Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Make love not warcraft
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:51 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

Vouala un goulet dans lequel l'amour régnait... ou presque.

Nouvelle technique de goulet :

Etape 1 - L'heure du goulet :

Sans doutes l'étape la plus important, le hordeux semble beaucoup moins aggressifs aux alentours des 1-2 heures du mat'

Etape 2 - Apprivoiser l'ennemi
:

Tournez en rond (logique ?) dans la base ennemi en marche arrière !

Etape 3 - Approche de l'ennemi :

Arrivez sur lui toujours en reculant de manière à ne pas l'effrayer

Etape 4 - La discut' :

Toujours parler à son ennemi. Même si celui-ci ne vous comprend pas, cela instaure un climat de pet paix.

RESULTAT PROUVE EN IMAGE :

TOPIKAFLOOOD

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:00 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

J'ai tenté de faire pareil avec une tenue rose...........
Z'étaient moins cool que çà T_T
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

Sado ne fait pas de PvP , Sado n'en fera jamais , Sado .... est Maso !
Visiter le site web du posteur
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

Sado, ton problème vient indubitablement (héhé) du fait que tu n'as pas respecté toutes les étapes ! Try Again !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

Sheo, le Hagrid du pvp ?
Sinon : "le pévépé cé pour lé noob"
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

Chihautgayrate, tu m'as piqué mes exploits, j'vais déjà fait le con ( Petit train) avec deux hordeux dont paollylol, et c'ma technique ( Perso le kamikaz arrivant en sautant et en tapant à la masse et stuff pve et à la masse (EDIT: j'ai oublié: A la masse, à la masse tout en étant à la masse! (Pas de double sens hein!), ç'marche mieux! (Surtout qu'il voyait ma robe sexy et mes pts de vies descendre peut à peu avec mon stuff de la mort qui roxx les ermites (Z'en ont peur!). En tout cas, paollylol cyclonais e mes amis les allies, qui n'ont pas comprit qu'on transportais ( Ont fait le train hein!) un collier en émeraude serti de rubis très(Très très très très très) cher. Destination, illidan, le roi des rois trônant dans les ruines du temple noir, un endroit froid, humide, caractérisé par une brume omnipresente, donnant froid au dos à ses ennemis venus le défier... Enfin bref... Je disais... En plein milieu du champ de bataille, supportant les tirs d'éclat lunaire et d'ouragans ( bah quoi, j'embellis un peu mon récit, c'normal nah? Quoi j'memballe? N'imp...pfff). Notre train, d'un immense courage, à tout de même réussi à surmonter ces épreuves épouventables! Enfin presque, j'me vite fait rappatrié au cimetierre grâce à quelques h2. Bandes de manants, de gueux, de lâches, de manants, d'intrépides, de... De, de de, deee, deeuuuuxx, DE CAROGNES!

Sinon moi j'vais bien.

Dernière édition par Gaaby le Mer 5 Aoû - 17:24 (2009); édité 2 fois
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

p'pa! au lit! LOL
Nice le screen :p

*s'eclipse*

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

Haha je vais te faire voir ce que c'est qu'une mage aggressive même à 2h du mat' ! Very Happy
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

o_O j'y ai déjà eu droit ! Toi, Sorel et Erelol qui me focus en bg c'est bon hein !  Evil or Very Mad

Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

Haha moi toute seule aurait suffit. o/
xD
Nan mais serieusement c'est Sorel !!!!!!!
J'ai dit "Tiens Sheo !".
Il a dit "Osef, Lightning tu focus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" xD
T'façon toi aussi tu m'as focus. xD
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

MDR Neilys :p j'étais sûr qu'il étais comme ça :p

Azy heureusement qu'il a jamais croisé mon prêtre full bleu (des fois que jlui mette la piquette contre son rogue s4 ahahaha /tauntounet :p)

Hunt spé tank/esquive
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

Ouais Sorel c'est un grand méchant en fait !
Il a des cornes de diable et la peau rouge ! (Sisi)
Vous saviez d'ailleurs qu'il allait reroll Nain ?
Il va l'appeller Grincheux. <3
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

S'il va faire un nain, il ne doit pas être tout a fait mauvais après tout Mr. Green

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

o
tu di pa sa
sorel c 1 méshen 1pe
fo pa lwi Dtruir c rév 2 conkérir le mond
2 tte fason lwi é éré c minus é cortex ! >.<
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

wé mé lé 2 c d minusse. pck i zon pa de kortex ahaha!

trop classe si Sorel veut jouer nain :p

Hunt spé tank/esquive
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

OMG sheo, je me rapelle pas de ce screen !!! WATHAFUCK ?
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

Normal, c'pas toi qui jouais, c'était mon copain hackeur !

kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Make love not warcraft Répondre en citant

O LE B4T4RD!!
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2016)    Sujet du message: Make love not warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.