Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Annulé] [Guerrière] Zae
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zae
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 06:08 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

[HRP]

Arrow Présentation IRL:

Je m'appelle Sabatino (origine sicilienne), 20ans et des brouettes.
Je suis actuellement à la recherche d'une voie professionnelle (je branle rien de mes journées quoi Shocked ).
J'habite dans une ville du Nord (59 ch'ti biloute) Valenciennes, de sexe masculin
(désolé pour ceux qui avaient encore un espoir  Mr. Green ).

Arrow Parcours sur World of Warcraft:

Je joue depuis bientôt 4 années, j'ai fait une grande partie sur privé puis un peu plus d'un an sur officiel pour ensuite revenir sur privé, car ce nouvel addon qu'est WOTLK est à chier il n'y a pas vraiment de défis.
Je suis sur WoWMania depuis une semaine.

Arrow Expérience du PVEHL:

M'étant toujours arrangé pour être dans les meilleures guildes des serveurs où j'étais j'ai acquis une bonne connaissance de l'ensemble des classes que ça soit en pve/pvp en ayant beaucoup appris sur officiel je pense m'être effacer cette étiquette que tout le monde a à ses débuts (la noobattitude! oui au bout de 4ans encore heureux Very Happy )

Ayant était dans une guilde d'officiel qui existe depuis bientôt 5ans ayant clean une grande partie du contenu pré-bc, la totalité du contenu BC et WOTLK (citation:'olol le pve WOTLK s'trop lol j'y vais full bleu) je vous épargnerai toute demande d'explication sur les strats des boss.

Arrow Qu'est-ce que je pourrais vous offrir et qu'attendrais-je de vous?

D'un point de vue social? Du respect, du respect et encore du respect c'est la base de tout rapport humain. J'adore déconner mais, il y a un temps et un endroit pour tout, surtout dans les instances non-maîtrisées.

D'un point de vue technique? Mon expérience d'officiel, bien que WoWMania est un serveur privé jusque là j'ai vu beaucoup de similitudes avec l'officiel mais, je prendrais comptes des paramètres qui sont ici et pas là-bas Smile
Je joue actuellement une guerrière dont j'ai l'objectif d'en faire une bonne donneuse de fessé (elle pourra en prendre aussi, elle aime ça Laughing ...hmm).

Arrow Pourquoi vous avoir choisi?

Bon nombre de connaissances d'Ivalice qui m'on connu sous le pseudonyme de Tylia sont chez vous dont mon geek adoré Dracir Embarassed
Et puis paraîtrais que vous ne vous débrouillez pas trop mal niveau PVEHL Okay et n'ayant fait que des rush d'instances/raids BC sur officiel j'aimerais connaître la difficulté de ces instances.

C'est à peu près tout merci de m'avoir lu!
A très bientôt j'espère.

Zae.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 06:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

http://lightning.xooit.com/t1156-10-07-09-Fermeture-du-recrutement.htm

Ca va être tendu.
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

On est que le 9 .
Franchement une candidature comme ça , ça se rate pas quoi ...
M'enfin bref , j'suis pas offi/gm mais j'taccorde avec plaisir un gros +1 Smile .
En espérant te voir ig par la suite .
Cynwal .
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

A compter d'aujourd'hui nous fermons de maniere temporaire le recrutement mais bon disons qu'aujourd'hui on peut faire une petite exception
ta candidature est assez interessante, j'entends par son contenu, j'aimerai savoir une chose
es tu là pour être une feroce bête de pve en quete de challenge a fond a fond a fond, ou bien pour t'amuser tout en étant tres motivé a pve?
J'dis ça parce que disons que d'une maniere générale quelqu'un qui gueule trop "pck on fé pa sa, pck le gm don 1 loot a 1 gar alr ke js8 contr" etc... j'appelle ça un futur nuisible a l'ambiance generale de la guilde qui a une legere tendance à la baisse ces dernier temps et que j'ai pas envie de voir s'aggraver pas l'acceptation de kikoogueulard ultra motivé mais dont on ne retiens finallement que l'aspect "jgueule et ça foue le souk" plutot que le côté "need pve omfg go down des boss!" Mad (en gros est ce que tu vas me mp 40 ans pour savoir pourquoi on raide pas, est ce que tu es du genre a gueuler en /g parce qu'un raid est annulé etc.... bref je pense que tu as cerné ma crainte =)

Amicalement,
Bon jeu

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Dracir
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

Moi c'est ma chtite guerrière que j'aime alors sa sera un + 1 :p
En attendant une réponse du concerné (qui doit pioncer mdr), je t'éclaircit déjà un peu Sobek ayant côtoyer Sab depuis plus de deux ans
c'est pas le genre de type à foutre la merde même si il est mordu de Pve il peut très bien comprendre qu'un raid est annulé :p
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

Plop Tylia,

J'ai pas de question vu que je te connais déjà, et mon +1 serait totalement subjectif Smile

Gl pour le recrutement et j'espère pour toi que malgré les dernières dispositions prise par la guilde récement, tu parviendra à passer à travers les mailles du filet comme on dit.

Welcome sur le forum et @+ ig
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

<émerge de son lit>

Arrow Søbek : Et bien j'ai étanché ma soif du pve il y a déjà un moment donc là ça serait vraiment pour passer du bon temps et apprendre à connaître les gens, certes j'ai vu juste après que les candidatures étaient fermées mais bon je me vois pas aller ailleurs donc Mr. Green , et je suis assez discret pour certaines remarques le seul truc qui pourrait me faire gueuler c'est qu'on me manque de respect mais bon faut se lever de bon matin pour arriver à me vexer Smile

Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

OK, le fait que tu ne recherches plus rien dans le jeu si ce n'est le plaisir en lui même de jouer est un bon point. Smile

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

Bah perso Zae je l'ai cottoyé quelques heures avec ma mage, il est plutot sympa et a beaucoups d'experience je pense qu'il peut apporter beaucoups à la guilde alors pour moi c'est +1 tout simplement.
Bonne chance pour ta candidature.
xaenor
Joueurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

je ne peux pas juger, mais je te mets un +1 virtuel =)
par contre je t'invite a (re)lire la charte des light, tu as oublié quelquechose je crois =D

en tout cas bonne chance pour ta candid Smile (owii need blondes a forte poitrine Mr. Green )
MSN
Zae
Joueurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

Si tu me disais ce que j'ai oublié :p
xaenor
Joueurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

nop nop rien du tout finalement, juste j'ai pas tilté que c'etait dans le RP et que c'etait en fait un message subliminaaaal! Very Happy
MSN
Zae
Joueurs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:10 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

<se racle la gorge>
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

Je me permet de poster juste pour signaler qu'il m'est très désagréable d'être ici visé par les propos de Søbek (oui je parle du kikoogueulard et toussa); si vous pouviez m'oublier dans vos propos, ce serait pas mal; merci d'avance.
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

Evaa, s'il te plait, évites de t'avancer comme çà alors que tu n'es même plus dans la guilde. T'en a fait partit oui, mais y'en a encore d'autres.

Sympa de venir nous voir en tout cas Smile
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

Han sinon il en est quoi au sujet de Zae, j'ai plus vu de vote depuis 3 jours ? :O
Serieux je le conseille il peut rapporter beaucoups de choses à la guilde. :O
Eldwin
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:04 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

HANNNNNNNNNNNNNNNNN UN CHTI MI!!!!!!!!!

+1 sans hesitation! rejoins nous biloute! :p
Lightning

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae Répondre en citant

Alors, salut à toi Smile

J'ai discuté avec Zae avant de partir en vacances +1

Je l'ai rencontré en BG avec mon mage (Skira) et il se débrouille vraiment pas mal, donc encore un +1 par rapport à son skill, bref que du bon. Smile

And what's apm ? The brain solves !

-Createur du mouvement CDMPPRD -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: [Annulé] [Guerrière] Zae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.