Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Ca s'en va et ça revient II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Bon jpart samedi 1 semaine dans mon appart histoire de l'arranger toussa.

Ensuite je reviens et ensuite je repartirais mais j'espère que j'aurais le net là bas à ce moment là ^^

/kiss all
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Surprised

t'as TON  appart?

c'te chance?

CEY OU?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Bah ouais faut bien vu que ya rien dans ma pov' ville, jme voit pas faire 2h de trajet le matin et le soir à partir de septembre^^
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

OMG la feignasse, je fait 2h matin et 2h soir depuis maintenant 3 ans, je suis pas mort Razz

/kiss Wink
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

J'en voulais un aussi, mais vu que je suis à mm pas 30 mn de montpel, et que j'aurais la voiture, et que je serais p'tet en internat en prépa, bah je crois que c'est mort... J'tenvie, pas de soirée "chez moi" durant mon "après-bac". J'me rattraperais en discothèque  Rolling Eyes
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

2h c'est juste pour arriver à la gare après ya le bus xD (et faut espérer que yen est à ces horaires, trop la merde :s).

Et comme j'ai pas de voiture bah Sad

Courage si tu va en internat, j'aurais pas pu moi surtout après 4 ans de lycée, et puis j'aime trop l'indépendance :/
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Oui et non, les internats en prépa c'est des sortes d'apparts en coordination avec le bâtiment, en gros t'as pas d'horaires ( A part peut être un couvre feu), tu fais ce que tu veux et tu sors quand tu veux. Enfin c'est vrai que la semaine le couvre feu peut être assez relou...

Mais si j'vais en fac j'aurais autant de temps libre que Sobek, j'louerais peut etre un appart à Montpel( Mais il sera pas à moi =/)
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Com'moi internat =O mais l'couvre feu a 22h, et ya des portes anti feu, qui peuvent resté ouverte en callant un pull pour pouvoir sortir et tout donc bon =O c'tranquil et c'moins cher qu'un appart !
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Bon je déménage demain et normalement j'aurais le net mardi Wink
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

...Et ça ne revient point...

En effet comme certains le savent déjà, j'ai décidé d'arrêter wow (chose murement réfléchi depuis des mois, j'avais commencé par réduire mon temps de jeu)

Si je suis connecté ce ne sera pas moi en général, même si je passerais peut être si il m'en prend l'envie.

Comme il m'est impossible d'aller sur le nouveau site je vous souhaite bonne chance pour vos prochains down. Hf !

Dernière édition par Zina le Mar 1 Sep - 19:12 (2009); édité 1 fois
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Zina forever
/kiss
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

omg tu suxx nauz :O

Puis need te voir sur wolf (oué faut que je le test avant, need ta config et un server craqué MF!!)

bisous <3
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Il n'y a plus aucuns serveur cracker sur 1.0 et sur le 1.1 doit en rester 1 voir 2 avec personne dessus :s
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

OMG TOUS CONTRE MOI DANS CE MONDE DE MARTE§§§

Bref, je jouerais a cod6 pour la peine !!!
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Tempestown a écrit:

Il n'y a plus aucuns serveur cracker sur 1.0 et sur le 1.1 doit en rester 1 voir 2 avec personne dessus :s

Vous parler de quoi là ? <=== wolfenstein2 multi

Sinon bonne continuation Zïna :-) Mais crois moi, wow on ne s'en sépare pas "comme ça" Very Happy
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Norswap a écrit:

Tempestown a écrit:

Vous parler de quoi là ?

Sinon bonne continuation Zïna :-) Mais crois moi, wow on ne s'en sépare pas "comme ça" Very Happy
Oui et non. Tout est psychologique, si tu es moralement certain que tu ne peux plus te priver de ce loisir, alors tu ne pourras pas arrêter =P Donc tu as raison, mais d'un autre côté t'as juste à relativiser et regarder objectivement ce que ça t'apporte, et ce que tu pourrais faire comme autre loisir à la place (Sortir entre ami c'est plus marrent, t'as toute la journée pour jouer à wow!). Si le gars ne voit rien et que ne comprend pas mon point de vue, alors c'est sur qu'il arrêtera pas de sitôt xD
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Non, wow on peut très bien s'en passer, mais au bout d'un temps on se dit quand meme que c'était chouette, et on finit par s'y remettre, meme si c'est très casuellement. Enfin je connais beaucoup de gens dans le cas.
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II Répondre en citant

Sauf quand tu as des occupations. T'as jouer à wow et jouer à wow. Le gars qui fait rien de sa journée, c'est sur qu'il va s'y remettre. Si t'as des études (Genre fac, prépa) et que tu sors, t'as pas vraiment le temps de jouer, c'sur que, tant que t'es pas obligé, et que t'as du temps libre, pourquoi arrêter? C'est pour ça que beaucoup de psychologues font l'analogie avec la cigarette/drogue. C'est nocif dans le sens ou tu gâche ta vie, même si ça te nique pas directement la santé. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: Ca s'en va et ça revient II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.