Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[KIKOO PVP] La horde* d'allianceux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La horde* d'allianceux! Répondre en citant

XD J'm'ennuie a téléchager mes films, et j'pense trop a une movie a faire de moi mais bon très peu de record, pas d'idée bien précise, pas assez de skill en pvp pour en faire une axée pvp... bref
Puis j'ai dérivé dans mes onges et j'me suis dit: "omfg! on farm des orbes de tromperies, on est nombreux a en avoir dans la guilde, pourquoi ne pas tous aller kikooter tous en Orbe de tromperie chez la horde? \o/
bref voilà c'nul, ou pas, hein mais a mon avis ça peut etre super délirant XD ou pas, encore.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La horde* d'allianceux! Répondre en citant

Owi owi owi!
En plus je viens tout juste de l'avoir la mienne \o/
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La horde* d'allianceux! Répondre en citant

genre t'as 15-20 ally, et on arrive en zone hordeuse (imo le plus kiffant c'est en zone ou on peut pas s'taper) et on se mele à la horde xD
petit screen "Lightning: guilde Hordeuse?" xD

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La horde* d'allianceux! Répondre en citant

+1, je fais chauffer la mienne, elle dort patiemment dans mon coffre Smile
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La horde* d'allianceux! Répondre en citant

Bon baahhh, berceau de l'hiver me voilà ! FAAAAARMIIIINNNNGGG

Edit : Gentil Argas m'en a filé une et j'en ai loot une ! so...

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La horde* d'allianceux! Répondre en citant

Rah, j'ai pas envie de claquer 700 po, mais va bien falloir Surprised

Quoique... Sheo, tu sais que je suis ton ami...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: [KIKOO PVP] La horde* d'allianceux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.