Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Et a part Wow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Hein Hein vous jouez a quoi d'autre ??

Perso pour moi c'est Counter Strike : Source ou j'ai développé un bon réseaux de potes. On est un ancienne team d'un bon niveau (pas ridicules en lan toussa toussa). Mais maintenant on est plutôt casus de cs et on joue de temps en temps si on arrive a être plusieurs. On joue essentiellement pour le fun et on se marre bien, ça me change de wow quand ya pas raid.

Sinon Cod4 tout seul en ffa et plusieurs autres jeux mais a plus faible dose : War3, Tes4, Crysis, Far Cry, Dod, BFME2.

A Vous !

Édit : Need le pseudo en Orange nom d'un dromadaire ! J'ai zéro crédibilité zomg !

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

moi j'ai Tomb raider underworld les soirées ou j'ai pasle net et que jveux absolument jouer sur mon PC, et Halo 2 que je fini toujours pas (vu que je joue a wow) ^^ 

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Youhouhou voilà un post pour moi
-> Halo (1 PC): Le premier jeu ou je me suis investi sérieusement, je joue encore de temps en temps avec des connaissances
-> Warcraft III: Jamais eu un excellent niveau mais je me débrouille, je le joue encore de temps en temps en LAN
-> CoD4: à l'occasion avec qq contacts de Halo qui sont parti dessus
-> Command & Conquer : un peu toute la série, de AR2 à AR3 en passant par les C&C
-> Homeworld 2: de temps en temps via Hamachi

Rien d'autre que je joue encore mais je connais une belle série de jeu (à savoir par ex tout les jeux que Super Savon à cité^^)
On s'organise une soirée W3? :p

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Bah mois je joue ou jouais plutot à :

Ennemy Territory
COD4
warswow (vite fait un passage dessus de ptet un mois :O)
PLAYBOY THE MANSION (pour les soirs de grande solitude)

PS: dans les 4 il y a un fake Very Happy
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Pour ceux qui jouent à Warcraft III, essayez DotA.
skyn
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

#DotApickup.euro
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Mmh, en ce qui concerne le temps présent :

- Halo 1
- Max Payne, quand je veux un petit défi solo
- Star Wars : Knights of The Old Republic 2, que je dois toujours finir
- Command & Conquer 3 quand l'occasion se présente
- Un petit Vampirism sur Warcraft III de temps en temps (mais pas DotA : bof, bof)

Sinon je pense me remettre à Dofus-Arena (j'étais assez bon) et je vendrais père et mère pour trouver des gens qui jouent à Age Of Mythology (parce que sur les serveurs officiels c'est un peu mourru).

Sinon comme Selenale, j'en ai une belle brochette à mon actif, mais assez peu que je joue encore.
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

WARCRAFT 3

Sinon , j'ai joué à Dofus §
Visiter le site web du posteur
RaiZdOe
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

dota-league.com ! mais la chui sur wow donc je joue à rien d'autre 
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 02:54 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Wow Sur fun
Dofus
Hoverlord 2
Prototype
Lightning

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Nintendo FTW §§§§

MadWorld / The House Of The Dead : Overkill / Mario Kart / Super Smash Bros. Brawl / Léa passion bébé / Metroid Prime 3... that's all !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Haha, Avant wow j'ai joué a pas mal de jeu sur PS2 mais celuis que j'ai saigné vraiment c'est Final Fantasy X.
mais maintenant j'suis casual sur console de salon ou j'me fais de temps en temps un MGS4 ou resident evil 5, voir un PES entre potes!

Sur PC je joue a wow bien sur mais j'fais aussi du dota (Love Bala ou l'Amiral pour les connaisseurs) CS 1.6 ou encore Teaml fortress 2.
Apres j'essaye les nouveautés quand elles sortent mais c'tout Smile
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Ceux qui jouent à DotA, mettez peut être vos pseudos sur BattleNet histoire que vous puissiez faire des parties ensemble, je les communiquerais peut être à mes amis également histoire qu'ils puissent jouer avec vous aussi (azy Bunny, cheated Balanar).
Syahn
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

DotA (bnet dotapickup et garena)
GH III
NFS
Devil May cry 4

Pour le dota on verra qd je serai 70
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Pour les pauvres, le battle.net privé :
http://eurobattle.net
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

BUMP !!!!!!§§§

Bon y'avait un vieux topic qui était plus destiné à ce que jvais poster, mais flemme de sortir la pelle épique.
BREF
Je voulais à tout prix savoir si quelqu'un parmis vous était assez fou-furieux dans sa tête pour connaitre Panzer Dragoon Saga sur Sega Saturn, et s'il connaissait par hazard un moyen de pouvoir y rejouer, sachant que le système de sauvegarde de ma console est mort Very Happy
Quelqu'un aurait entendu parler d'émulateurs ou autres? J'ai simplement entrevu un truc pourri avec son déformé perso...

En tout cas, si quelqu'un a la moindre info je suis prenneur! J'ai le KKTD rien que de repenser aux musiques et cinématiques de ce jeu :')
(En plus à l'époque jlai fini sans comprendre le moindre truc affiché à l'écran ! O_O )
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Une Sega Saturn, 'tin l'vieux gars qu't'es Sadomario  Twisted Evil  

Emulation Saturn : http://www.emunova.net/news/detail/10117.htm
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Et a part Wow Répondre en citant

Wow  Shocked
Moi j'ai connu que le jeu PC.
Quoique j'ai mes vieux Game Boy, mais quand j'ai voulu rejouer ya pas longtemps, la plupart des cartouches merdaient après 5 minutes :'(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: Et a part Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.