Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastek
Partenaires

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

(Vois d'extra-terrestre tête à claque : ON) 

JEEEE VIEEENNNS EEEEN PAAAIIIIIIX §

(Voix d'extre-terrestre à la con : OFF)

Voilà, en tant qu'éclaireur, je viens poster ici.

En effet, après en avoir discuté avec Sheo (<3) un petit grand moment, on a eu l'idée que nos deux guildes pourraient s'entraider. Constat et non hypothèse, aucune des deux n'a assez de connectés (du moins en ce moment) pour raider à 25.

Nos deux guildes se connaissent déjà un peu (y'a qu'a voir entre illi (Lunelbard) et le nain-troll à moitié fou (Sadomario)... Ce dernier à faillit saloper son slip avec un liquide de conception inconnue de couleur jaunâtre et d'une ôdeur assez désagréable lors de ce Kara mémorable...)

Voilà, vous avez déjà pigé ce que je voulais expliquer...
Objectifs :
- Faire un canal d'union pour les deux guildes,
- S'informer lors d'une instance / d'un raid d'une des guildes pour mieux se connaitre encore plus (pas français ? Rien a battre... ^^")
- Faire des raids 25, ou au moins essayer (Gruul, TK, SSC quand ça réouvrera, etc...)
- Nous donner des trucs à faire, de l'action, histoire de pas passer son temps à faire monter son /played en tournant autour d'Adal avec ça monture comme un c**... Fais pas l'innocent j't'ai vu le faire !... HAN § Owned.

Voilà, j'attends vos réactions =O

Bon jeu, A+

C MOA §
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Owi!
Moi les Zitro j'suis en /kiff dessus :p
Je plussoie la demande.
Dossier à étudier Smile

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

En cours Wink
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Ils sont pas gentils ils ont voulu me violer tout la soirée avec un drapeau blibli ! Tout ça parce que je suis un poulet ! RACISTE !  Surprised

Nan sérieusement j'pense que ça peut etre une bonne chose. En plus certains ont l'air motivés pour faire des raid pré-BC alors ça roxx Very Happy

PS : Goooo ZG !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Pour ceux qui sont nostalgiques du kara en question !
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:20 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

MAIS PTDRRRRRRRR
C'quand laut' troudbal a tiré un peu trop fort sur son stitch :')
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:26 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

L'extrait de son, c'est juste après qu'on l'ait entendu tousser.
Là on a tous pensé à la même chose, et tout a découlé de ca.

Sans compter le mythique : "je peux pas tout faire, je me roule un stick, désolé"
MDR
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Pourquoi pas , je connais pas trop les Zizi , donnc ... ! Why not ?

( Les extra terrestres ça z'existe pas )
Visiter le site web du posteur
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Moi je suis POUR parce que non seulement on bien rigolé pendant ce kara mais faut aussi ajouter qu'on l'a quand même fini assez rapidement malgré Sado qui préférait se faire dessus transpirer que healer (olol)
Partenaires

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Barbe a écrit:
Pourquoi pas , je connais pas trop les Zizi , donnc ... ! Why not ?
( Les extra terrestres ça z'existe pas )

Zitro Zaernus, SALPLO § C'pas qompliqué pourtant... zizi c'est c'que Nortar il a pas entre les jambes !

EDABOR LES ZEKSTRA TERRE AISTRE TAN SER RIEN SCIE SA EXIST OUPAH §

C MOA §
Shadowheal
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

moi j'connais un ZEKSTRA TRRE ESTRE Smile
c Sadotoutrose!!!

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Avec su violet et du "kibrille" sur les zépoles ^^"

C MOA §
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

ZOMG Encore un topic parti en sucette Surprised

Bon ça avance la coopération entre les terreur de wow mania là? (bah attendez, qui ne craint pas un homme ours porc coupaing avec une pastek qui veut pactiser avec un sadomariole et une guilde d'illuminé ?! ahaha)

/kiss a tous
vous m'manquez! (c'cool l'ambassade pr dire ça :p)

Hunt spé tank/esquive
Pastek
Partenaires

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

"Qui veut pactiser" ?? TROP TARD § ON VA TOUT DAY FONSSE AY § ROXXAGE DES KIKOOPONEYSD'LAMOKITU DE PVPBOYS DE MERDE §
Tu joues aussi en PvP ? Euuuh...
ROXXAGE DES KIKOOPONEYSD'LAMOKITU DE PVPBOYS DE MERDE §

Le T4 sapu moi j'veu ke la salop au fon 2 aisse aisse sais elle arét 2 nou fér chié avc sé bomb elle crv. cé koul 2min on ny va !

dédicace à Shéo : SALKON § <3

C MOA §
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Go t'entrainer à sortir du raid quand tout le monde crie : "PASTEK T'AS LA BOMBE §§§ KASTOUA §§§ DEGAGEEEEE"... wype !

/taunt SALKON

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Shadowheal
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Hey, juste paske je suis le premier à pas avoir bougé j'me fais /taunter à mort, alors que 3 gens (si j'me souviens bien) n'ont pas bougé, et c'est nous qu'on s'est bougé le cul alors TAGOL SALKON § namého ! kesstakru toa ?

C MOA §
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo ! Répondre en citant

Bouh cherche pas à te trouver des excuses, déjà que t'es le recordmen de morts causées mais en plus nafout nous on veut taunt \o/
Pi d'abord ton cul d'ours des montagnes de Patagonie épilé on veut pas le voir !

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: ZZ... NON PAS ZIZI § Zitro Zaernus ! Salplo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.