Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Accepté] [Guerriere] Syahnette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syahn
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Guerriere] Syahnette Répondre en citant

Bonsoir, je me présente Syahn représenté en ce monde par mon ambassadrice Syahnette, une charmante gnominette à couettes.  Elle est à ce jour de fort bas niveau n'étant que recement arrivé sur le serveur wow-mania cependant de ce que j'ai pu lire ici et entendre dire ig votre guilde represente la maturité avec laquelle elle aspire à jouer. Ses couettes roses ses grosses (tout est relatif) armes et son penchant pour le masochisme font d'elle une parfaite guerriere en herbe.

Exclamation Coté irl :

Je m'appelle Yann, 25 ans je suis ingenieur informaticien (oui comme dans la vidéo) dans le secteur de la defense, j'habite entre l'Aveyron et le maine-et-loire pour raisons professionnelles (je rassure tout de suite j'ai internet dans mes deux domiciles). Au cas ou je suis un HOMME, geek, sportif a mes heures, fan de britney spears et acdc, bref une personne tout en contraste.

Exclamation Infos sur mon perso:

J'ai pour la majeure partie de mon temps joué deux guerriers (un humain et un ud), j'ai aussi joué un death knight sur wotlk cependant je doute que cela soit vraiment utile de le preciser ici. Mon temps de jeu total doit osciller entre 200 et 250j de played. J'ai a ce jour toujours joué sur officiel (malgré quelques pauses) cependant peu convaincu par wotlk un ami m'a conseillé wow-mania

Exclamation Parcours IG:

J'ai passé plus de 75% de mon temps de jeu sur le serveur Archimonde coté alliance, j'ai a ce titre joué dans les plus grosses guildes que celui ci a porté. Ma derniere guilde s'étant dissoute j'ai passé quelques mois dans a errer sans but sur wotlk avant d'arreter devant la facilité de cet addon (j'ai rejoint une guilde durant ce temps a laquelle je ne me suis pas autant attaché).
En terme d'experience pve j'ai tout clean aux lvls respectifs (pas de naxxramas lvl 70 quoi), cependant Sadomario (avec qui j'ai eu la chance de discutter) m'a indiqué que cette experience ne me serai pas forcement utile au vu des scripts de wow-mania. J'attends de redecouvrir des strats avec impatiente.

Bien sur ayant joué guerrier si longtemps aucune de ses spé de m'est inconnue.

Exclamation Mes motivations:

Elles doivent se sentir au travers de mon post, vous etes une guilde reputée mature, je suis un fossile sur le retour à la recherche de detente. Bien qu'ayant joué pour la performance par le passé avec l'age je me suis calmé et ai plutot tendance a regarder avec qui je joue plutot qu'a quoi (attention j'ai pas dit que j'etais devenu croulant et gateux, mefiez vous de l'ancien Twisted Evil ).

Exclamation Ce que je peux vous apporter:

Un veritable puit de connaissances je sais tout faire ou presque, les sushis, du cosplay T1 warrior, sculpter ragnaros DANS UN CONCOMBRE. Plus serieusement Ig j'essaie de rester attentif et de remplir mon role au mieux et de bien m'entendre avec tout le monde (peut etre mon point faible).

Ma rage de montrer aux ptits jeunes qu'avant c'était pas commen maintenant me pousse a rester un assez bon competiteur en pvp.

Merci de m'avoir lu en esperant que ma candidature ai pu attirer l'oeil, je suis bien entendu au courrant que le recrutement est clos pour le moment, je suis cependant pres a attendre le temps qu'il faudra et à chauffer le banc.

Ps: en bonus pour toi public

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Guerriere] Syahnette Répondre en citant

TOI j't'aime bien!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Guerriere] Syahnette Répondre en citant

roh le comcombre, j'adore.... en plus on fait le même taf (enfin de ce que j'ai pu en lire). vive les fossiles !
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Guerriere] Syahnette Répondre en citant

Eh! T'as fais une bonne candid', ca fait longtemps que j'ai pas apprécié lire un recrutement =O
T'as l'air mature, t'as des bonnes motiv', t'es pas un kévinroxxorquineeddukipik, et surtout tu sais sculpter Ragnaros dans du concombre, ça c'est indéniablement indispensable et nécessaire au bon fonctionnement de la guilde Very Happy
Sinon j'aime bien ton humour, et par rapport à ta phrase: "Plus serieusement Ig j'essaie de rester attentif et de remplir mon role au mieux et de bien m'entendre avec tout le monde (peut etre mon point faible)." je pense que t'as fait le plus gros chemin en t'en rendant compte, et c'est une bonne chose que tu passes outre!

"Ma rage de montrer aux ptits jeunes qu'avant c'était pas commen maintenant me pousse a rester un assez bon competiteur en pvp."
Tu penses quoi du pvp par rapport au pve? Qu'est ce que ça t'apporte? Tu preferes lequel? Quelles sont tes priorités?

Pour le moment j'ai un avis plutôt favorable perso, d'autres membres viendront voir un peu ta candid et donner leurs avis ( Et leurs questions) plus tard Very Happy
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Guerriere] Syahnette Répondre en citant

Oula c'est inhabituellement tourné ça :p

Le pvp par rapport au pve... je vais procéder par ordre à la façon dont j'y suis venu (je détestais ça a la base):

- Façon d'aller montrer ses nouvelles armes a la faction d'en face, particulièrement vrai au lvl 60 ou le contraste stuff t0/epique crit me permetait de solo un full groupe, ce qui comment dire peut donner le "bambou" a pas mal de monde.
- Moyen de "decompresser" apres le raid, vu qu'en groupe plus reduit cela à tendance a creer de bon liens.
- Entrainement "reactivité", par exemple s'habituer a ne pas counter un fake heal peut augmenter de beaucoup le temps de reponse en pve.

Bref c'est une facon pour moi de me detendre et d'enrichir mon gameplay de facon differente du pve (ou generalement je tankais).

En terme de jeu personnel je dirai que je prefere le pvp, cependant la joie des first down, le sentiment de faire progresser le groupe et le fait de voir son personnage evoluer m'ont toujours fait choisir le pve en premier et delaisser le pvp pour cela, je considere d'ailleurs ce dernier comme "devoir" envers la guilde. Je ne suis pas de ceux qui attrapent tout le stuff de la terre et vont en bg a la place de raid si telle était la question.
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Guerriere] Syahnette Répondre en citant

Informaticien, einh, c'est les meilleurs ceux-là Smile
La sculpture dans le concombre est vraiment magnifique !
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Guerriere] Syahnette Répondre en citant

Après avoir débattu à propos de ta candidature, nous avons conclu qu'elle était adapté à ce que recherche la guilde actuellement !

Contacte un GM / Officier ingame afin d'être guildé.
Tu subiras cependant une période de 'test'.
alyssea
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Guerriere] Syahnette Répondre en citant

dommage que je ne sache pas sculter dans du concombre... cela me rends triste^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: [Accepté] [Guerriere] Syahnette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.