Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

Pour une fois qu'elles sont utiles !
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

Destinys a écrit:

Pour une fois qu'elles sont utiles !
Maintenant, y'a plus qu'à leur révéler qu'elles peuvent se rendre utile!

Ps: J'ai plus qu'à acheter un labrador, peut être que ça rendra ma soeur intelligente (C'est un kinder, brune à l'exterieur, et blonde à l'interieur!)
Joueurs

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

Pffff pauv' mecs. Sad
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

Alors là, j'ai trouvé une blague qui m'a mis K.o par terre, mort de rire, pendant au moins 2 minutes. Spéciale dédicace à nos amis les nains Thraur et Zivanohé ( Ils sont ou au fait? Ah oui ils se cachent derrière une herbe de la pelouse! 'Sont furtifs hein Very Happy ).

-Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

-
Comment font les nains pour se torcher. Ils courent tout nul dans l'herbe.

-
Un nain se retrouve aux assises, accusé davoir violé une grande femme pas belle dans une cabine de douche.
Lavocat du nain plaide que ce nest pas possible, que le nain nest pas assez grand pour avoir pu commettre lacte sur cette femme..
Mais laccusation produit un seau, qui se trouvait dans la cabine en question..
Lavocat du nain le fait monter sur le seau devant la femme, mais ce nest toujours pas possible.
Le nain est donc acquitté mais à la sortie il rigole et confie à son avocat:
Vous savez, je lai pourtant baisée!
Mais comment?
lui demande lavocat.
Eh bien je lui ai mis le seau sur la tête et je me suis accroché aux poignées!

-Une naine va chez son gynéco:
"je ne comprends pas, quand il pleut j'ai les lèvre irritées"
Le gynéco:
"Arrêtez de mettre des botes en caoutchouc!!!"

-Un Nain veut travailler dans un camp de nudistes.
La patronne le regarde et lui dit:
Non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de mettre votre nez dans les affaires des autres!

-
Comment appelle-t-on un nain que sa femme a trompé?
    Un signe zodiacal car cest le petit qu'a pris corne.

-Qu'est-ce qu'un nain avec un walkman (ou un slip) ?
Un petit qu'a le son.

-Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ?
un mollusque... c'est un petit qu'à la mare.

-Et un nain dans un bar ?
un supplice..., c'est un petit qu'à le verre

-Qu'est-ce qu'un nain avec une caméra ?
Un grand brulé... car c'est le petit qu'à le ciné.

-Qu'est-ce qu'un nain qui revient du jardin potager plein de terre ?
Une toilette... car c'est le petit qu'à biné.

-Et Philippe Bouvard ?
Le quatrième d'une trilogie bien connue : un nain connu !

-Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier?
Un truand ... car c'est un nain posteur

-Comment appelle-t-on un nain qui déteste la monde entier?
Un anxieux ... car c'est un nain qui hait

-Comment appelle-t-on un nain qui sait se débrouiller en toute occasion?
Un chef ... car c'est un nain compétant

-Comment appelle-t-on un nain qui a croqué une pomme parasitée?
Une chapelle car c'est le petit qu'a l'ver!

Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

Expldrr le coup du babyfoot!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

J'la connaissait celle du baby foot. ^^' En effet pas mal, pas mal =D

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

Pas mal, pas mal ...
Go mettre des blagues sur les elfes maintenant...

En tout cas il y a déjà ça :

Stay away from these crooked elfes, they look like women and they smell like hell...

Paroles : http://oxhornbrand.blogspot.com/2007/07/lyrics-anti-elf-anthem.html

Pour les gros cancres qui ont pas bien suivit à l'école, la traduction (approximative car faites par google translate) : http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF…
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

I hate elves...i like beating them with fishes and things, cuz' they got long ear and i don't like long ear...
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

Rien de constructif la dedans! Il dit juste qu'on pue, tout est relatif, surtout venant de cet infâme orc!

Toutes mes blagues sont constructive, pas beaucoup vu la taille des nains, qui n'est pas bien grande, mais tout de même!
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles! Répondre en citant

Omg Gaaby tes blagues sur les nains j'avais pas vu. XD
Ces deux la sont géniales. XD

" -Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

-Comment font les nains pour se torcher. Ils courent tout nul dans l'herbe. "

Serieux t'es responsable de ma mort. XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Les meilleures blagues sont peut être les plus nulles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.