Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Selenale - AFK prolongé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Déjà que ma connection a eu des ratés, que je suis parti une semaine en camping avec des amis, puis maintenant même pas une semaine plus tard, me voilà reparti jusqu'au 6 aout Rolling Eyes D'ici là, j'espere sincèrement qu'il y aura un renouveau de la guilde, et qu'on m'y gardera une petite place si ya du grand nettoyage. Et si j'ai l'inspiration, je vous écrirai un petit RP sur place, disons que je vais pas manquer de temps^^ Bon jeu et bonne vacances à tout ceux que je revois plus d'ici là Smile

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Bonne bourre!
Fais attention aux Langoliers, ils sont méchants ! \o/
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Bonne vacance Sele =)
Lightning

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

10 jours après qu'il soit partit, c'est pas mal :p
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Kikoolol les gens, je suis dans un cyber et j'ai à peu près tout lu, mais comme jme suis peté un poignet et que j'aime pas écrire de la main gauche et que je suis une feignasse et que je fait des phrases a rallonge qui servent a rien a par me contredire, je vous laisse une petite trace de mon passage ici avec un big kiss rien que pour vous Smile Vous me manquez tout plein beaucoup!
(je suis encore un peu sur le tchat du fofo si vous passez genre maintenant)

(\_/)
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Woot, j'te croyais mort =D

Content d'avoir de tes news! Revient vite sale prêtre cheaté ( Pas autant que démo!)

Ps: T'as fait comment pour te fracturer le poignet? Aux poignets/doigts j'ai eu que des antorses, j'ai jamais compris comment on pouvait se le casser, parce que j'ai pris des bon coups dessus.
Ps2: Non sadow, mes chevilles sont pas en chocolat...
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Selenaaaalle! Reviens nous faire de beaux screens :')

PS: Si Gaaby, en chocolat tes chevilles...
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Sadomario a écrit:

Selenaaaalle! Reviens nous faire de beaux screens :')

PS: Si Gaaby, en chocolat tes chevilles...
J'sais pas pourquoi, mais ça m'a choqué Rolling Eyes

PS: NAON ELLES SONT PAS EN CHOCOLAT, MES 4 ANTORSES AVEC RUPTURE DE LA CAPSULE JSAIS PAS QUOI AVEC UN NOM POURRI C 1 COINCIDENCE !
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Bouh, comment tu vas pown les noobs si t'as le poignet cassé :'(
Enfin bon rétablissement, revient nous vite, toussa !
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Me voilà pas loin de Bordeaux, sur un vieux portable kipu à m'emmerder, donc je passe. Et comme je m'emmerde jvais répondre à Gaaby de manière très claire et concise.

J'ai passé la première semaine a faire de l'equitation (jamais fait avant), donc 5 jours d'initiation, puis quelques randonnées dans les jours qui suivaient. Puis c'est a la dernière randonnée, après 7h de monte, on est bientot revenu toussa, on part au galop fans un champ comme un autre. Le cheval que j'avais on me l'avait spécialement donné cuz il suit les autres sans que tu fasses rien, du coup il est carrément récalcitrant quand il s'agit de changer de direction. Bon donc on galope tranquille, puis oh tiens un arbre... Houston on a un probleme, le dada il veut pas tourner, il suit celui de devant (puis au galop c'est pas évident en plus). Du coup j'ai bien vu le choc arriver c'était chouette, je me penche un max puis Ding Ding, Moi vs Tree, Fight !
Paf (100 point), et malgré ce que vous auriez imaginé j'ai gagné :p Sauf que bon, je venais de me prendre un joli choc quand même, et puis j'ai pas réfléchi je me suis retenu sur les rennes. Or, un cheval, quand tu tire comme un forcené alors qu'il est au grand galop il aime pas trop, il se débat un peu. Du coup moi, déjà plus très bien accroché, I Belieeeve I can Flyyyy Paf (Double combo - 250 points). Le cheval nafout, tfacon je suis celui de devant alors vtff naab. Moi mempapeur, hophop je me relève, je fait 10m en titubant, ma vue se voile, je retombe comme une merde, Ding Ding, KO pour 5 min (j'essaie de me relever plusieurs fois mais je tiens plus debout). Bon, alors j'ai un peu mal partout là, un petit bilan:
-Un gros bleu sur la cuisse droite
-Un genou gauche avec 200g de peau en moins (Yen a un peu plus, je vous le met?)
-Poignet droit foulé ou je ne sais quoi que ça fait mal 5 jours
-Poignet gauche inutilisable, Radius peté (pas vraiment poignet donc, mais c'est l'extremité de l'os)
-Joue droite bien éraflée aussi
Youpie, jcrois que j'ai fait tout les membres là, on peux repartir. Bon tfacon j'ai même pas mal, sauf au poignet gauche (le reste je sentais encore rien), hophop je remonte en selle, je guiderai de mon poignet droit, et comme un warrior j'ai refait l'heure qui restait comme ça^^
Le lendemain, bon on va quand même aller voir desfois que ce serait pas juste foulé, ah ben peté. Et moi la première chose à laquelle j'ai pensé c'est que je pourrai plus taper correctement ni jouer à wow pour quelques temps, le reste m'en foutais :p Quel nolife ce mec jvous jure

Bon voilà ça m'a pris pas mal de temps pour raconter pas grand chose (a une main vous pensez bien) mais ça m'a vraiment amusé de l'écrire, j'espere que ça pourra au moins vous faire sourire :p

PS: j'ai jamais eu aucunes entorses, malgré plusieurs années de sport, tu fait comment toi? :p

(\_/)
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

"PS: j'ai jamais eu aucunes entorses, malgré plusieurs années de sport, tu fait comment toi? :p"

C'est surtout dû à la croissance combiné au basket intensif ( A l'époque j'avais 2-3 entrainements, plus un le samedi matin pour travailler les trucs techniques, plus les matchs le samedi aprem et la selection le dimanche matin), alors que j'avais 12 13ans. Puis un jour en retombant mal sur un gars en match grosse entorse à la cheville. Mais j'étais encore jeune, et c'trop chiant quand tu vois tlm jouer et que toi non, du coup j'ai repris trop tôt (Enfin, plus de 2 3 mois apres quand même, chevilles de merde quoi!), et du coup pour compenser j'ai pas mal forcé sur l'autre cheville. Et à l'entrainement, je cross un gars, et du coup il a fait je ne sais plus quelle faute pour essayer de se rattraper, ça m'a fait perdre l'équilibre, et j'ai pas voulu retomber sur ma cheville, donc j'ai mis un appuit bizarre sur l'autre, et la *Bim 500 pts, double combo de la mort qui tue* antorse sur l'autre. J'me suis refait une antorse sur chaque depuis. Que des grosses. *(Double combo de la mort qui tue)*2 => Cheater, cheater, cheater!*
Donc ça fait quelques années que je joue plus trop serieusement, et que pour le plaisir :p (N'empech j'tai niqué, j'ai 1k pts!)
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Ouille, ça doit faire mal.
Me suis toujours méfié des chevaux de toute facon, ces machins là ça a de trop grandes jambes pour être d'honnête créatures. Je préfererais encore chevaucher une vache... Ou un bouc bien sûr Mr. Green
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

"Chevaucher une vache"... Hum...
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

" "Chevaucher une vache"... Hum... " .... Hum hum ...
Visiter le site web du posteur
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Remarque, comme c'est une vache, il faut peut-être dire "vachecher" à la place de "chevaucher" ...
Lightning

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Va chercher !    Vachecher !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Vachecher , Choupachoups !
Visiter le site web du posteur
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé Répondre en citant

Youpidou ma CG a rencontré un terrain favorable à un décès prématuré, j'en commande une autre et je re (j'fais pas comme d'autre qui ne reviennent pas pendant des mois quand leur pc foire!)
Néamoins ça veut pas dire que je suis plus là du tout en fait, je peux squatter un peu donc je passe en soirée

(\_/)

Dernière édition par Selenale le Ven 21 Aoû - 17:35 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Selenale - AFK prolongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.