Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Idée] Pour tous /!\
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 06:22 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Bonjour les lèves-tôts et les nuits-blancheurs ! Ce que je vais écrire , va beaucoup aider les membres de la guilde ainsi que les joueurs et les futurs posteurs ... surtout les futurs posteurs qui veulent se faire recruter avec le recrutement fermé et qui patientent. Laughing

Suite à une longue , très longue ... très très très très longue réflexion de ma part pendant toute cette nuit dans mon lit ( ou devant mon pc si l'on veut ) , je pense que j'ai trouvé une idée assez fantastique à réaliser. Bien sûr , ceci m'est venu à la tête après une très longue recherche assez étonnante , tout à commencé quand je me suis dis qu'il fallait que j'écrive cette chose mais aussi , ceci nous apportera une chose assez ' importante ' ou plutôt ' indispensable ' ... que ce soir pour les guildés ... or not ! Il fallait bien que quelqu'un comme moi trouve cette idée un jour ou l'autre , parce que j'ai bien regardé sur divers forums mais personne n'a trouvé cette idée assez intéressante et exceptionnelle. Je pense que ça plaira à chacun d'entre nous ... du moins je l'espère. ( Après tout , tout ce que j'écris n'est pas pour rien, puisque vous n'allez pas croire ce que je vais vous dire ) Actuellement , il est 6h50 ... j'ai eu l'idée dans les alentours de 2h/3h du matin , lorsque Sado avait kick Awøre ou plutôt Erfløl ( maintenant qu'il a rename : OMG DU SPOIL ! ) du teamspeak ( chan : chapadapdadaou ou quelque chose du genre ) , je me suis isolé dans le chan des lightnings pendant une quinzaine de minute sur le teamspeak de WoW Mania et cette idée a commencé a ... comment dire ... naitre ? Avec bien sûr l'aide de Awøre qui débarqua sur le teamspeak après s'est fait kick. ( Awøre : Putching'ball / Balle de ping pong / ... vous voyez quoi ! ) Il m'a aidé dans la démarche , pas de faire ce post qui est le post le plus intéressant que n'importe qui aurait pu faire , mais dans la démarche où il me fallait un cobaye , si vous voyez approximativement ce que je veux dire ... Même si bon une heure plus tard sur officiel un ami à moi m'a aussi recommandé cette chose. Comme le dit le proverbe chinois : " Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie. " , mon idée , ma pensée commence à se clarifier d'une telle sorte qu'il faut que j'expose cette idée. Plus les années passent ... plus la vie s'améliore dit-on dans les proverbes franco-mexicain , c'est vrai que je plussoie aussi cette pensée , puisque la race humaine se développe pas chaque jour ( pour ne pas vous mentir ) mais plutôt chaque demi-jour ( puisque le reste du temps on mange / douche / dormir , sauf pour certaine personne comme certaine personne ). Après les proverbes perses ont aussi aidé les philosophes tel que Socrate & toute sa team de guedin. Bref il est actuellement 6h59 , l'heure où le soleil entre par les volets de mes fenêtres et l'heure où l'on entend les oiseaux chantés. Après que j'aurais exposé mon idée , j'aimerais savoir qui aurait lu complètement ce post pour avoir vos idées sur l'avancée humaine ainsi que toute ces branches qui dévie tel que la science & co. Certain pense que l'histoire de notre peuple pourrait être intéressant , mais à quoi bon de savoir que nos ancêtres n'avaient pas de rasoir et de télévision ? Ces réflexions ne nous mènent à rien de toute façon. Même si bon je pense que certains philosophe , pense aussi que revenir sur des choses déjà faite , montre tout simplement notre avancée , mais nous même à rien ... car c'est déjà finis. Entre certains qui pensent à n'importe quoi , d'autres qui pensent à rien ... il y aussi ' Avoir de l'argent or not ' , c'est grave .... car sans argent , on peut pas se payer un abonnement wow et on s'retrouve sur un putain de serveur privé à la konkikrashttelé5minLOL. Même si bon 11Millions de joueurs ( statistiques de 2008 ) ont de quoi se payer un abonnement WoW ! Vous imaginez cela ? 14euros ( dans les environs ) x 11.000.000 .... ça fait 11 Millions de fois mon argent d'poche par mois. OMG ! Vous vous imaginez gagner 14 euros par moi et qu'une société blizzard s'en fait 11 millions de fois d'plus ? Naméoh , c'est grave de l'abus ...Le salaire , une chose essentielle dans la vie ! Même si bon certains disent qu'on peut vivre sans argent ? Ca me fait penser à une conversation que j'ai mené dernièrement avec un ami ... si on a pas d'argent , c'est comme si l'on vivait dans la nature. Il faut penser à survivre même en mangeant dans les poubelles. Vous imaginez ça ? Vous donnez vos restes à vos chiens et que certains vont manger les restes de vos restes des restes de vos chien. C'est à peine croyable. Mon idée dévie un peu de tout ça mais se base sur le jeu World Of Warcraft. Cette idée vous facilitera surtout de jouer à World Of Warcraft , croyez moi ... ça vous aidera. Pas que vous qui lisez , mais tout le monde , même ceux qui n'y jouent pas. Sérieusement , regarder à la télé ... y'a les télétubbies ... et je sais même pas comment que ça s'écrit. Avec mes crunchs que j'ai oublié de manger il y a 5 minutes ( 7h02 ) ... font même plus de bruits. Et ma bouteille de Coca-Cola de 2 litres que j'ai embarqué dans ma chambre en oubliant de la fermer ... a même plus le gout. Et mes cookies datant de l'année dernière. Tout ces calçons qui trainent par tere ... olala. Bon j'arrête de raconter ma life mais continuont de revenir sur la suggestion / idée / réflexion que j'ai eu. A vrai dire , c'est vrai que cette idée dérive un peu de l'opinion de certains ... pensistes ( ceux qui pensent quoi ). Je me demande si je me suis répété dans ceux que j'ai écris , sinon il n'y aura aucun sens ... Après tout , je sais que certains vont faire comme moi lorsque je rentre dans un sous forum et que je clique sur ' Marquez tout les sujets comme lus ' ( ou un truc du genre ). Espérons juste que ce sujet aura du succès puisque il est au delà du ciel et de la connaissance humaine. Quand j'y pense que là je suis en train d'écrire un patté aussi laid que celui de Daoloth ! ( /kiss ! ) Je n'y reviens pas. Après toute les candidatures que j'ai vu , c'est vrai que celle de Daoloth était la plus intéressante mais la plus laide. Après tout , nous savons tous que n'avons pas du tout les même gènes ... Imaginez-vous demain , vous descendez dans la rue et vous voyez un type qui vous ressemble et qui fait exactement la même chose que vous étout ... Je me demande votre réaction. Enfin bon des trucs comme ça , toussa toussa , étout ... C'est la vie ai-je envie de dire. Après il y a toujours des exceptions comme dans toute les leçons de mathématique. ( Sauf les calculs ) Toussa m'fait penser au type de secret story là , qui fait genre ' wé g l QU d'Eyene Stayne ' ... Enfin bon , il me fait rire. Les jeux de télé réalité ... c'est une chose qui marque un peu la télévision , c'est tellement inutile des fois que tu te mets à regarder ça quand tu t'ennuies. La seule chose que tout l'monde regarde bien , c'est les films / séries. Perso' j'suis fan , j'pense que vous aussi. ( Mais bon dépend de films ... ) Sinon tout l'monde écoute bien de la musique , entre le hard métal et la musique classique et le rap / pop qui s'trouve au milieu. Quand j'avais dis qu'on avait des gènes différents ... tout peut être différent chez une personne voir le contraire ( entre aimer le chocolat blanc et le chocolat noir par exemple et le hard métal et la musique classique ). Même pour la grippe , y'en a qui l'ont chaque année et d'autres sortent à poils dans la rue et qu'ont quedal dans leurs vies. Oui j'ai foutu vie au pluriel parce que d'après certains thélogiste , après notre mort il y a une nouvelle vie qui commence ... mais vous serez dans le même entourage mais pas dans la même époque. Pour certains ça pourrait paraître pas croyable mais pour d'autre si. Après tout , il y a 1000 ans , l'idée de voler était impossible , alors qu'aujourd'hui on vole bien avec des avions ( qui s'crash un peu trop souvent ces derniers temps d'ailleurs ). Ca se trouve ... si vous crevez demain , vous allez revivre après demain ? ( J'évite les émoticons , sinon ça ferait encore plus de chose à lire ! ) D'ailleurs internet , c'est la chose qu'est devenue la plus indispensable ... qu'est passé même avant la télévision ... ! Internet , on se demande comment ces données se stock , qu'est ce que , comment , c'quoi l'électricité & co , bah ne me le demandez pas , fallait suivre vos cours. Après tout , mon idée se base aussi sur l'internet et ses différents domaines. Y'en a même qui s'invente une vie virtuelle ! Incroyable ! J'y avais jamais cru personnellement , mais après plusieurs recherches , j'ai vu certains types qui se sont suicidé parce qu'ils ont perdu un tournois ou un simple match et que le mec en face a dit : " GO TE PENDRE ". Pathétique , vous lancez pas dans ce genre de chose hein ! Surtout , essayez pas trop de vous attacher sur quelque chose qu'est virtuelle. Enfin bon , après y'a le portable , genre le truc qui transmet ta voix vers un autre type qui t'écoute. Alalal ... la téchnologie. Enfin bon , même si la vie a de mauvaises surprises , faut bien s'relever chaque jour. Mais mon idée pourrait aussi facilité cette tache ... ce sera à vous de juger. ( 7h10 ) LES LOONEYS TOONS ! Bref , je pense vraiment être quelqu'un de philosophique dans mes démarches. Après tout dans les statistiques basés sur des faits montrant que ces faits sont vraiment réels ... ils disent qu'une personne sur deux , pense tout le temps. C'est vrai que dans la tête de certaines personnes plusieurs choses peuvent défiler à un point où ils n'arrivent pas à dormir ou écouter quelqu'un d'autre qui lui parle actuellement , d'autres disent qu'ils ont la tête ailleurs , ce n'est pas si faux que ça ... il suffira juste de les comprendre pour voir ce qui se passe dans la tête et comment ils exécute ce que leur cerveau dit. Le QI est une chose importante dans la vie , j'ai même entendu dire qu'on garde le même QI toute notre vie ... moarf pauv' type qu'a 70 de QI , je l'envie pas trop. Bon , j'espère que certains ont lu jusqu'ici , puisque j'ai oublié mon idéé *se trouve une excuse* J'espère que les lèves-tots sont parmi nous !

Voici donc l'idée pour lorsqu'on a rien à faire , je le répète , cette idée est venue dans mon lit !

Vivez l'été en mode positif & see ya !

( Ow , the pavé ! )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 06:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

1°) Ma candidature était loin de ressembler à ton bloc de granit (/kiss) ^^, moi j'ai essayé de faire un effort pour qu'elle soit lisible, et toi le contraire. Smile
2°) Même si j'ai commencé à comprendre le principe de ton post à la 5ème ligne, je te hais, je te hais, je te hais, car j'ai tout lu quand même, je dois être un peu mazo.
3°) Ma vengeance résidera dans le temps que tu auras pris à rédiger un post avec aussi peu de contenu utile. hihi
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Mouhouahahahahahahahahaha

/disparition
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Osef !
Barbe -> Pavé....
C'que le pavé pu et c'pas la peine de le lire =O
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Perso j'ai stop à la 5eme ligne ...
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

J'ai compris le piège qu'à la moitié...
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

moi j'suis terriblement con, j'ai lu :p
le piège c'tait quoi? nous faire lire un truc sans fond finallement? :p j'ai lu des tas de bouquin et ceux qui ont aimé ça je vous conseille  jacques le fataliste de diderot XD
En gros c'est deux gars qui partent en voyage (allusion au voyage philosophique ofc) et jacques, le servant de son compagnon de route, demande a son maitre (si mes souvenirs sont bon on ne connaitra jamais, en 400 pages, son nom) l'histoire de ses amours, que finalement  on ne sait toujours pas a la fin. Excellent livre tout de même car si le but du livre fixé en page 3 ou 4, n'est pas respéctéé ya des atas de truc cool qui sont dit dedans... enfin cool pr un littéraire comme moi je suppose.
si j'ai plus le net j'me dis que je finirais ptet par le relire... même si jdois avoue que jfais des stock de film/esrie pour plusieurs mois avec tou ce que jDL actuellement ^^
bisoo

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Alors là, Spotted. Dès la répétition 6 fois de "ton idée" en 2 lignes, j'ai tout de suite compris. Et pour cause, j'ai eu la même idée que toi et la même intention, j'voulais faire à peu près un pavé comme ça tournant en rond. Bravo pour m'avoir ninja l'idée hein =O
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Pareil j'ai calé au bout de la 5ème ligne, rien qu'en voyant tout ce pâté sans forme je me suis rappelé les reproches fait à Gaaby quand à ses romans qu'il peut écrire =D

PS : J'avais la même idée Mad

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Vous avez d'la chance que j'me suis limité xD , j'ai fais ça vite fait. M'enfin bon , y'en a qui sont pas con.

( C'est vrai que vers 6h / 7h du matin , j'me fais grave chier donc j'm'occupe )
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

moa gaV po kompri alr g tou lu lol ^^mdr

J'voulais moi aussi (olol) faire la même, mais version lettre de menace pour MJs concernant les bugs des Worlds Events........mais la flemme l'emporte toujours.
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

J'vais en faire un autre , mais si j'le dis c'est mort donc j'le fais pas ... ou que si ... ou pas.
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Psychologie inversée =O

Ce qui nous laisse supputer l'hypothèse que tu nous laisse languir pour ensuite pouvoir nous surprendre =O
Et t'auras fait un coup de maître vu que tu l'auras qd mm annoncé, ainsi, nous serons tous bouche bée!

Edit: MDRRR j'ai casé supputer!
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Tant que mon idée ne tombe pas en désuétude ... vous pouvez toujours vous méfiez de ce qu'il se montre.

Edit : J'ai réussi à caser désuétude !
Zokawa
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Ahah, moi j'ai compris de suite ou presque.

Mais javais rien à faire donc j'ai tous lu o_o.  C'est bien n'importe quoi, mais c'est bien vrais.
MSN
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Huhuhu j'avais vite compris le principe mais j'suis maso j'ai tout lu \o/
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Toujours lire les commentaires avant de lire un paté, merci Marie de me faire un résumé tantôt, c'est totalement impossible à lire après une journée de boulot devant le pc

Dernière édition par Tempestown le Mar 28 Juil - 00:18 (2009); édité 1 fois
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\ Répondre en citant

Tempestown a écrit:
Toujours lire les commentaires avant de lire un paté, merci Marie de me faire un résumé tantôt, c'est totalement impossible à lire après une journée de boulot devant le passé.

J'ai pas compris =O

Barbe a écrit:
Tant que mon idée ne tombe pas en désuétude ... vous pouvez toujours vous méfiez de ce qu'il se montre.

Edit : J'ai réussi à caser désuétude !
Carogne, tu brouilles les pistes!

Edit: J'ai réussi à caser carogne!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: [Idée] Pour tous /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.