Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Prêtresse] Mozaîa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozaîa
Joueurs

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Bonjour a vous,

- Irl :

Je m'appelle Romaric j'ai 20 ans je suis un homme, j'habite actuellement dans l'Aisne dans un appart de 5 m² J'ai de la place pour mettre mon pc Very Happy .

-In game :

Je joue a World of Warcraft depuis sa sortie,  j'ai évoluer en Chasseur jusqu'au level 70 (Clean CSS / HYJAL / BT/ KARA), et une fois Woltk lancé j'ai enchainer sur un Dk, qui fais partis de là meilleur guilde de mon serveur (Down Puits du soleil pour soirée de tranquillité après le down Uldu 25) Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean Sartha 1D / 2D / 3D 10 / 25 Clean / Uldu 25 clean / Uldu 10 aussi Very Happy , mais ca c'est mon parcours sur l'officiel, je joue sur le privé depuis 1 mois maintenant, aprés un raid Kara avec Selenale, elle ma proposé de venir postuler chez les light car vous êtes en manque de heal. Je n'est pas eu de guilde sur le privé, car je ne mit prêter pas a fond comme j'étais sur l'off il y a encore 1 semaine :p.

Je suis spe sacré pour optimisé mes heal et quelques points en disci pour permettre plus de buff et regen de mana. Si selenale ma demander de postuler c'est peut-être que j'ai le niveau pour faire du HL, chez les light.

-Mes motivations :

J'ai stoppé l'officiel je n'en pouvais plus plus de vie, donc j'ai voulus repasser sur un petits serveur ou on et pas obligé d'être co 7 soir par semaine de 20h30 a 00h30, c'est pour ça que j'ai arrête l'officiel, et que je demande une place de healer dans votre guilde, vous faites du pve Hl, moi aussi on doit bien pouvoir s'entendre :p En plus de sa j'ai parlé a Selenale et on c'est bien entendu a Kara c'est sympathique Razz Raison de plus pour me motivé a intégrés une guilde sympa.

Merci d'avoir lu ma candidature, a+ ingame :p

SOLITUDE POWA

Dernière édition par Mozaîa le Dim 9 Aoû - 18:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syahn
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Salut, par curiosité quel est le nom de ta guilde? et pourquoi te tourner vers un prêtre plutôt qu'un chasseur? Que pensais tu du gameplay dk a titre de référence?

Je trouve ta candid relativement courte, cependant tu as fournis l'effort de corriger les fautes ce qui est un point.
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Need des informations sur ton personnage Wow-mania !
Principalement au niveau des réputs et du stuff !
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Pouet!
Quelques questions, pasque faut avouer que c'est très court quand même ^^'

-Pourquoi avoir quitté l'officiel ?
-Que comptes-tu nous apporter?
-Qu'est-ce qu'on pourrait t'apporter?
-Disponibilités ?
-Qu'est-ce qui te motive dans le PvE?
-Tu penses quoi du PvP ?
-Tu penses quoi du forum de la guilde?
-Les macaronis, avec du gruyère ou du parmesan?
Mozaîa
Joueurs

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Ma guilde et Frienly Fire, j'ai voulus tester prêtre car j'ai essayer le chasseur et même le mage et jamais le heal alors j'ai voulus essayé pour une fois de faire un petits perso heal et je m'en sort trés bien grace au conseil que les healer mon donner sur l'off.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Fandegistold
Le gameplay d'un Dk, tenire un Dps constant en raid, buff en fonction de sa spe / tank en cas de probléme. ( Trés court / bref) Mais bon c'est sa le topo Razz
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

C'est marrant l'expertise et le score de pénétration d'armure... wtf wotlk.
Sinon, t'as oublié de répondre à plein de questions Wink
Mozaîa
Joueurs

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Lool, j'ai quitté l'officiel comme je les dit dans mon message trop d'heure je veux un truc plus cool :p, mais je joue de temps en temps pour passer faire un petit up de là guilde :p Un heal en raid / grp du a met réflexe et oui mon prêtre et full agi :/
Ce que vous pouvez m'apporter la satisfaction de raider tranquillement et sans m'arracher la tête au bout du 58 émé wipe en Hard mod :p Ce qui me motive dans le pve ;s Le down des boss passer des soirée a persisté pour réussir sa j'aime bien !
Forum de la guilde (Skin sympa) ^^ Perso le gruyère pour les macaronis xD
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Manque encore des questions, çà aurait été plus simple si t'avais tout répondu d'un coup, c'chiant là Surprised
Mozaîa
Joueurs

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Bah enfaites, les question ce sont enchainer :s j'ai essayé de répondre mais hop 3 réponse en plus :/

Il me semble que les dernières question son a mon avis au niveau de mes disponibilité que je t'est /w 3 /4 soir par semaine n'importe quand quand vous avez besoin de moi, mes réput/stuff aucune / aucun.
Mais le stuff et un atouts que tous le monde a pas le stuff vien en raidant en fesant des héro je commence a up mes réput, comme je te les dit sa fais un mois que je suis sur le serv, et que j'ai besoin de une soiré pour passer honoré ou je veux :O 30 quête et c'est baclé :p
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Okay okay, on va y arriver! \o/
Il te manque encore:
-Que comptes-tu nous apporter?
-Qu'est-ce qui te motive dans le PvE?
-Tu penses quoi du PvP ?

Ensuite cette phrase: "Mais le stuff et un atouts que tous le monde a pas le stuff vien en raidant en fesant des héro je commence a up mes réput, comme je te les dit sa fais un mois que je suis sur le serv" n'est pas claire du tout à mon sens XD
Tu peux me la refaire ?
Mozaîa
Joueurs

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Pvp osef :p

Ce que je peut vous apporter un heal des buff des métiers / couture enchante, et de la bonne humeur, "

"Ce qui me motive dans le pve ;s Le down des boss passer des soirée a persisté pour réussir sa j'aime bien !"

Effectivement petits soucis de coordinations "Mais le stuff et un atouts que tous monde na pas, on la en raidant / héro, mais je n'est pas eu l'occasion de faires tous ce la.
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Bah toi aussi t'aura une réponse après le retour de quelques officiers Wink

Si des membres ont d'autres questions à poser n'hésitez pas.
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Bon moi je te mets +1 direct rien que pour le nom de ta guilde sur l'offi Smile .
Friendly Fires , ça roxx Smile ( Pour ceux qui connaissent pas , c'est un putin de bon groupe de musique qui déchire sa maman Smile ) .
Et sinon t'as l'expérience et tout , la motiv apparement donc gogogogo
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Hmm pas tres repoussant comme candidat, j'ai l'habitude de m'ennuyer en lisant les candidature avec tout plein de soupir qui disent des -1 avant même qu'on engage la conversation entre offi :p
M'enfin même si ton but est de venir pour jouer avec une cadence bcp moins élevée que celle que t'avais sur offi rassure moi: tu compte pas etre casu et te connecter une a deux fois par semaine ? non parce que si c'est ça... non pas que j'sois contre (bawé IRL avant tout!) faut savoir qu'on est une guilde qui a ses objectifs (même si on arrive plus a les tenir ces derniers mois pour un absentéisme assez elevé :p en partie...)
Bref, IRL tu fais quoi de ta vie a partir de septembre?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

UP !

Pas sûr que tu sois encore présent, mais si tu es toujours intéressé par nous rejoindre, signale-le nous. Les officiers viennent de rentrer de vacances, nous pouvons reprendre le traitement des candidatures.
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

euh je sais pas si elle vous as rejoins mais je l'ai vu il y a pas longtemps IG me semblre quelle joue encore et  quand je l'ai vue elle n'avais pas de guilde alors si ca peut vous aider Smile
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Merci de l'info.
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa Répondre en citant

Au même titre que holga, renflouer les effectifs de prêtre ne feront pas de mal et permettront à certain paloufs de se reposer/changer de classe, et avoir de meilleurs optis pour vos raids.

Si il vit encore et qu'il est prit, je l'invite à me pm sur le fofo pour un rush 3 pièces étoffes lunaires si il ne les a pas encore, ce qui devrait le mettre un peu plus à niveau.

gl et gg le parcours offi.

ps: nice cote 3c3 Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: [Prêtresse] Mozaîa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.