Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
(screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: (screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07 Répondre en citant

WOW MANIA NEWS: FLASH INFO DU 26.07 à 16h30

Aujourd'hui les deux guildes PVE HL Lightning et Epsiløn se sont données rendez-vous dans le plus grand secret à Forgefer (1er screen) dans le but d'organiser le raid capitale le plus percutant de l'histoire de WoW Mania. Les deux guildes ont réuni 40 joueurs motivés, buffés de la tête aux pieds et armés jusqu'aux dents dans l'unique but d'assaillir la noble cité de Thrall, j'ai nommé Orgrimmar.
         Après un assaut pour le moins surprenant les alliés se sont rendus aux portes de Thrall et l'ont détrôné sans mal tandis que les défenseurs de la Horde défendaient, en vain, leur roi finalement déchu. Son successeur, le jeune roi Lyxows (BIG UP!) tomba aussi violemment que son successeur dans la violente tempête Epsi-Light. Ce succès est d'autant plus que gratifiant pour l'Alliance qui n'a quasimment pas délopré de pertes au cours du raid.

Gallerie de screens (Søbek):

Je vous invite également a poster vos screens, ou même des vidéo? (j'ai su que certain avaient frapsé le raid. moi j'avais 1700 ms donc impossible de tout screen instatanément, et le FRAPS j'en parle pas...)

Ptit témoignage Very Happy

Un raid pvp 40 comme j'ai toujours souhaité!
           Bonne coordination, du stuff, de la réactivité, un bon lead (tkt Blood on woxx :p) bref! un succès sans pareil puisque finalement la défense à abandonné. On a même pu être sur deux front avec deux groupe de 20 dans deux coin de la ville avant de finalement rester près de la banque d'Orgrimmar. La cité est tombée sous le courroux de l'alliance Epsi-Light. Félicitons nous même si la défense restaient faiblarde, il y avait du monde, mais pas tellement d'organisation.
GG All.

Søbek

>> Lien WowMania: ICI <<

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: (screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07 Répondre en citant

Zomg ! Mon marqueur JcJ était activé, sinon je serais venu vous regarder avec mon mage  Mr. Green
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: (screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07 Répondre en citant

La rage de pas avoir pu être là. Sinon j'ai toujours des screens du raid précédent qui était, admettons le, un peu moins glorieux.
D'ailleurs les voici pour votre plus grand plaisir (oui en grand - j'aime pas cliquouiller les petites images et je méprise le 56k ! ) :

On commence par des images terribles du massacre de pourceaux par moi-même et Aware :

Zivanohééééé (il y a un petit côté roi lion aussi) :

Après le premier wipe, caché en apné :

Faut bien que le petit apprenne la vie ...

Le clan des gros paladins composée de gros Sado et grosse Eldwin :

Serious times call for serious people :

Repos bien mérité :

Oups, j'ai peté (on dirait les sims tiens) :

Tagada tsoin tsoin :

Le rassemblement ninja :

Et - enfin - FIGHT ! :

Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: (screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07 Répondre en citant

Super cool tes screens Very Happy

Hunt spé tank/esquive
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:32 (2009)    Sujet du message: (screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07 Répondre en citant

Sur le dernier screen , on entreverrait des fantômes ... :O
Visiter le site web du posteur
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: (screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07 Répondre en citant

ca pète Smile
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 03:08 (2009)    Sujet du message: (screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07 Répondre en citant

j'ai pas eu d'invitaton pour la fête Sad
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: (screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07 Répondre en citant

l'esprit de Mickael Jackson était au RDV!

@ VINTEURCHILE: bientot tékaté on t'invitera! Surprised

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: (screens) Raid PVP Epsi-Light 26.07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.