Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Refusé] candidature Bossk (chasseur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bossk
Joueurs

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

bonjour / bonsoir a tous

Bossk nain chasseur level 52

IRL:
je me presente,je m'appelle Baptiste,j'ai 17 ans et j'habite au mans (72) mes hobbies sont :le skate,les filles et wow ^^

IG:
mon perso se nomme Bossk c'est un nain chasseur spé bete pour finir d'xp mais je pense respé precision une fois 70

METIER:
je suis mineur ingenieur pas très hl vu que je suis que level 52

EXPERIENCE DANS WOW:
jai un demoniste 70 dans la horde appellé Gorfoudre pour ceux qui connaissent avec j'ai clean kara,ZA,SSC,gruul, et hyjal 3/5

MOTIVATIONS:
j'aimerai entrer dans la guildepour faire du PVE principalement masi le PVP me derange pas piour autant

VOILA je pense avoir repondu a tout ce que vous demandez merci d'avoir lut ma candidature et a la prochaine IG
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

Je suis pas du genre a poster sur les candidatures, mais tu n'as pas lut la charte, et tout ce qui va avec, donc je pense que tu devrais y jeter un coup d'œil au plus vite =)
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
bossk
Joueurs

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

si la chartre je l'ai lut pourquoi?
elunë
Joueurs

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

Voici quelques raisons qui d'apres moi ne vont pas t'aider a avoir tes chances d'etre integrer chez nous

1 les candids sont fermées
2 tu n'as pas lus la charte
3 candid tres tres pauvre
4 tu play coté horde (donc pas super present cote alliance)
5 spé preci = pvp il me semble ?
6 tu n'as aucunes reput ou du moin pas encore
7 aucune motivation
8 hum lvl 52 ...

rien a ajouter

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

la spe preci se fait aussi en PVE mais bon ... , je compte laisser tomber la horde pendant un bon moment et je vais up mes reput comme pour mon main et la chartre je lai lut donc "solitude" xD de plus on ma dit que vous recrutez level 50+ donc je vois pas le probleme!
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

Si c'est avec toi, Gorfoudre, que j'ai discuté hier va falloir faire mieux pour ta candid.
Au passage je t'ais dis pourquoi on serait pas chaud pour te recruter

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
bossk
Joueurs

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

et pour repondre au critères n°7 d'Elunë si je suis motiver sinon je voit pas pourquoi j'aurai fait un main dans l'alliance et postuler pour vous car je sais que vous bouger beaucoup et que cela prend du temps pour me faire bien voir mais j'en suis conscient vous me connaisez juste pas assez je pense après si vous me faites pas rentrer dans la guilde parce que j'ai un perso h² je comprend mais je voit pas la difference car c'est pas en changeant de faction que je change de mentalite.Après je me suis dit si je vais dans l'alliance j'aimerai rentrer chez les light car je sais que vous etes des gens bien et matures et pas des gamins qu'on trouve dans certaines guilde donc je pense qu'on devrai bien s'entendre.
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

Franck ?

(ben quoi j'ai vu personne la faire, pas pu résister)
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

Citation:
 Franck ?

Manque le "Du" aussi!

Plus sérieusement, regarde bien les candidatures des autres postulants et compare la à la tienne, tu comprendra pourquoi on est si retissant à ton égard! (zomagad, cette phrase!)
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

Après avoir débattu à propos de ta candidature, nous avons conclu qu'elle n'était pas adapté à ce que la guilde recherche actuellement.
Il est toujours possible d'obtenir plus d'informations concernant les motifs du refus via un GM ingame.

Bonne Continuation.
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur) Répondre en citant

[quote="Tempestown"]Franck ?[quote]

J'aurais dit : hugo ?

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: [Refusé] candidature Bossk (chasseur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.