Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
D'quoi faire sortir les geek, ou pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashera
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035786-world-of-warcraft-au-cinema-c-e…

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

WTF NAVET INCOMIIIINNNN !!§§

Je sens trop trop trop venir le un truc du genre "Dragon Ball Z: REGRESSION" O_O

Et il veut raconter quoi au fait ?
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

WoW c'est vast, il y a moyen de diviser ca en différent film/chapitre, une belle licence à la harry potter pour sortir 15films si le premier marche bien.

Si ils gardes à l'esprit un coté "fantastique" et qu'ils évitent les acteurs qui coutent la peau des fesses et dont ont osef complet, biensure les actrices overcanons ca c'est obligé pour incarné les elfes/humaine et des burgerking addict pour jouer le rôle des naines, ca devrait pas couter trop cher. Mr. Green

Honnêtement si ils pensent au fond, au fan et à respecté un tant sois peu l'histoire avant de penser à l'argent qu'ils vont gagné ou le nombre de gens qui vont allé le voir ainsi que la pub, figurine et autre babioles à coté (l'argent tjrs quoi), ca pourait être une trilogie ou + simpatique à regarder.

Edit : manque des S/ent dans mes phrases :O la flème
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

Quand j'regarde la politique que Blizzard a mené avec Wotlk jme dis que.... FRIC > ALL
Enfin bon osef de toute manière, sortie prévue en 2013 (Retard exclu) et on meurt tous en 2012 alors \o/
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

Citation:
Dragon Ball Z: REGRESSION

Mort de Rire

Pareil j'sens bien le bon vieux nanard arriver, m'enfin, comme l'a dit sado y'aura plus grand monde pour le voir en 2013 Rolling Eyes

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Zokawa
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

Faudra que j'aille loot les places là...

Z'imagine Alterac =o,

J'pense qu'ils vont rester dans l'univers PvP, pour le film. Je vois pas une reconstitution d'un donjon, ça serai complétement ridicule. Plutôt des grosses batailles avec une histoire pour en grainée tous ça... Genre, les batailles à la seigneur des anneaux.

"y'aura plus grand monde pour le voir en 2013"

Bèh, Blizzard ont prévu de sortir encore deux ou trois extension le temps qu'ils les fabriquent on sera proche de 2013.
MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

Deux ou trois? Zarma !
On va buter qui à la fin? Chuck Norris ?
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

"Bèh, Blizzard ont prévu de sortir encore deux ou trois extension le temps qu'ils les fabriquent on sera proche de 2013."

c'était par rapport a la fin du monde en 2012 !! Mr. Green

Bah sinon, moi j'ai plein d'idées pour le film, genre le chat-meuh pour faire comme dans harry crotter, (quiditch) un peu d'essplo pour les fans d'indiana jones, et des grosses batailles kipik les yeux pour torcher la gueule a Soron un vilain

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

Point de vue extension, il y aura surement le rêve d'émeraude et puis ... je ne sais pas.
Au pire ils feront un wow 2 (ça finira par arriver car l'univers de wow est plus ou moins figé à cause des zones bas niveaux).

Concernant le film, ça semblait partir d'un bon sentiment, et le temps que ça prenait ça semblait être un bon signe.
Maintenant quand tu vois qu'ils ont mis le réalisateur de spider-man, je suis plus trop sûr. Enfin spider-man c'est pas sur-mauvais c'est juste que j'aime pas le style tapette le jour , insecte la nuit. Meilleur signe, il y aurait le metteur en scène des nouveaux batman impliqué dans le projet. Et puis le temps qu'ils mettent c'est pas du perfectionnisme juste du gros lambinage.

Sinon je me demande à quoi ça va ressembler, sachant que ce sera un film avec des acteurs et tout. Et pour les orcs & co ? Costumes ou images de synthèse ?
A part ça ils ont clairement annoncé que ce serait un film de guerre ou on verrait la friction entre les deux factions jusqu'à temps que ça pete (avec grosse batailles toussa).

En plus dans la nouvelle ils font genre "c'aurait pu être une rumeur..." alors que le film avait déjà été annoncé lors d'une Blizzcon. Bouh, les journalistes de pacotille.
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ... Répondre en citant

'Tain, vient Sado on va essayer de supporter la lumiere du jour pour marcher jusqu'a ciné... Quoi que, on ira en voiture ca nous évitera de marcher!

Nah sinon, j'pense que ça peut faire un gros succès s'ils la font à la Seigneur des Anneaux, en mettant l'histoire en relief avec des bons acteurs et pas des dalogues à la transformeurs...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: D'quoi faire sortir les geek, ou pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.