Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elunë
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir Répondre en citant

Voilà moi et tempest un sori pour s'amuser faisont une team 2c2 avec mon pala et sa chami premier match hum 6 eme team du serv  demo/drood
on arrive on tape le demo et on os le drood  (Oo OHAIMEGAY ) il a pris mon multiproc a 7k de pauvre plus tempest la brute enfin bon ensuite je meurt avec les dots le demo part tempest me rez enfin bon voila tempest me rez (omg) puis ça part en petit jeu genre on scourt apres on bois se heal et au final on tue le demo enfin les screens parle d'eux meme .

enfin je post ça pour dire vous trouvez pas ça marrant 1er match ensemble contre un grosse team le mec laise tempest me rez omg ^^.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:25 (2009)    Sujet du message: Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir Répondre en citant

PTDRR!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir Répondre en citant

Putaing alkandia.... Dire que j'joue comme une merde certains match, en escar avec Cadda et moi vous avez rien fait... Et contre ton rogue j'me merde... Defois j'me sens useless...
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir Répondre en citant

Ben en faite contre les war on fait rien mais c'est drole de OS un drood Surprised mais faut le choper ....
sinon gaaby maintenant que je sais play drood j'ai l'imprecion de mieu anticiper ceux que tu va faire genre emprise de la nature = cape de l'ombre pas de l'ombre et j'essye d'etre full energie enfin bon c'etait un match chaud quand meme (j'aime aps etre fear mf )
Mais le coup du  je meurt -> on me rez -> je bulle -> on regen -> on gagne j'ais trouver ça enorme serieu le mec a dus peter un plomb quoi XD
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir Répondre en citant

WARARMES & SHAMELIO FTW !§
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir Répondre en citant

GG, pourtant Gike m'avait assuré que Alkandia était l'un des meilleurs druides du serveur (même si j'en ai toujours douté n'ayant jamais joué contre lui, et que Vermi me dise également qu'il n'était pas aussi bon que Gike me l'avait dit), mais il n'était pas avec Akela remarque, ce qui aurait peut être pu changer l'issue du match, gg tout de même.
J'admet que je ne comprend pas comment il a pu laisser Tempest te rez, sachant que le démo a juste à dot pour l'en empêcher (fin, j'ai déjà laissé rez un cham malcontreusement en m'éloignant trop pour regen =/).

Elunë a écrit:

sinon gaaby maintenant que je sais play drood j'ai l'imprecion de mieu anticiper ceux que tu va faire genre emprise de la nature = cape de l'ombre

T'arrives à anticiper un proc, zomg t'es mon dieu...
elunë
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir Répondre en citant

Juste que avant je n'avais pas automatiquement le reflexe est ce n'est qu'un exemple
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir Répondre en citant

Au faite ce n'était pas alkandia pour info car il ma pm après, mais vaseline qui jouait sur le drood, alkandia étant en vacance.

Sinon oui ce fut fun, mais complètement lotto, sauf pour le rez, QUE DU SKILLz. J'ai mis un petit 4k au drood, mais le proc wf + proc palouf, c'était énorme :O

ps:

dans le pm reçu :

vaseline (sur un reroll a2) : Tacos est aveugle, il te voyait pas derrière le poteau, je lui disais, ATTAQUE IL EST LA, il t'as pas vu rez le palouf omg.

:XD GO LES FARMES!

ps2: le match le plus court dans l'histoire de la compo droodheal/démoSL, le mythe s'éffondrerait t'il ?

ps3: à stuff égale je me serais heal et j'aurais try le dudu vs le SL, je me demande si c fesable de le battre seul ?

Edit : Ps4: sorry pour eux quand même, çà doit faire mal de perdre ainsi et surtout au temps de pts, à la place qu'ils occupent, c'est casi impossible de remonter ca sans devoir prendre des risques supplémentaires.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: Une chamelio et un palavindict s'enuient un soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.