Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Druide] Zo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zo
Joueurs

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Druide] Zo Répondre en citant

Hello !

Rapide présentation de ma personne, je suis un jeune homme de 24 ans, travaillant en tant que gérant d'un magasin d'une grande enseigne de surgelés française. Je vie à Bailly (5km de Versailles, en région parisienne). Sportif, je pratique la musculation depuis 2 ans, beaucoup de footing, et de la boxe française à partir de septembre.

I - Personnage sur WoW Mania

Zo, druide elf mâle (oui je sais : p) lvl 70. Un petit 12h de /played, oui, c'est une récupération.

1) Métiers

Dépeuceur: 301
Pas de 2eme métier

2) Stuff / Template

Comme il s'agit d'une récupération qui date de 2 jours, mon stuff est relativement mauvais et pas optimisé. J'y travail.

Je suis spé heal que ça soit en PvE ou PvP. Je joue actuellement une spé heal PvP classique 12/11/38 (12 pour la portée des sorts balance).

3) Compétence / Monture

Qui dit récup dit 0 reput.

Au niveau des compétences tout est a 375. Je dispose d'une monture 100% terrestre et 280% volante.

4) Addons et divers

Quelques addons que j'utilise: X-Perl, Quartz, Antagonist, Proximo, Bigwigs, Ora2, X-Raid Status, Omen, SCT, ChatMod, Recount, ItemRack.

Je dispose d'un casque micro et de TS. Je suis la seul personne qui à accès au compte de mon druide.

II - Mon expérience sur officiel, anciènne guilde et perso

Bien, je vais essayer de vous résumé de façon brèves mon vécu dans le monde d'Azeroth. Je vais structuré ça par période.

1) Les betas

J'ai commencé WoW en mai 2004 sur la 1ere beta US. J'ai pu y monter 4 persos lvl max (rogue 55, warlock 55, 2 mages 60). J'ai aussi participé à la stress test US. Pour ceux qui ne connaissent pas, la stress test US était une sorte de beta publique où blizzard ouvrait des servers pendant 1 semaine (début septembre 2004) et attendait 100 000 inscriptions. Les 3 plus hauts lvl de chaque classe et de chaque server au terme de cette semaine, remportaient un compte pour la beta US fermée et gagnaient le droit de garder le perso monté. J’ai donc fini 2ème mage du server en atteignant le lvl 44 et 4ème toutes classes confondues. En octobre 2004, je suis passé sur la beta euro et j'ai intégré la guilde WaR LegenD avec mon mage.

2) Wow, la release

Le 1er jour de sa sortie, j'ai fais un rush XP avec un shaman sur archimonde, toujours pour la guilde WaR LegenD. J'ai pu clean le début du contenu PvE en leur compagnie (Onyxia et MC). Suite à des divergences d'objectifs je suis partis avec un groupe d'amis des WL.

Par la suite, j'ai monté un rogue côté alliance pour rejoindre une guilde PvP du nom de Exode. Après quelques mois passés avec eux, je suis partis chez Millenium rejoindre des amis. Clean de BWL en leur compagnie.

Suite à ça, j'ai changer de server et monter un warrior pour atterir sur Thork'Feroth afin d'y créer ma guilde. Au commande de celle ci, nous avons clean tout le contenu de WoW à peu de chose près (Onyxia, ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40, une grosse partie de Naxx et tout les boss extérieurs). Le tout en tant que MT1.

Par la même, côté PvP, j'ai atteind le grade 13 "Seigneur de guerre".

3) BC

Toujours au commande de ma guilde, mon war est vite monté 70. Côté PvE, tout le contenu y est passé sans exeption (Kara, Gruul, ZA timer, SSC, TK, Hyjal, BT, Sunwell ainsi que tout les boss extérieurs). Ce contenu a été clean avec mon war en DPS et en MT1. Ainsi qu'avec un pal que j'ai monté pour des besoins de guilde, en heal et en vindicte. Je disposais aussi d'un hunter 70 pour farm et d'un priest + druide pour PvP pour le fun.

Côté PvP j'ai participé à toute les saisons d'arènes:

S1: Gladiateur en 3v3 (war / pal heal / sham elem, 7eme avec 2320 de cote). Duelliste en 2v2 (war / pal heal, ~30eme avec 2270 de cote). Avec mon war.
S2: Gladiateur en 5v5 (war / pal heal / priest disc / sham elem / mage frost, 2eme avec 2370 de cote). Avec mon war.
S3: Duelliste en 5v5 (même compo qu'en S2, ~19eme avec 2150 de cote). Avec mon war.
S4: Duelliste en 5v5 (war / pal heal / priest disc / sham elem / démo dl, 3eme avec 2170 de cote). Avec mon war. Duelliste avec mon druide en 2v2 (druide heal / rogue, ~50eme avec 2140 de cote).

Suite à ça, j'ai laisser le leading de ma guilde à une personne de confiance, j'avais besoin de décompresser.

4) Wotlk

J'ai quand même up 80 avec mon war et j'ai pu faire le contenu 80 jusqu'a Ulduar en mode touriste. Je n'ai pas accroché Wotlk.

Après toutes ces années et tout perso confondu, je totalise à peu de chose près 600 jours de /played.

III - Pourquoi WoW Mania ? Pourquoi Lightning ?

J'ai découvert WoW Mania il y a 1 semaine par hasard. Lorsque j'ai constaté que le server tournait en 2.4.3, je m'y suis de suite interesser. J'ai rapidement copier un perso et me voilà depuis 2 jours.

Ensuite est venu le moment de s'interesser aux guildes du server. Je suis tombé sur un post de recrutement du forum WoW Mania pour finir sur votre site. Après lecture de la charte, vous correspondez à ce que je recherche. Une guilde avec des résultats sans pour autant en faire une fixation. J'ai eu ma période "résultats à tout prix", maintenant je n'ai plus le temps de jeu pour. Je cherche simplement à jouer dans une ambiance conviviale, avec des gens "mature" sans pour autant qu'ils soient coincés.

IV - A propos de moi

Je ne peux plus assuré un temps de jeu de HCG mais je reste un joueur régulier. Rigoureux, réglo et organiser, je serai en mesure de prévoir les moments où je serai dispo et bien sûr, ceux où je ne le serai pas. Ayant gérer une guilde qui se voulait "performante", je sais à quel point il est génant pour le "staff" d'avoir des joueurs qui disent être là et qui finalement ne le sont pas et ne previennent pas. Je dois aussi préciser que j'ai une petite préférence pour le PvP en arène. J'adore devoir constament m'adapter à la façon de jouer de mes adversaires. Ce n'est pas pour autant que je délaisse le côté PvE, mais je ne raid pas dans le but de down des boss ou de loot, mais plutôt pour passer un moment avec des personnes sympas et m'amuser tout simplement.

Communicatif, sociable et ouvert, je m'intègre facilement de manière général. J'aime faire partie d'une communauté et y apporter ma "petite pierre".

Par contre, je ne suis pas quelqu'un de très "RP". Je rentre facilement dans les délires, mais le RP n'est pas ma priorité dans le jeu.

En espérant vous avoir convaincu, je reste dispo pour toutes questions ou éclairssissements. Sur le forum, par MP ou sur TS.

PS: En me relisant je me suis rendu compte que ma partie "expérience" peut paraitre "prétentieuse". J'espère qu'elle ne sera pas prit de travers, c'est mon vécu et j'ai essayer de le retranscrire de la meilleur façon possible tout en restant bref.

"Solitude". ;p

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Druide] Zo Répondre en citant

Humm pas grand chose à dire.
T'aura une réponse lorsque plusieurs officiers seront de retour de vacances Wink
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Druide] Zo Répondre en citant

j'aime bien cette candidature, une experience attrayante, t'as traversé wow et ses evolutions c'est bien. Tu dis que tu as une légere tendance a délaisser le pve par "amour" du pvp. ça s'respecte et j'aime bien ce pourquoi tu aime le pvp (l'adaptation tout ça :p) bref comme tu sais, même s'il est indiqué pour le moment que les Lightning sont une guilde pve pvp, nous préparons une restructuration de la guilde site+forum + charte +recrutement et pourquoi pas équipe (staff)...  Il estindéniable que nous sommes une guilde orientée pve. Bon ces dernier temps sont très difficiles pour nous, comme tu as leadé une guilde, qui plus est sur offi, tu dois savoir a quel point raider l'été est particulierement difficile, ça relève de l'utopique chez nous actuellement hein... bref nous on veux des personnes qui sont prêtre a quitter leur BG pour un raid pve quand on a besoin d'une personne etc... 'fin on veut pas se retrouver bloquer a cause d'un membre qui a décidé de passer sa soirée en BG donc voilà j'tenais a te faire part de cette crainte, si tu pouvais nous en dire plus..

PS: jai pas internet pour une durée indeterminée, il est donc peu probable que je te réponde si jamais tu me réponds, du moins pas tout de suite. Néanmoins ta réponse aidera les actuels GM a se faire une idée sur toi donc n'hésite pas a m'eclaircir, ça eclaircira les autres Smile

Bon jeu,

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Zo
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Druide] Zo Répondre en citant

Hello,

Pour te répondre par rapport au PvP, je n'accorde aucune espèce d'importance au BG. Enfin surtout en pick up. C'est juste un moyen d'acquérir un stuff potable pour arène. J'aime les arènes mais j'ai toujours eu l'habitude de ne pas en faire aux "heures de raid". Et quitter un BG pour raid ne me pose aucun problème, je me répète mais je me fou un peu des BG pick up.

Sur officiel, les seules fois où j'ai "skip" le PvE le soir, c'était le dernier soir de la fin des saisons d'arènes car je jouais pour le "Gladiateur". Y a pas de saison sur se server j'imagine, donc le problème ne se posera pas.

Oui, je comprend tout à fait les problèmes de raid en été, j'ai connu ça durant mes 5 années de WoW, no problème.

Par contre, si j'ai une soirée IRL, hormis cas exeptionnel, je me refuse de donner priorité au raid. J'ai fais ça pendant tout mon parcours, j'ai assez donné. Mais comme je l'ai dis, dans 90% des cas je saurai toujours prévenir à l'avance de mes dispos pour permettre au staff de s'organiser.

Comme tu le dis, apparament vous êtes en grosse restructuration, j'attendrai donc aussi de mon côté pour voir si la "nouvelle guilde Lightning" correspondra à mon profil. En attendant je reste dispo pour les petites instance à 5 et je vais continuer d'essayer d'améliorer mon stuff.

En ce qui concerne concrètement le PvE, comme vous vous en doutez, je ne joue pas pour la découverte. Je joue pour participer à un effort collectif dans le but d'avoir la "joie" de tomber un boss pour la 1ere fois avec "ma" guilde.

N'hésitez pas à me whisp pour instance si je suis log, mais je préviens, pour l'instant mon stuff est vraiment pourri, je pense pas pouvoir me permettre d'heroic.
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 06:58 (2009)    Sujet du message: [Druide] Zo Répondre en citant

Yop,
Très belle candidature, expérience PvE excellente surtout si t'es passé chez Millenium à l'époque Pré-BC. (Kel'Thuzad ? Very Happy).
Ensuite je pense qu'on est vraiment en surpopulation de Druide mais je laisse cette avis aux Off.
Au fait ton classement c'est par rapport au CdB ou ton serv. ?
Joueurs

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Druide] Zo Répondre en citant

Le classement est celui de mon CdB (Férocité).
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Druide] Zo Répondre en citant

UP !

Pas sûr que tu sois encore présent, mais si tu es toujours intéressé par nous rejoindre, signale-le nous. Les officiers viennent de rentrer de vacances, nous pouvons reprendre les candidatures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: [Druide] Zo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.