Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[KIKOO PVP] La menace Invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

Event

Je reposte ici une des idées que j'avais eu dans le passé a savoir un petit rush Orgrimmar entre Lightning avec un groupe de raid composé exclusivement de Druides heal et feral et rogues

Je pense qu'il y a un moyen de faire un raid de 15+ personnes en comptant les gens qui joue ces classes en reroll

Durée

Indeterminée - entre 45minutes et 2h (après ça peut devenir lassant et on ne sait pas quelle résistance on aura en face)

Objectif

- Faire un groupe de raid composé exclusivement de Drood/fufu Lightning (faudrait être au moins une douzaine pour que ça soit vraiment sympa)
- Infiltrer Orgrimmar
- Tenir la ville et eliminer de maniere efficace les ennemis qui viendront s'opposer. Normalement avec une bonne organisation vous découpez vos cibles sans que les autres puisse le tenir au heal etc... Drood heal en mode inchoppable. les fufu qui vanish quand ça part en live, avec du trompe la mort a tout va etc... des battle rez.. bref un bon groupe casse burne Imo

Niveau requis

Tous les participants seront de niveau 70

Si les Classmasters Droods et Rogues ont des idées/suggestions pour cet event je suis ouvert à toutes propositions

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

Dispo Smile  !!!
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

pas de dates prévue faudrait savoir qui serait partant pour participer, ça reste axé pvp ça va ptet pas plaire a tout le monde
apres on pourra prevoir

Hunt spé tank/esquive
Dracir
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

Moi je serai bien partant pour un petit raid sur ogri aussi et pourquoi pas faire un try sur thrall ?
Kryptonik
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

Trop bonne idee lol
Depuis le temps que je need un raid capitale / / !
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:04 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

Why not, je serais up.

Mais, si possible en septembre, sinon i can't Very Happy
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

Ca peut etre fun, j'suis la si la date suis avec mon agenda ! Mad
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

Bonne initiative, ça pourait être très fun.

Søbek a écrit:
Durée

Indeterminée - entre 45minutes et 2h (après ça peut devenir lassant et on ne sait pas quelle résistance on aura en face)

La résistance, j'peux t'en trouver, mais ça sera beaucoup moins sympa pour l'attaque imo. Quoique...
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

J'étais déjà pour à l'époque, je le suis toujours.

Par contre le but Neilys c'est un peu que ce soit pas connu de ceux en face donc bon.... Y en aura assez qui arriveras vite déjà Mad
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

XD ouais j'ai paspour pour objectif une bande de droodinet et de fufu dans les filet d'un groupe de raid pvp pret et buffé comme des porc pour retam tout le monde. Sinon on s'amuse plus Mad

Hunt spé tank/esquive
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

J'me doute que vous souhaitiez garder l'effet de surprise, j'pensais pas avertir toute la horde de ce raid. Juste venir avec ma guilde pour défendre si besoin est (et encore c'est pas sûr qu'on se déplace pour ça, quoique...).
La date du raid lorsqu'elle sera fixée restera entre la guilde (je suis sûr de l'oublier si je la lis de toute façon).
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

j'aurais plutot eu tendance à compter sur ta présence, tu es rogue, et bon qui plus est, bref incontournable pour ce genre de raid...
(lol le déterrage de topic :p)

Hunt spé tank/esquive
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible Répondre en citant

Je veux bien faire diversion / faire le ninja avec potions d'invisibilités et noggenfogger pour etre petit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2016)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La menace Invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.