Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
UN raid tous ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casperounet
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

Voila je me presente , Casperounet des " Ptits Chinois" pour ceux qui ne me connaissent pas. Je viens à vous pour vous demander si il serait  possible d organiser un Naxxramas  inter-guildes un jour ou l autre . Biensur nous ni allons pas pour les loots mais juste pour visiter une "instance" que la plupart ne connaissent pas et pourquoi pas faire quelque down dans cet immense raid. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

+1 Pour moi comme ça je pourrais raid avec ce gros noob de kyubah (/taunt)
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: owi naxx =) Répondre en citant

très bonne idée, j'espère pouvoir rejoindre les light pour en faire partie =)
MSN
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

faudra voir, personnellement je ne conçoit pas de raid sans organisation donc faudra voir: qui vient, quelle guilde, TS, etc...même si c'est du "préBC"

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

On a déjà fait un ptit commando viteuf...
Pas tellement la peine de faire un truc monstrueux, et si on connait les strats en plus çà devient limite trop facile...

Je sais pas trop, çà pourrait être une bonne idée, faut voir.
nehruu
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

Yop, bien sur il ne s'agit en aucun cas qu'un raid à la va vite mais nous parlons d'un raid sérieux.
Même si c'est du bré BC certain boss comme kt tape fort (j'ai pris 10k par une de ses boules de givres).
nehruu
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

nehruu a écrit:
Yop, bien sur il ne s'agit en aucun cas qu'un raid à la va vite mais nous parlons d'un raid sérieux.
Même si c'est du bré BC certain boss comme kt tape fort (j'ai pris 10k par une de ses boules de givres).
Ce soir normalement nous allons visité un peu naxrramas avec une 10e de personne pour regardé les différents accès et mobs (si tout se passe bien).
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

C'est vrai que a 12 sans tank on a quand même réussi a down les boss mineurs sans trop de difficultés. Avec un raid sérieux ya moyen de tout péter.
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

SuperSavon a écrit:
C'est vrai que a 12 sans tank on a quand même réussi a down les boss mineurs sans trop de difficultés. Avec un raid sérieux ya moyen de tout péter.
oep mais là ce serais de péter les boss comme kel thusad ou saphyron :d
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

Oui j'avais bien compris  Wink
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

c'est clair que moi jprefere la technique comme quand on avait été a AQ, on s'balade "oh un boss" vitfait on explique ce qui le rend "complexe", on lui met sa race et on continue ... :p
Ce que je veux savoir déjà c'est QUELLE GUILDE? enfin j'imagine prendre des mec solo de leur guilde, jprefere que ça soit (dans le cadre de raid 40) genre (par exemple) douze light, dix Oeils, dix autres, huit autres etc....
apres en orga, j'parle aussi de tank/heal/dps, pas y aller avec un seul heal et un war tank sans stuff

Hunt spé tank/esquive
nehruu
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

Pour ça, j'attend que caspe se co sur le ts pour lui en parlé.
Casperounet
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

Je suis tout a fait daccord avec toi Søbek. Pour ce qui est de l organisation il faut que l on prenne un moment pour en parler si sa t interesse. pour me contacter rien de plus simple mp casperounet. Voila a bientot j espere.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

faudra voir avec les autresje suis pas disponible avant le 11 juillet

Hunt spé tank/esquive
Krunk
Joueurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

Hum, personnellement c'est pas très kiffant Naxxramas. Autant faire BWL, MC, ZG ou AQ ! Razz C'était vraiment de pure instance sa. Alors que Naxxramas, sa m'a un peu dégouté en faite avec Woltk tellement c'est simple Naxx lvl 80 ..
Mais franchement sa serait une bonne idée (:
Casperounet
Joueurs

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

Et bien on va dire que Saphiron et Kelthusad C pas une partie de plaisir non plus sur BC.
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

On peut se faire un Kazzak aussi en mode stuff pvp et plein de heal, , je doute qu'on arrive de chaque coté à l'avoir si scripté, surtout qu'être une 40aine + du hors groupes qui tapent dessus ca pourait le faire Razz
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: UN raid tous ensemble Répondre en citant

MOi je suis pour!

Raid 40 Tous ensemble , juste pour rire histoire de réunir l'alliance =).

Pis on a rien a perdre ni a gagné dc osef total =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: UN raid tous ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.