
Idée de topic déjà faite, perdu quelque part je ne sais où...

Pour ma part, je me relance dans le Bloodhound Gang:
http://www.youtube.com/watch?v=iTW8oUV8Aq0

Et Delain, une madame qui a une grande geule:
http://www.youtube.com/watch?v=5wGdw4ZuXf0&feature=related

Ou encore Eths, une aut' madame qui a une grande geule, mais c'est pas trop pareil...
http://www.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Moi en ce moment c'est les discographies de Led Zep / Iron Maiden / Metallica + pleins d'autres trucs rock'n'roll que j'aime bien !
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Moi j'écoute ça :

ça :

Ça :

et :

aussi :

Et ouais , j'aime la musique classique.
Visiter le site web du posteur
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Ca rosque, perso j'écoute un peu de tout, autant du rap, que du Sum41,Green Day ou que du R'n'b, d'la Dancefloor. Après y'a certaines ziks genre gros métal que sado écoute a fond qui passent pas =/

http://www.youtube.com/watch?v=t-yCg-0-baE

En ce moment en conduite accompagné j'suis en kiff sur cette chanson =P

Dernière édition par Gaaby le Sam 4 Juil - 18:42 (2009); édité 1 fois
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Bon allez à mon tour Smile .

Druidelice , j'vois que t'aime bien le rock Smile , j'suis assez fan aussi =) .

Rock Smile

Sinon y'a le nouvel album qui est sorti en Avril il me semble qui envoie du très lourd avec :

Son qui me fait bien rêver en ce moment Smile

Les Friendly Fires , pour les connaisseurs Smile

Puis Cut Copy , tellement beau Smile

Et enfin Passion Pit , nouveau truc donc vous risquez d'entendre bcp parler prochainement Smile
http://www.youtube.com/watch?v=5bfseWNmlds

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

: o
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

http://lightning.xooit.com/t640-Et-vous-quelle-est-votre-playlist.htm

bas de la page 1, ya un leger aperçu de ce que j'ecoute

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:11 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Bha moi j'ecoute du rock, et l' générique de Pokemon aussi.

Donc parmi les chansons j'écoute en ce moment.

The strokes - Heart In a Cage

Franz Ferdinand - No You Girls

Une chanson magnifique de Systeme of a Down. Roulette

Egalement Jet - Are You Gonna Be My Girl?

Et pis The Hives. Tick Tick Boom
http://www.youtube.com/watch?v=rwhU99_66R8

Il y en a plein d'autre mais j'vous fait un ptit aperçu.
Lightning

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Haha Skyni , énorme Smile
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:14 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

(<3 )

Voilà voilà, j'suis pas si violant en fait Smile
Joueurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:42 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Green Day <3
J'adoooooore. Very Happy

Haha j'adore ! Very Happy

Et au passage j'vous emmerdes quand meme avec Saez ! Very Happy (Non non il suxx pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Dracir
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Moi j'écoute plutot sa :p

J'ecoute aussi plein d'autres style de musique mais ma préférence va pour la musique festive genre ska !
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Gaaby a écrit:

Ca rosque, perso j'écoute un peu de tout, autant du rap, que du Sum41,Green Day ou que du R'n'b, d'la Dancefloor. Après y'a certaines ziks genre gros métal que sado écoute a fond qui passent pas =/

http://www.youtube.com/watch?v=t-yCg-0-baE

En ce moment en conduite accompagné j'suis en kiff sur cette chanson =P

WOOPITAIN je la cherchais depuis le fast & furious 3 petit!!

Mais ça c'est le genre de musique que quand tout seul t'as envie de taper du 250 (même si ta voiture les atteints pas xD)

Sinon j'ecoute un peu de tout, même si depuis quasi un ans je suis a fond sur coldplay, wisin & yandel (et l'ensemble de l'album) :

Et du reaggeaton dans le même genre ... (hé oui ya des périodes comme ça :'( )
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

Jpourrais l'écouter en boucle toute la journée, il joue trop trop bien le gars =O

Heal kikooroxxor !
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

"
Mais ça c'est le genre de musique que quand tout seul t'as envie de taper du 250 (même si ta voiture les atteints pas xD)"

=> Ma mère me trucide si j'me tape un 250 ( La caisse les atteint =P) mais faudrait trouver une ligne droite sans personne... ( En ce moment avec les vacances les routes dans le sud sont blindés, et les petites routes de campagnes ne pense même pas a taper un 150!)
De plus à 250 faut l'maitriser le véhicule, pas tlm est capable de réagir pour taper dans l'abs =/
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

t'as quoi comme voiture ? ^^

Sinon perso j'ai fait seulement que du 150 avec la voiture de ma mère, et du 140 avec la scirocco de mon oncle (j'aurais kiffer faire plus ^^)
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§ Répondre en citant

J'te répondrais en Mp, déjà que Elune doit venir bruler ma maison !
(Ps:  J'suis pas un bourge, hein, pas comme Barbe!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: Kestukif kom zik toa ??§§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.