Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[TK] Al'Ar, Dieu des Pioupiou
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: [TK] Al'Ar, Dieu des Pioupiou Répondre en citant

Tempestown a écrit:
J'ai jouer tout mes raids en spé disci, je ne me suis pas sentit plus inutile qu'un palaheal mais bon c'est pas le sujet ici, google vous aidera mieux que moi à connaître le prêtre disci en pve.

Ce n'est pas parce que tu te sens utile que tu l'es, et j'ai assez vérifié l'armurerie sous TBC des grosses guildes pve pour me renseigner sur les spé adaptées à chaque classe pour savoir que ça sert strictement à rien.

Concernant le palatank et les adds sur lui, les dps feraient perdre du temps au raid imo, surtout que je doute qu'un palatank puisse les tuer à l'aoe, du moins pas avant longtemps.

Et concernant cette histoire de rf, "Contrary to popular belief, no amount of fire resistance is generally needed for the fight. It may help certain individuals (eg. the tank that handles the Embers) but you should avoid sacrificing more important statistics." (d'après wowwiki), ça résume bien ma pensée, la rf ne sert pas et nous fait perdre des stats qui seraient bien plus utiles pour augmenter le dps, et la rapidité du down. Mais si il y a moyen d'en avoir en "passif", via des auras par exemple, ça ne sera pas plus mal si il n'y a pas de meilleures auras à prendre.

Dracir a écrit:
Mais sur les serveur privé certains bugs font que celui-ci peut être bien pratique dans certains cas.
Genre Kt ,Si les pyros était lancé sur le tank au lieu de nimporte qui ( Sur ivalice s'était le cas) une suppresion de douleur peut etre bien utile.

Alors si j'ai bien compris, tu me parles de bug, puis d'une chose qui serait normale (que la pyroblast soit lancée sur le MT), et de placer une pain sup sur un tank.

Suppression de la douleur : "Réduit instantanément la menace d'une cible alliée de 5%", ok.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: [TK] Al'Ar, Dieu des Pioupiou Répondre en citant

Ouep la rf je parlais bien évidement via les auras & cie, pas avec du stuff, coté stuff je n'ai parlé que de stuff pvp pour les CaC, vu que ca ne sacrifiera pas tant que ca leur dps.

Pour ce qui est du disci je vais pas m'étaler, rien ne vaut l'expérience de l'avoir jouer pour savoir ce que ca vaut, les c/c offi & cie ca ne veut rien dire, cf les post sur les palavindict ou personne n'est d'accord tout simplement parceque même sur offi ils ne savent pas tous jouer correctement leurs classe.

Pour le truck sur kt osef, on peut recentrer le sujet sur A'lar ?

Edit : ce soir je ferais un peu le nétoyage du post, Autre idea pour A'lar p2 ?

Supp. Douleur ne fait pas perdre l'aggro si c'est à ca que tu pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: [TK] Al'Ar, Dieu des Pioupiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.