Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Omg Lol !!!!!!! :X
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:06 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

Putain je viens de regarder ça, ça m'a rappellé trop de souvenir et j'me suis fendue la gueule c'étais trop super.
J'veux partager ça avec vous ça suxx trop. XD
Ces mecs ils gerent trop serieux, c'est trop puissant. Ptdr

Ptdr ils m'ont achevée, trop de souvenir avec eux XD
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elunë
Joueurs

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:16 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

Preums !!!!
Je suis Jesus , Jesus Christ ! XD
Il a resucité ! Mainetant ça va chié !
Lightning

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

HAHAHAAAAAA , je les aime Smile . C'est mes idoles , je connais tous leurs sketchs par coeur lol.

Ma préférée Smile :

Et sinon un gros gros gros délire Smile :

Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

C'est les meilleurs faut pas chercher ... 'J'vais t'arracher le slip avec les dents!'
Joueurs

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

XD trop trop du délire x')))
skyn
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

j'aime tes gouts druidelice saez etc ... : o
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

Haha !
Moi je trouve que depuis mon arrivée le nombre de tes messages a augmenté !!!
44 quand meme !!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:02 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

Ash' , il déchire ton sketch !
Visiter le site web du posteur
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 05:02 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

Yeah Ashera j'adore celui la !
Tu sais ce que je vais te faire, j'vais t'enfoncer ... La contrebasse et les 146 violon xDD

Celles la aussi j'adore. xD

Des dieux ces mecs. xD
Ashera
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

Merci. On me fait signe que le disque est terminer ...

Incontournable x)

Joueurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

Oyeah je la connais par coeur depuis mes 7-8 ans. XD
N'empeche que les choré et les costumes était tout aussi pourris a l'époque Dorothé. xD
"Bernard Minet un autographe ! " "Casse toi, tu veux que je t'amene Dorothé sur le plateau ?" "Ah nan nan !" "Alors tu te casse !!" xD
Ashera
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

Je l'ai dansé et chanté en plein milieux d'un cour au collège avec un pote ... (oui on c'ets fait viré ensuite :/)

Joueurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

A ce qu'il parait il vont faire leurs retour a 3, d'après ce que j'ai entendu dire.
Ce serais plutot fun de les revoirs ces mecs la, que des délires que j'ai pu avoir avec eux ... Les 3 frères. <3 "100 patates !"
Tout simplement les meilleurs. x)
Ashera
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

C'est les meilleurs effectivement :p, si y remonte sur scène j'vais les voir obligéééééééééééé immanquable c'est culte, c'est toute mon éducation ...
(skyni : interdiction de 'c'est pour sa ... ou sa explique tout ...')

Joueurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

j'ai tout tout revu... stroboooooon =D
maintenant ça va chier =D
MSN
skyn
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

que dire : o
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Ouh pitaing ! Répondre en citant

CHALALALALALA LALALALALA !!!!
CHALALALALALA LALALALALA !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Eak2u8Pr9Ck

...................
......... .........
........ ........
....... .......
...... ......
..... .....
.... ....
... ...
.. ..
. <3 .
.. ..
... ...
.... ....
..... .....
...... ......
....... .......
........ ........
......... .........
...................

Ouh pitaing je l'ai en tete j'suis desolée mais j'dois contaminer tout le monde. T_T
RaiZdOe
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X Répondre en citant

le chalalalal donnais envie, puis après "intervilles" lol je regarderais pas nananère !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Omg Lol !!!!!!! :X

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.