Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Mac t'es bidon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

Ha-ha-ha ce qu'il est drôle mon titre, oulàlà j'en pleure de rire.
Bref...

Voici Magtheridon, le gros vilain pabô qui conclu le T4 et que nous n'avons pas encore réussi à down. Moé.
Les hordeux l'ont apparemment fait jadis, au temps des dinosaures, et depuis il semblerait qu'il soit bugué à souhaits \o/
Tant pis, on fera avec.
Excusez-nous pour tout les trys de merde fait précédemment... Après ce topic je pense qu'on pourra dire qu'on fait quelque chose de sérieux pour une fois. Ou pas.

Dans cette strat, je prend en compte tout les bugs que j'ai vu. Comme d'hab, si je me plante..blabla²
Et du coup, je vais tenter un truc tout à fait nouveau :O
Dites-me zen c'que vous en pensez.

Voici les capacités du gros lézard:
(et les bugs connus)
Mélee: La frappe standard de Magtheridon sur le tank avoisine les 6000 de dégats. (à confirmer)

Assomme: Assomme tous les joueurs de la salle pendant 5 sec, les personnes seront repoussés sur une courte distance (environ 2 mètres) 5 fois de suite, pendant 5 secondes. Le timer de cette capacité est de 50-60 secondes. Juste avant de lancer ce sort Magtheridon fera trembler le sol. (Pas vu récemment, à confirmer donc)

Blast Nova: Il s'agit d'un sort de feu canalisé qui fait entre 2188-2812 de dommage de feu toutes les 2 sec et dure 10 sec à toutes les personnes qui se trouvent dans la pièce. (Voilà le truc qui tue-tout. Au maximum, on atteint 14k de dommages dans le pif)

Conflagration: Magtheridon, occasionnellement lancera une boule de feu aléatoirement dans la piéce. Ce spot sera enflammé pour plusieurs minutes. Les joueurs touchés par les flammes seront affectés par conflagration et prendront des dommages de feu périodiques, seront désorientés et infligeront 300 dommage de feu à leurs voisins proches. (Vu sur un vieux try)

Cleave: Une attaque de mélee frontale qui frappe jusqu'a 8K sur de la plaque et dans un cône devant lui. le CD de cette capacité est de 10sec, donc prévisible. (Vu et senti)

Le pull:
Il se fera avec un compte à rebours.
Chaque tank devra être placé avec son heal à côté de son Canaliste.
Les DPS seront placé devant le premier Canaliste, attendant gentillement de lui poutrer sa sale face.

Phase1: Elle consiste à tuer le maximum de Canaliste avant que Magtheridon n'entre en combat (timer de 2min)
Phase2: Dans notre cas, elle consiste à survivre à la Blast Nova qui boumboum ceux qui veulent pif paf.
Phase3: Jamais atteinte je crois, finir le boss tranquillement en espérant que les éboulements ne soient pas bugués.

Le majeur problème de ce boss est le fait qu'on ne puisse pas interompre sa Blast Nova. Donc, on doit l'encaisser, osef des Xbox.
Deux solutions:
1) On aoe heal comme des porcs avec popo, tranquillité toussa toussa
2) Autre solution...on se blinde de popo RF.

Tanks:
- Il en faudra 5, un pour chaque canaliste, et les tanker là où ils se trouvent. Le MT sera sur le premier Canaliste, et une fois mort, se préparera déjà à acceuillir Magtheridon.
- On pourrait éventuellement tenter un palatanking des addz le temps qu'ils dépopent.
- Le MT monte tranquillement son aggro sur Magtheridon

- Pas de consignes particulières. Faites tout de même gaff' à la Conflagration et à ne pas vous faire pif paf.
- À 30% le boss boumboum le plafond et pifpaf la geule de ceux qui sont en dessous. Ne restez pas en dessous.
- Faudrait qu'on me le confirme, mais je crois que c'est tout pareil que la phase2 avec les éboulements en plus...

DPS Distance et CàC:
- Vous devez burst pif paf bim bimles adds en partant du début puis en tournant dans le sens horaire
- Ne tentez pas de DPS sur les adds. Négligez-les.
- Si vous êtes démo vous pouvez en fear / ban quelques uns
- Vous devez à tout prix décast les heals des Canalistes et les pifpafs.

- Finissez vite les adds et passez sur Magtheridon.
- Evitez la Conflagration.
- Restez en pack derrière le boss

- À 30% le boss boumboum le plafond et pifpaf la geule de ceux qui sont en dessous. Ne restez pas en dessous.
- Faudrait qu'on me le confirme, mais je crois que c'est tout pareil que la phase2 avec les éboulements en plus...

Healers:
- Vous restez avec votre tank. Lors votre add meurt, vous suivez la foule des dps.
- Attention, la salve de bolt d'ombre peut faire peur. Remontez-le raid rapidement.

- Dès que Magtheridon est libéré, le heal assigné au MT arrête de suivre le raid et se concentre uniquement sur le tank. Si jamais c'est trop chaud, demandez de l'aide.
- Le plus chaud à gérer sera donc la Blast Nova. On tentera d'abord de voir si les heals peuvent encaisser un truc pareil. Sinon, on se servira des popos de Feu. Une sorte de Malacrasse-like.
- Le boumboum risque d'être assez chiant pour les heals si il y est, mais comme j'ai dit, çà fait un bail que je l'ai pas vu. Les heals instant seront les bienvenus dans ce cas.

Donc voilà, boss un peu expérimental du fait qu'il soit bugué et qu'il faut en prendre compte.
Le principe serait donc de ne pas s'occuper des GameCubes et de trouver un moyen de faire survivre le max de personnes lors des BlastNova...
Si vous avez des idées, faites partager =)

Wouala, go se péter les dents dessus!

Wipe teh raid `till we get it right.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

C'est normal que t'es pas parlé des bues pour enlever l'aoe ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

Bah ouais, elle est impossible à stopper, alors on l'encaisse.
Et du coup, pas besoin de s'emmerder avec les cubes...
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

Bah si ça marche pas ça va être very chaud enfin bon ça ressemble au séisme de marche funeste Smile
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

Bawé. Strat expérimentale, j'tente de trouver une alternative au bug...

D'ailleurs, si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

Pif paf boum boum c'clean =O
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

" - Vous devez burst pif paf bim bimles adds en partant du début puis en tournant dans le sens horaire
- Ne tentez pas de DPS sur les adds. Négligez-les. "
Euh, tu te contredis pas là ?
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

Dans la première phrase il parle des 5 canalystes et dans la seconde des infernaux invoqué par ces derniers.
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

Ouais, c'est pas très clair....
J'edith piaferais plus tard.
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Mac t'es bidon ! Répondre en citant

Zina a écrit:

Dans la première phrase il parle des 5 canalystes et dans la seconde des infernaux invoqué par ces derniers.
Okay, merci d'mavoir éclairé :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2016)    Sujet du message: Mac t'es bidon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.